Aller au contenu

Paris FC 3 - TFC 1 / 36è journée de L2


Modérateur

Résultat   

62 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du Paris FC
      17
    • match nul
      23
    • victoire du TFC
      22

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 21 minutes, pac a dit :

Par contre ça va être très léger sur le banc sachant que les titulaires risquent de tirer la langue rapidement.

Il y aura possibilité que les positif de la semaine dernière revienne ( sauf les trois du dernier test ) pour compléter le banc au pire 

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, simba a dit :

ce matin 
 

 

Kone -bayo-adli-moreira-rouault-spierings-m voue 

Said-gab-diarra-zobbo-diakite-vdb-koukouris 

Gardien tous sauf dupe

Un ami m'a fait remarquer l'absence de Sanna... Des nouvelles de lui?

De plus, Diakité est de retour, mais pas Dewaest, Healey et Bangré (testés positifs le même jour sur le tableau posté par ailleurs).

Cela veut dire qu'ils seront là au pire demain?

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, simba a dit :

Il y aura possibilité que les positif de la semaine dernière revienne ( sauf les trois du dernier test ) pour compléter le banc au pire 

Décidément, tu devances encore ma pensée de quelques secondes. Si la santé est bonne, pourquoi ne pas espérer le retour important de Brecht, Amian et (ou) Dewaest sur le banc, pour une entrée de 20, 25 minutes en fin de match en cas de besoin.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, ClarkGaybeul a dit :

Un ami m'a fait remarquer l'absence de Sanna... Des nouvelles de lui?

De plus, Diakité est de retour, mais pas Dewaest, Healey et Bangré (testés positifs le même jour sur le tableau posté par ailleurs).

Cela veut dire qu'ils seront là au pire demain?

Oui sana absent alors que prèsent vendredi ça veut dire à mon avis qu’il a choppé la bebette a son tour 

pour diakite  surpris de le voir en effet car normalement  c’était demain la levée de l isolement 

mais peut être décaler avec les autres car avec des symptômes avant . Samedi contre chateauroux c'était le seul en masque et à l'écart dans le vestiaire à la fin du match . Ca explique peut -être. Vu qu'il était positif deux jours aprés
 
a voir si le reste revient les prochain jours 

Il y a 2 heures, Casimir a dit :

Petterson

Moreira Diakité Claude Rouault Diarra

Koné Spierings VDB

Adli Simba

 

:ninja:

Promis je vous  fais une bicyclette ....

avec déboîtage des mes deux hanches au passage 

Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, simba a dit :

ce matin 
 

 

Kone -bayo-adli-moreira-rouault-spierings-m voue 

Said-gab-diarra-zobbo-diakite-vdb-koukouris 

Gardien tous sauf dupe

Manque juste Dupé Machado et Dejaegere pour avoir une équipe tout à fait capable de battre Paris. Avec 3 changements à la 60eme pour maintenir une belle pression, ça peut le faire.

Merci @simba pour les news ;)

Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

ce matin 

Gardien tous sauf dupe

 

Def: gab-diakite-moreira-rouault

Millieux :Kone -vdb-spierings-diarra-zobbo- 

Attaque : Said-koukouris-m voue-bayo-adli-

 

 

 

article des violets 10 minutes après ton post :rolleyes: 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Ekelund a dit :

article des violets 10 minutes après ton post :rolleyes: 

C’est normal . Je suis ami avec Jb et lui donne aussi l info 

ce qui n’a pas empêché que je lui dise ce que je pensai de leur ligne directrice sur l’affaire garande/gabrielsen 😉😉

Lien vers le commentaire
il y a 40 minutes, simba a dit :

C’est normal . Je suis ami avec Jb et lui donne aussi l info 

ce qui n’a pas empêché que je lui dise ce que je pensai de leur ligne directrice sur l’affaire garande/gabrielsen 😉😉

j'étais au stadium et je confirme la présence des joueurs cités en espérant que d'autres viendront se rajouter d'ici Vendredi Oui Sanna absent ! Vendredi vient, si tu le peut, me parler !!!

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, claude1960 a dit :

j'étais au stadium et je confirme la présence des joueurs cités en espérant que d'autres viendront se rajouter d'ici Vendredi Oui Sanna absent ! Vendredi vient, si tu le peut, me parler !!!

Oui, il faut vous parler. Vous n'avez aucun automatisme. Il faut apprendre à vous connaitre avant Paris. Forza TFC  ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, ClarkGaybeul a dit :

Un ami m'a fait remarquer l'absence de Sanna... Des nouvelles de lui?

De plus, Diakité est de retour, mais pas Dewaest, Healey et Bangré (testés positifs le même jour sur le tableau posté par ailleurs).

Cela veut dire qu'ils seront là au pire demain?

Sanna est encore chez Asha 31

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Ça veut dire déjà la présence de titulaires "solides" au milieu et derrière.

Il faut bien sûr voir les états de forme divers , mais on sera loin d'une équipe de mickeys contre Paris!

Oui, enfin avec Dupé, Brecht, Machado, Amian, Healey en plus on avait du mal ces dernières semaines.

Ces retours sont encourageants, c'est déjà ça mais j'espère que ça ne va pas en rester là. J'attends Dupé avec impatience parce que là.....

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Moi je pense que tout se jouera à l'exter contre Le Havre et Dunkerque, car on peut très légitimement penser que nous vaincrons au moins une des deux équipes à domicile.

J'espère que tu as raison mais ces dernières semaines on a perdu à Auxerre, (Rodez), VA, Niort, (Rumilly).…donc ça va être très compliqué. Possible mais très compliqué

 

 

Il y a 2 heures, sankokai a dit :

Donc pour l'instant :

                 pettersson

Moreira  Diakite  Gab  Rouault  Diarra 

                Spierings

         Kone                Vdb

               Adli    Bayo

😨

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, tad11 a dit :

J'espère que tu as raison mais ces dernières semaines on a perdu à Auxerre, (Rodez), VA, Niort, (Rumilly).…donc ça va être très compliqué. Possible mais très compliqué

 

 

😨

je partage ton inquiétude pour la fin de saison, on était dèjà pas très brillant depuis 2 mois, et j ai peur que l'effet Covid n'arrange pas nos affaires. on aura une première idée samedi :)

Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, pac a dit :

Petterson

Moreira Diakité Gabrielsen Rouault Diarra

Koné Spierings VDB

Adli Bayo

J'espère me tromper, mais je pense que ce 11 est un peu juste pour aller gagner à Paris (même si le 11 aurait pu être pire). Les absences conjugués de Dupé, Dewaest et Amian ne me rassure pas. Ajouté à une préparation tronquée et des joueurs qui n'auront peut-être pas totalement récupéré pour tenir 90mn d'un match important. Paris nous attends de pied ferme et il croit encore en sa chance de jouer les barrages. Ce sera très dur. Si nos joueurs ramènent un point ce sera une bonne chose, et nos chances de finir second encore existantes.

Qui peut-on espérer récupérer pour ce match ? Amian, Dewaest, Machado, Sanna, c'est mort ? Quid de Brecht et Healey ? Si au moins ces deux peuvent faire le déplacement.

 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.