Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 2 minutes, taz a dit :

Le titre est magnifique. Un entraîneur fait des choix en permanence, en semaine, le week-end...

C'est à se demander s'ils réfléchissent des fois.

 

Oui sauf que Ratao et Diakité était blessé, Logan Costa en manque de forme, Genreau un second couteau moins présent et Healey suspendu. La normalement il aura tout son monde, donc plus de choix a réaliser que le match précédent.

Lien vers le commentaire
il y a 32 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui sauf que Ratao et Diakité était blessé, Logan Costa en manque de forme, Genreau un second couteau moins présent et Healey suspendu. La normalement il aura tout son monde, donc plus de choix a réaliser que le match précédent.

Non mais peu importe. Plus ou moins, il fait toujours des choix.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, taz a dit :

Non mais peu importe. Plus ou moins, il fait toujours des choix.

Bien sûr, d'ailleurs c'est son boulot mais ça sva pas être évident!

En tout cas, pour moi la situation est compliquée. Il doit voir que Genreau a du potentiel mais pour remplacer qui? Faire encore confiance à Nicolaisen, relancer Diakité ou tenter Costa? Healey indispensable? Et Ratao? Et Bangré, Skytta, Sanna, Diarra, N Goumou, Begraoui?

Quand il y a des blessés ou des suspendus c'est plus facile mais quand tout le monde est apte, dur dur!

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, tad11 a dit :

Bien sûr, d'ailleurs c'est son boulot mais ça sva pas être évident!

En tout cas, pour moi la situation est compliquée. Il doit voir que Genreau a du potentiel mais pour remplacer qui? Faire encore confiance à Nicolaisen, relancer Diakité ou tenter Costa? Healey indispensable? Et Ratao? Et Bangré, Skytta, Sanna, Diarra, N Goumou, Begraoui?

Quand il y a des blessés ou des suspendus c'est plus facile mais quand tout le monde est apte, dur dur!

Genreau se pose clairement en remplaçant de Dejaegere, entre sa possible suspension (3 cartons jaunes) et la fatigue ça ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Il y a 12 heures, jerome69 a dit :

ca ressemble à un raclage de fond de tiroir les finances du club

J'ai vu passer une annonce sur Leboncoin venant d'un pseudo "Rouge-gorge" qui vend de beaux ballons de foot .

Informations prises auprès du TFC, Redbird aurait décidé que les entraînements ne se feraient plus qu'avec un seul ballon

Modifié par violacei
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, violacei a dit :

J'ai vu passer une annonce sur Leboncoin venant d'un pseudo "Rouge-gorge" qui vend de beaux ballons de foot .

Informations prises auprès du TFC, Redbird aurait décidé que les entraînements ne se feraient plus qu'avec un seul ballon

Tu m as pas l air très au courant........🤤2 ballons sur le terrain et c est match arrété

Lien vers le commentaire
Il y a 14 heures, jerome69 a dit :

ca ressemble à un raclage de fond de tiroir les finances du club

En effet! On le savait mais à ce point!!

Mais dans ce cas-là pourquoi avoir autant de joueurs dans l'effectif sachant que certains ne vont pas (ou pratiquement pas) jouer cette saison?

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, tad11 a dit :

En effet! On le savait mais à ce point!!

Mais dans ce cas-là pourquoi avoir autant de joueurs dans l'effectif sachant que certains ne vont pas (ou pratiquement pas) jouer cette saison?

C'est comme ça dans tous les effectifs de football professionnel, si tu as des blessés ou des périodes moins flamboyantes tu as des remplaçants, les jeunes n'ont aucune garantie de jouer.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, tad11 a dit :

En effet! On le savait mais à ce point!!

Mais dans ce cas-là pourquoi avoir autant de joueurs dans l'effectif sachant que certains ne vont pas (ou pratiquement pas) jouer cette saison?

je ne trouve pas l'effectif si pléthorique que ça, on a surtout beaucoup de jeunes, même dans les recrues récentes, comme Skitta, Serber, Mvoué  etc ... là on peut considérer que c'est un investissement. Si tu veux plus ou moins doubler les postes en maintenant plus ou moins une équipe compétitive il faut bien ça. je dirai même que toutes les doublures sont des jeunes. Mais on comprend la volonté de pousser dehors tous les salaires XXL, comme Gabrielsen même si sportivement on peut s'inquiéter.

