Aller au contenu

Laurent Batlles


dondiego

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

interview de Batlles sur Footmercato

FM : Vous nauriez pas aimé prolonger votre aventure sur La Canebière ?

L.B. : Je pense que jai effectivement fait une grosse erreur en quittant lOM. Javais prolongé, jétais dans une situation compliquée, mais jaurais du rester. Après, lappel de Toulouse ma convaincu à ce moment-là. Cest le club où jai été formé, je revenais chez moi donc jai dû faire un choix. Maintenant, je me dis que ce nétait pas forcément le plus judicieux et je pense quil aurait fallu que je reste un peu plus longtemps à lOM.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...

Hier j'ai eu des nouvelles de Laurent rapportées par son bof'.

Il s'éclate à Grenoble et va y rester l'an prochain (il lui reste 1 an de contrat). L'ambiance est superbe, l'entente entre les joueurs est bonne, il veut donc continuer l'aventure. Le stade est magnifique, le cadre de vie sympa, par contre les conditions d'entrainements sont moyennes. Ils ont des algeco pour vestiaires, avec une seule douche d'eau chaude, quand elle marche -_-.

Il prévoit de passer les diplômes d'entraineur à la fin de sa carrière et reviendra dans la région.

Lien vers le commentaire
  • 7 mois plus tard...

C'est un peu en contraste avec mon précédant post :ninja: Mais il a l'air d'avoir toujours le moral !

Extrait de lequipe.fr

Foot - L1 - GF38

Batlles «croit au maintien»

Revigoré par le point décroché à Monaco, samedi (0-0), Grenoble n'a pas fait une croix sur le maintien. Par la voix de Laurent Batlles, le GF 38 affiche un certain optimisme dans Le Parisien, mercredi.

«Oui, on y croit. Il le faut absolument parce que d'autres équipes vont souffrir. Beaucoup de joueurs vont partir à la Coupe d'Afrique des nations. Nous avons 200 supporters qui sont venus à Monaco, un club qui travaille, avec des employés. Nous avons un contrat, nous sommes professionnels, nous avons des familles... C'est tout un ensemble qui fait qu'on n'a pas envie de laisser tomber», affirme le capitaine isérois, dont la formation est lanterne rouge de L1 et avait concédé onze revers en autant de rencontres avant sa visite à Louis-II.

«Gagner quatre matches d'ici à la trêve»

Pour réaliser ce pari fou, le GF 38 s'est fixé un premier objectif : «Gagner quatre matches d'ici à la trêve». Le GF38 va disputer sept rencontres d'ici Noël, en commençant par la réception de Lyon, le 21 novembre. «Il va falloir renouveler tous les week-ends ce que nous avons fait à Monaco, prévient Batlles. Il faut avoir le même état d'esprit. Après, ça réussira ou pas, on verra. Nous avons envie de créer des exploits et, pourquoi pas, de battre un autre record en décrochant le maintien, même après onze défaites d'affilée. Si ça arrive, ce sera extraordinaire. Sinon, nous n'aurons pas su faire le nécessaire.»

Lien vers le commentaire
Hier j'ai eu des nouvelles de Laurent rapportées par son bof'.

Il s'éclate à Grenoble et va y rester l'an prochain (il lui reste 1 an de contrat). L'ambiance est superbe, l'entente entre les joueurs est bonne, il veut donc continuer l'aventure. Le stade est magnifique, le cadre de vie sympa, par contre les conditions d'entrainements sont moyennes. Ils ont des algeco pour vestiaires, avec une seule douche d'eau chaude, quand elle marche :ninja:.

Il prévoit de passer les diplômes d'entraineur à la fin de sa carrière et reviendra dans la région.

Je viens de lire ce post en pensant que tu venais de le faire. Je me demandais où était le ninja. :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...

Foot - Transferts

Batlles pense «finir à Grenoble»

Annoncé du côté de Saint-Etienne, Laurent Batlles nous a assuré ne pas avoir eu vent d'un éventuel intérêt des Verts. «Et pour tout dire, je ne suis pas du tout dans l'optique d'un départ». Arrivé à Grenoble en 2008, le milieu de terrain de Grenoble songe sérieusement à «terminer (sa) carrière» en terre iséroise. Titularisé à plus de vingt reprises toutes compétitions confondues cette saison, l'ancien Toulousain dispose d'une clause dans son contrat qui lui permet de rempiler automatiquement pour une année supplémentaire. «Il faut juste faire homologuer l'avenant auprès de la Ligue».

A moins que ses dirigeants ne le poussent vers la sortie, ce qui n'est pas la tendance, le joueur devrait regoûter à la L2 la saison prochaine, treize ans après l'avoir connue avec Toulouse. «Ce n'est pas fait, mais c'est vrai qu'on a de grandes chances d'y être. C'est un beau gâchis». L'idée «d'entourer une équipe jeune qui voudra remonter le plus vite possible, un peu comme l'a fait Caen cette saison» l'intéresse, dit-il. «Même si en arrivant ici, j'étais un peu dans le flou, c'est vrai que j'aimerais bien finir ici. Ma famille s'y plait, la région est accueillante. Et puis, au club, beaucoup de choses se font : on dispose d'un stade flambant neuf, on aura bientôt un centre d'entraînement qui devrait être livré en 2011. Ça donne envie de s'investir». Même après sa carrière de joueur.

A 34 ans, Batlles ne le cache pas. Son «expérience» et ses «contacts dans le foot» lui font envisager une éventuelle reconversion au sein du GF 38. «On n'en a pas encore trop parlé avec les dirigeants mais ça ne me dérangerait pas, explique-t-il. Après, il faut voir dans quel rôle. Ce seront aux dirigeants de définir un organigramme s'ils ont la volonté de s'appuyer sur moi. Pour l'instant, il n'y a rien de définitif, les actionnaires peuvent très bien s'en aller à la fin de la saison, tout peut arriver». La seule certitude, poursuit-il, «c'est qu'actuellement mes dirigeants ont plus besoin de moi comme joueur. Ils veulent d'abord que je finisse bien ma carrière». - E. T.

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 9 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.