Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 6 minutes, Aylan a dit :

Absolument pas, j’ai toujours autant d’infos voir plus, je ne les partage juste pas. Si les violets voulaient mettre le feu, ils l’auraient fait depuis longtemps. 

Oki, mauvaise interprétation de ma part donc ! 

Montanier est + protégé des insiders que son prédécesseur du coup ? 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Oki, mauvaise interprétation de ma part donc ! 

Montanier est + protégé des insiders que son prédécesseur du coup ? 

Garande était détesté par son comportement, son manque d’éducation et par sa qualité d’entraîneur. Donc on ne se privé pas pour faire connaître la situation. 

Montanier n’a pas été lâché par le groupe ce qui, tu en conviendras pour réussir un objectif est important, malgré tout, il a eu chaud. 

Modifié par Aylan
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Nens a dit :

Du coup ils choisissent sciemment de descendre ou d'encenser certaines personnes, ce qui est d'autant plus gênant. Mais on le savait.

Et ça ose se dire journaliste.

Qui te parle de journaliste ? Je ne parle pas au nom de les violets étant donné que je ne bosse pas pour eux. Si tu penses que les violets étaient les seuls à descendre garande, tu as mal compris les événements. 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire

Je te cite :

Citation

Si les violets voulaient mettre le feu, ils l’auraient fait depuis longtemps. 

Ils ont donc des infos qu'ils décident de ne pas partager, comme ils auraient très bien pu le faire l'an passé avec Gabrielsen. Ils ne sont pas étrangers à nos mauvaises perfs selon moi et donc à la non montée, c'est tout. C'est eux qui se disent journalistes, je ne parlais pas de toi.

  • Like 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Nens a dit :

Du coup ils choisissent sciemment de descendre ou d'encenser certaines personnes, ce qui est d'autant plus gênant. Mais on le savait.

Et ça ose se dire journaliste.

Malheureusement, les journalistes c'est exactement la même chose généralement^^

Thanks wawa pour le feedback! Pas d'accord sur la "qualité entraîneur" de garande, et Curieux du "il a eu chaud" pour montanier, niveau présidence ou joueurs ou insiders ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Alexis a dit :

Malheureusement, les journalistes c'est exactement la même chose généralement^^

Que des gens fassent mal leur boulot, oui y en a. Mais sinon non un journaliste ça n'est pas ça. Tu ne passes pas les infos qui t'arrangent pour faire plaisir à tes sources en gardant les autres sans les diffuser.

Surtout quand ils parlent en permanence de transparence etc :D

 

Et je ne dis surtout pas qu'il faut tout diffuser hein ! Au contraire. Mais ça ne doit pas être à la gueule du client.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Nens a dit :

Je te cite :

Ils ont donc des infos qu'ils décident de ne pas partager, comme ils auraient très bien pu le faire l'an passé avec Gabrielsen. Ils ne sont pas étrangers à nos mauvaises perfs selon moi et donc à la non montée, c'est tout. C'est eux qui se disent journalistes, je ne parlais pas de toi.

Ils ont donc des infos qu’ils ne partagent pas pour ne pas mettre le feu. Montanier a pour le moment fait le job, tout se passe très bien hormis l’efficacité offensive qui font poser des questions. Faudrait savoir, l’année dernière certains ici ont joués les vierges effarouchées ( je ne te dis pas ça méchamment et je ne te vise pas en particulier) parce qu’une info réelle était sortie et maintenant qu’ils ne sortent rien pour ne pas mettre le feu, vous allez dans le sens inverse :ninja:

l’année dernière, encore une fois l’ensemble du groupe avait lâché garande. Ça ne serait pas partie aussi loin d’ailleurs si garande avait ouvertement mentis dans les médias avec son interview à la dépêche. 
 

 

il y a 5 minutes, Alexis a dit :

Malheureusement, les journalistes c'est exactement la même chose généralement^^

Thanks wawa pour le feedback! Pas d'accord sur la "qualité entraîneur" de garande, et Curieux du "il a eu chaud" pour montanier, niveau présidence ou joueurs ou insiders ? 