Red Bird ne veut clairement  plus mettre la main à la poche pour combler les trous et cela est prioritaire par rapport au résultats sportif. pour l'instant le sportif va bien donc ... on dira que leur choix est bon...pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, tad11 a dit :

En effet! On le savait mais à ce point!!

Mais dans ce cas-là pourquoi avoir autant de joueurs dans l'effectif sachant que certains ne vont pas (ou pratiquement pas) jouer cette saison?

Ce sont peut-être aussi des investissements financiers avec l'espoir de faire une marge à la revente.

Lien vers le commentaire
Citation

Une sorte de force tranquille face à une Ligue 2 qui a baissé de niveau avec les montées de Troyes et Clermont. Profitons-en !

C'est moi ou ils ont un problème d'analyse ?

La saison dernière, au bout de 9 journées, les 4 premiers avaient 22/17/16/16 points et il n'y avait dans ces 4 là ni Troyes, ni Clermont.

Cette saison, on est à 23/19/19/18 points. Soit au dessus.

Donc dire que le niveau a baissé parce que Troyes et Clermont sont en L1...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Je ne sais pas ce que Garande leur a fait, mais ils rajoutent une couche dans leur dernier article. 

À cette époque-là de l'année, aucune tension n'existait et nous commencions notre meilleure série de l'année. Et pourtant, ils ne peuvent s'empêcher de dire ça : "[...] ce qui tranche particulièrement avec la saison passée où des tensions étaient clairement palpables avec Patrice Garande."

Ce site a tellement ses têtes de turc, ça fait vraiment pitié. Garande a été pris en grippe, mais tout de même plusieurs mois plus tard, si ce n'est pour certains des choses (4-3-3 sur un seul et unique match de début de saison) qu'ils ne reprochent pas à Montanier (qui lui utilise le 4-3-3 sauf 3 matchs en 3-4-3 depuis le début sans jamais en avoir trop changé). À l'inverse, il a l'air un peu de se passer pour notre entraîneur ce qu'il se passait à Lens... Mais pas un mot là-dessus...

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-sochaux-les-supporters-seront-la-aux-joueurs-de-repondre-present,60055.html

 

:mellow:

Rassurez moi, le mec qui a tapé ça a 14 ans ?

" La direction et le staff le savent : une série de cinq matchs sans victoires entraînerait une réaction des supporters"

Ba oui, parce que un supporter, c'est binaire, quand on gagne, il est content et il chante , par contre dés qu'on gagne pas, il veut tout casser le supporter :ninaj:

"Comme l’a dit Mbappé..."

:lol:

  • Triste 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Le 17/09/2021 à 21:48, taz a dit :

Sondage lesviolets.com

"Après la publication du groupe pour le match de ce week-end, selon vous :

Montanier, il a fait des choix ou pas ?"

Oui, il à fait ses choix, je m'avance un peu et suis même prêts à mettre un gros billet qu'il alignera 11 titulaires au coup d'envoi :ninja:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/tfc-sochaux-les-supporters-seront-la-aux-joueurs-de-repondre-present,60055.html

 

:mellow:

Rassurez moi, le mec qui a tapé ça a 14 ans ?

" La direction et le staff le savent : une série de cinq matchs sans victoires entraînerait une réaction des supporters"

Ba oui, parce que un supporter, c'est binaire, quand on gagne, il est content et il chante , par contre dés qu'on gagne pas, il veut tout casser le supporter :ninaj:

"Comme l’a dit Mbappé..."

:lol:

Une tentative de mettre la pression qui me parait inutile. Quelle réaction des supporters est souhaitée en cas de résultat nul?

Je pense que le groupe est conscient de son niveau actuel et il ne me semble pas fuir ses responsabilités, bien au contraire.

 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Une tentative de mettre la pression qui me parait inutile. Quelle réaction des supporters est souhaitée en cas de résultat nul?

Je pense que le groupe est conscient de son niveau actuel et il ne me semble pas fuir ses responsabilités, bien au contraire.

 

 

C'est ça, qu'on puisse être impatients de retrouver la victoire, oui. Mais à aucun moment les joueurs ne nous font honte ou ont une mauvaise attitude sur le terrain. Si on fait un gros match contre Sochaux, mais qu'on sort un nul par manque de réussite, ou cagade arbitrale, aucune raison que le public toulousain se tourne contre ses joueurs, c'est ridicule de créer une pseudo tension avant qu'elle n'arrive...

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.