Le club a sondé des entraîneurs sans aller plus loin dans la démarche. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je dis justement que l'info n'aurait pas du sortir l'an dernier comme c'est fait actuellement. Je ne demande pas à connaitre tous les petits secrets du club car ça ne me regarde pas (comme je n'aimerai pas que les engueulades internes dans mes équipes sortent au grand jour dans l'entreprise ou dans la presse). Je reste sur la ligne que j'ai depuis le début :)

Mais l'appat du buzz et du clic (et donc de l'argent ne nous leurrons pas) est souvent trop fort.

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Nens a dit :

Je dis justement que l'info n'aurait pas du sortir l'an dernier comme c'est fait actuellement. Je ne demande pas à connaitre tous les petits secrets du club car ça ne me regarde pas (comme je n'aimerai pas que les engueulades internes dans mes équipes sortent au grand jour dans l'entreprise ou dans la presse). Je reste sur la ligne que j'ai depuis le début :)

Mais l'appat du buzz et du clic (et donc de l'argent ne nous leurrons pas) est souvent trop fort.

L’info devait au contraire sortir et à la demande de tous ou presque en interne pour faire avancer les choses. 
 

Garande n’avait qu’à adopter un bon comportement et être respectueux avec les gens au quotidien et de surcroît ne pas mentir dans la presse. Je reste sur la même ligne que j’ai depuis le début. 
 

pour le reste oui, le buzz et le clic font partie du jeu pour un journaliste mais il me semble que l’ensemble des journalistes fonctionnent comme cela non ?😁

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Aylan a dit :

L’info devait au contraire sortir et à la demande de tous ou presque en interne pour faire avancer les choses.

Et au final, cela n'a rien fait avancer du tout.

Je ne pense pas que la campagne menée par les Violets a signé la fin du bail de Garande chez nous, ce sont plutôt ses résultats en fin de saison.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Et au final, cela n'a rien fait avancer du tout.

Je ne pense pas que la campagne menée par les Violets a signé la fin du bail de Garande chez nous, ce sont plutôt ses résultats en fin de saison.

 

Ah bon ? Il me semble que garande n’est plus coach à l’heure actuelle. 

Non non, ça n’a rien à voir avec les résultats ( même si ça a été évoqué ) si garande a terminé sa collaboration avec le tef. D’ailleurs, je t’invite à voir la conférence de presse de branco et sa pique concernant garande et son style tactique. 

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire

Mdr ce qu’il faut pas lire 

 

on en revient au fait que la vie d’un vestiaire pro est de toute façon pas un long fleuve tranquil pour n’importe quel coach ….

Juste MDR  quand l’argument de la saison dernière était , on vous dit tout , on cache rien sur le Tef comme on a toujours fait …

Pas plus mal que rien ne sorte mais rien ne devait sortir aussi la saison derniere malgré l’antipathie ambiante de Garande avec les salarié du Tef donc des insiders donc de tout le reste  .

D’ailleurs vous  nous avez vendu le »vous verrez quand il sera partie » bizarrement pas vu passé de licenciement pour faute  grave  ou de plainte de qui que ce soit à son encontre . Pourtant y’avait des sous à se faire la ou on a couper dés vivre pour moins que ça  sur d’autre chose au club  cet été 

bref 

enfin super content encore de voir qu on a cassé les couille à la demie dizaine de mecs qui viennent depuis 30 ans voir les entraînements pour une soit disante discrétion pour savoir qu’il y encore plus d’info qui sortent  du groupe pro ….

rien à dire ça s’est encore très propre

On a le droit de dire que pour le coup  Montanier , cet homme si brave et si gentil avec tant  de gens au club à par contre bien enculer ces supporter sur ce coup ?

cet homme qui fait travailler tant ces joueurs balle au pied , tant tactiquement pour a l’arrivée proposer autant de jeux  offensif inofensif et être tout autant si ce n’est plus lisible que la saison dernière pour nos adversaires 

Modifié par simba
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Aylan a dit :

Ah bon ? Il me semble que garande n’est plus coach à l’heure actuelle. 

Non non, ça n’a rien à voir avec les résultats si garande a terminé sa collaboration avec le tef. 

Ok Wawa (tiens, on te permet un double compte?).

C'est donc grâce aux Violets que Garande n'est plus au TFC? Première nouvelle.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Aylan a dit :

Ah bon ? Il me semble que garande n’est plus coach à l’heure actuelle. 

Non non, ça n’a rien à voir avec les résultats ( même si ça a été évoqué ) si garande a terminé sa collaboration avec le tef. D’ailleurs, je t’invite à voir la conférence de presse de branco et sa pique concernant garande et son style tactique. 

Ah oui . Apparement monsieur VDB préfere que ça soit lui le poumons de l’équipe que le petit jeune de la saison dernière . Qu’il fasse mieux alors c’est ce qu’on lui demande . Mais va falloir passé la quatrième car avec le rythme des trois derniers  mois et demie ,  on sera pas a 70 points en fin de saison  et de très loin ….

 

et puis c’est quand même bien plus cool de pas courir à l’entraînement et  de jouer un peu plus au foot  .
Venant d’un hollandais qui depuis son plus jeune âge fait la prepa physique balle au pied et jamais en courant uniquement (caractéristiques de la formation hollandaise ) c est vraiment étonnant 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 55 minutes, Aylan a dit :

Ils ont donc des infos qu’ils ne partagent pas pour ne pas mettre le feu. Montanier a pour le moment fait le job, tout se passe très bien hormis l’efficacité offensive qui font poser des questions. Faudrait savoir, l’année dernière certains ici ont joués les vierges effarouchées ( je ne te dis pas ça méchamment et je ne te vise pas en particulier) parce qu’une info réelle était sortie et maintenant qu’ils ne sortent rien pour ne pas mettre le feu, vous allez dans le sens inverse :ninja:

l’année dernière, encore une fois l’ensemble du groupe avait lâché garande. Ça ne serait pas partie aussi loin d’ailleurs si garande avait ouvertement mentis dans les médias avec son interview à la dépêche. 
 

 

Le club a sondé des entraîneurs sans aller plus loin dans la démarche. 

On peut en conclure qu'avec Montanier cela se passe bien avec le joueurs mais que Comolli n'est pas loin de le remplacer à cause des derniers résultats.

 On peut comprendre le président, il a sûrement lui même la pression de la montée. Batlles a sûrement été sondé, quelle a été sa réponse?Voilà la vrai question

Est ce que Comolli remplacera Montanier  à la première défaite? La volonté du président semble aller en ce sens quand même à en croire tes propos car jusqu'à preuve du contraire c'est quand même Comolli qui va décider et pas les joueurs, même s'ils peuvent le sauver.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, simba a dit :

Ah oui . Apparement monsieur VDB préfere que ça soit lui le poumons de l’équipe que le petit jeune de la saison dernière . Qu’il fasse mieux alors c’est ce qu’on lui demande

VDB a déjà fait mieux que le petit jeune cette saison

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

On peut en conclure qu'avec Montanier cela se passe bien avec le joueurs mais que Comolli n'est pas loin de le remplacer à cause des derniers résultats.

 On peut comprendre le président, il a sûrement lui même la pression de la montée. Batlles a sûrement été sondé, quelle a été sa réponse?Voilà la vrai question

Est ce que Comolli remplacera Montanier  à la première défaite? La volonté du président semble aller en ce sens quand même à en croire tes propos car jusqu'à preuve du contraire c'est quand même Comolli qui va décider et pas les joueurs, même s'ils peuvent le sauver.

Ne spéculons pas sur des demi-infos, ça ne vaut pas mieux que les articles d’investigation des violets.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, CAHORS a dit :

On peut en conclure qu'avec Montanier cela se passe bien avec le joueurs mais que Comolli n'est pas loin de le remplacer à cause des derniers résultats.

 On peut comprendre le président, il a sûrement lui même la pression de la montée. Batlles a sûrement été sondé, quelle a été sa réponse?Voilà la vrai question

Est ce que Comolli remplacera Montanier  à la première défaite? La volonté du président semble aller en ce sens quand même à en croire tes propos car jusqu'à preuve du contraire c'est quand même Comolli qui va décider et pas les joueurs, même s'ils peuvent le sauver.

Je ne vois pas l'intérêt d'aller virer un coach qui est dans les 2 premiers depuis le début de saison.

Au pire, on va venir remettre tout à zéro, changer le fonctionnement du groupe, les schémas de jeu en cours de saison au moment où tout va se jouer.

Si Garande n'a pas été viré la saison dernière, c'est pas pour virer Montanier maintenant.

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, taz a dit :

Je ne vois pas l'intérêt d'aller virer un coach qui est dans les 2 premiers depuis le début de saison.

Demande à Lens pourquoi ils l'ont fait. Leur montée s'est jouée sur les deux victoires ayant suivi après le départ de Montanier, alors qu'ils étaient sur 7 points sur 21 possible avant (je viens de regarder). Ils étaient troisième au moment de son départ, deuxième deux journées après quand le championnat a été arrêté.

––––––––––––––––

Pour le reste, totalement d'accord avec Simba, Asha, Clarck et Nens. Le traitement devrait être le même quel que soit l'entraîneur et les affaires ne devraient pas sortir. Qu'il soit autant lié à l'affect positif ou négatif qui attache les insiders au coach est vraiment lamentable. Que ceux-ci s'amusent à réapparaître uniquement quand ça sent pas bon, pareil.

Je ne vois pas en quoi il est jugé positif que les joueurs demandent à ce que "l'affaire" sorte dans la presse. Ils ont foutu la merde dans leur propre saison, pour quel résultat au final ? Bitcher l'entraîneur leur a permis d'améliorer leurs performances ? De le faire virer en cours de saison ? D'obtenir la montée ? Même pas. Mais bien sûr, ça, vous ne l'avez surement jamais lu sur les Violets, ni auprès d'insiders trop sûrs d'eux.

Je n'aime pas Montanier, je pense qu'il nous a mis sur une pente critique, mais je serais dégoûté pour lui que les joueurs lavent leur linge sale en public. Cela me ferait même aller dans son sens. Car le seul mot qui me vient pour parler de ce genre de comportement, c'est poucave.

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
il y a une heure, simba a dit :

Mdr ce qu’il faut pas lire 

 

on en revient au fait que la vie d’un vestiaire pro est de toute façon pas un long fleuve tranquil pour n’importe quel coach ….

Juste MDR  quand l’argument de la saison dernière était , on vous dit tout , on cache rien sur le Tef comme on a toujours fait …

Pas plus mal que rien ne sorte mais rien ne devait sortir aussi la saison derniere malgré l’antipathie ambiante de Garande avec les salarié du Tef donc des insiders donc de tout le reste  .

D’ailleurs vous  nous avez vendu le »vous verrez quand il sera partie » bizarrement pas vu passé de licenciement pour faute  grave  ou de plainte de qui que ce soit à son encontre . Pourtant y’avait des sous à se faire la ou on a couper dés vivre pour moins que ça  sur d’autre chose au club  cet été 

bref 

enfin super content encore de voir qu on a cassé les couille à la demie dizaine de mecs qui viennent depuis 30 ans voir les entraînements pour une soit disante discrétion pour savoir qu’il y encore plus d’info qui sortent  du groupe pro ….

rien à dire ça s’est encore très propre

On a le droit de dire que pour le coup  Montanier , cet homme si brave et si gentil avec tant  de gens au club à par contre bien enculer ces supporter sur ce coup ?

cet homme qui fait travailler tant ces joueurs balle au pied , tant tactiquement pour a l’arrivée proposer autant de jeux  offensif inofensif et être tout autant si ce n’est plus lisible que la saison dernière pour nos adversaires 

Apaise donc ton coeur Simba. Oui les informations sont sorties concernant garande et elles seraient ressortis si c’était à refaire tant le personnage était odieux. 
 

par la suite, je ne comprends pas ton positionnement, tu veux avoir les informations mais tu n’aimes pas que ça sorte. Faut se positionner correctement pour que ce soit lisible. 
 

tu entends quoi par bien enculer les supporters ? Non parce que, de mémoire, le seul entraîneur qui a eu l’audace de te prendre de haut dans sa manière de parler était garande quand tu lui as posé une question à la sortie d’un entraînement  :ninja:

tu es tellement inefficace que tu as l’équipe qui est entrain de battre record sur record en ce qui concerne les buts marqués en ligue 2. Oui les attaquants sont à l’ouest pour finir les actions c’est vrai, mais même comme cela on arrive à marquer énormément de buts. Souviens toi de l’histoire récente du tef, on était nul devant et derrière et c’était il n’y a pas si longtemps que ça. 

il y a une heure, ClarkGaybeul a dit :

Ok Wawa (tiens, on te permet un double compte?).

C'est donc grâce aux Violets que Garande n'est plus au TFC? Première nouvelle.

Coucou clarkGaybeul, je te souhaite une bonne année et la santé également, c’est important. 
 

non pas grâce aux violets, plutôt à cause de son comportement et d’avoir perdu son groupe en créant énormément de tensions ( mais ça doit bien faire la 1000 eme fois que je le dis, je dois avoir du mal à me faire comprendre)

il y a une heure, simba a dit :

Ah oui . Apparement monsieur VDB préfere que ça soit lui le poumons de l’équipe que le petit jeune de la saison dernière . Qu’il fasse mieux alors c’est ce qu’on lui demande . Mais va falloir passé la quatrième car avec le rythme des trois derniers  mois et demie ,  on sera pas a 70 points en fin de saison  et de très loin ….

 

et puis c’est quand même bien plus cool de pas courir à l’entraînement et  de jouer un peu plus au foot  .
Venant d’un hollandais qui depuis son plus jeune âge fait la prepa physique balle au pied et jamais en courant uniquement (caractéristiques de la formation hollandaise ) c est vraiment étonnant 

Et bien comme tu peux le reconnaître, statistiquement, il fait bien mieux que adli à l’heure où je te parle :ninja:

tant que le contrat est rempli, tout le monde ici sera content je pense. 
 

mais te voir tirer à boulet rouge sur branco avec la saison qu’il réalise actuellement, c’est quand même très culotté de ta part.

Modifié par Aylan
Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, CAHORS a dit :

On peut en conclure qu'avec Montanier cela se passe bien avec le joueurs mais que Comolli n'est pas loin de le remplacer à cause des derniers résultats.

 On peut comprendre le président, il a sûrement lui même la pression de la montée. Batlles a sûrement été sondé, quelle a été sa réponse?Voilà la vrai question

Est ce que Comolli remplacera Montanier  à la première défaite? La volonté du président semble aller en ce sens quand même à en croire tes propos car jusqu'à preuve du contraire c'est quand même Comolli qui va décider et pas les joueurs, même s'ils peuvent le sauver.

Le problème c’est que le président ne souhaite pas rater une deuxième montée successivement. Lui même n’étant pas le boss. 
 

tout se déroule très bien avec montanier, mais le président est dans son rôle, c’est à dire d’envisager l’ensemble des possibilités pour résoudre un problème. 
 

pas à la première défaite non plus, il suffit de faire le constat des points gagnés sur les points possibles pour savoir qu’il y a quelque chose qui ne vas pas. Il ne prendra pas de décision rapide, il envisage juste des possibilités. 

il y a 40 minutes, simba a dit :

Individuellement peut être . Collectivement étant le métronome de l'équipe , NON . 

Collectivement non ? Pourtant il est à plus de 12 passes de mémoire ? Ça démontre quand même qu’il reste la plaque tournante de l’équipe et que le collectif le lui rends bien. 

il y a 25 minutes, Vistule a dit :

Je n'aime pas Montanier, je pense qu'il nous a mis sur une pente critique, mais je serais dégoûté pour lui que les joueurs lavent leur linge sale en public. Cela me ferait même aller dans son sens. Car le seul mot qui me vient pour parler de ce genre de comportement, c'est poucave.

Et bah cela tombe bien, aucune information ne circule, soit heureux donc, tu pourras continuer à le détester :ninja:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aylan a dit :

Et bah cela tombe bien, aucune information ne circule, soit heureux donc, tu pourras continuer à le détester :ninja:

Tu es incapable de comprendre ce que l'on te dit. Triste sire...

Mais je sais que je n'aurais pas de réponse de ta part sur le fait que le groupe de l'an passé était composé de poucave, parce qu'il faudrait reconnaître que les balance c'est ton fond de commerce :) 

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.