Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Viz a dit :

petite remarque : de plus en plus de grosses fautes d’orthographe… 

 

Il y a 8 heures, Viz a dit :

 et de plus en plus de tournure de phrases grammaticalement incorrectes ou imbitables.

:ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Le_saint a dit :

Moi, du moment qu'il n'y a pas la moitié du stadium qui se lève pour exulter sur chaque but parisien, tout me va.

Je ne crois pas qu’ily ait autant de supporters du Paris FC en région toulousaine. Déjà qu’ils arrivent pas à remplir Charlety. 
mais sinon sur le principe je suis tout à fait d’accord. S’il y a beaucoup de d’opéré supporters adverses dans le stade je préfère un 0-0 qu’un 1-1 pour pas subir ça

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Le site des violets qui parle du chef du recrutement du TFC injoignable en citant un autre gars entre guillemets.

Mais en mettant la photo de Comolli au micro. 

Bref. Site toujours au fond du trou. À part tenter de faire du buzz "Comolli essaye de joindre McFarlane au tel mais ce dernier ne répond plus au tel, limite il s'est barré ou il est en dépression" ils ne sont que des journaleux bons à rien sur lesviolets.com 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Le site des violets qui parle du chef du recrutement du TFC injoignable en citant un autre gars entre guillemets.

Mais en mettant la photo de Comolli au micro. 

Bref. Site toujours au fond du trou. À part tenter de faire du buzz "Comolli essaye de joindre McFarlane au tel mais ce dernier ne répond plus au tel, limite il s'est barré ou il est en dépression" ils ne sont que des journaleux bons à rien sur lesviolets.com 

J'ai jamais passé de coup de fil avec un micro personnellement. :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Labinocle81 a dit :

J'ai jamais passé de coup de fil avec un micro personnellement. :ninja:

Je comprends pas ton message.

 

Je dis que mettre la photo de Comolli alors que c'est pas lui qui parle de McFarlane c'est débile.

Je parle même pas de la partie citée avec  cette photo pour faire penser qu'il y a un souci entre McFarlane et Comolli.

C'est du putaclic pur et dur.

À se demander si tu bosses pas pour les violets

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, violacei a dit :

Je comprends pas ton message.

Je ne comprends pas ton interprétation de l'article.

Ça parle des nouvelles façons de recruter et Comolli est le boss de cette mise en place. je ne trouve pas déconnant qu'il soit en photo, et surtout quand je lis l'article a aucun moment j'ai pensé comme toi.
A force de voir le mal partout je trouve que ça surinterprète beaucoup.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, NicoPaviot a dit :

Perso, je dis pas que c'est fait exprès, j'en sais rien du tout, mais en tout cas, j'ai eu la même réaction que violacei a décrite en voyant l'article. Ca donne l'impression que c'est Comolli qui dit ça.

A la limite je peux le comprendre mais penser qu'il y a un conflit entre les deux avant d'avoir lu (comme le dit @violacei), ça m'a même pas traversé l'esprit une seconde.

il y a 13 minutes, GG a dit :

Mais bien sûr c'est surinterpréter de penser que c'est une citation d'une interview de Comolli

C'était pas cette partie sur laquelle je réagissais, mais j’avoue c'était pas clair de ma part.

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

A la limite je peux le comprendre mais penser qu'il y a un conflit entre les deux avant d'avoir lu (comme le dit @violacei), ça m'a même pas traversé l'esprit une seconde.

Le problème c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus grand monde pour lire les articles, c'est beaucoup trop chiant et on perd du temps. La majorité se contente du titre et de la photo pour se faire une idée et passe à autre chose, d'où les divergences d'opinion.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

Le problème c'est qu'aujourd'hui il n'y a plus grand monde pour lire les articles, c'est beaucoup trop chiant et on perd du temps. La majorité se contente du titre et de la photo pour se faire une idée et passe à autre chose, d'où les divergences d'opinion.

Je sais pas pour qui tu dis ça, mais j'ai lu l'article perso.

Mais j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il existe une pratique qui consiste à inciter les gens à cliquer en leur faisant miroiter un contenu bien différent de celui réellement contenu dans l'article :rolleyes:

(je parle pas necessairement de l'article des violets ou je confirmais juste l'impression de violacei).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, NicoPaviot a dit :

Je sais pas pour qui tu dis ça, mais j'ai lu l'article perso.

Mais j'espère que tu n'es pas sans savoir qu'il existe une pratique qui consiste à inciter les gens à cliquer en leur faisant miroiter un contenu bien différent de celui réellement contenu dans l'article :rolleyes:

(je parle pas necessairement de l'article des violets ou je confirmais juste l'impression de violacei).

Je ne vise personne en particulier sur ce forum où les échanges sont souvent de qualité, en tout cas d'une qualité bien supérieure à ce que l'on s'attend habituellement à trouver sur un forum de foot. Il s'agit juste de la réflexion d'un vieux pas encore tout à fait con (mais qui s'en approche :ninja:), et qui commence à trouver de plus en plus souvent que c'était mieux avant.

Je connais bien entendu cette pratique dont tu parles, mais elle ne fonctionne que sur les gens qui font la démarche intellectuelle de cliquer pour aller lire l'article au détriment des autres sur lesquels elle a plutôt un effet pervers. Or je maintiens qu'aujourd'hui où le plaisir de la lecture compte de moins en moins d'adepte, où tout passe par de la vidéo ou de très courts messages sur les réseaux sociaux, il y a de plus en plus de gens qui se contentent du titre et de l'éventuelle photo pour se faire une opinion parce que l'idée de lire un article de 20 ou 25 lignes les rebute.

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, Le_saint a dit :

il y a de plus en plus de gens qui se contentent du titre et de l'éventuelle photo pour se faire une opinion parce que l'idée de lire un article de 20 ou 25 lignes les rebute.

Après, c'est pas parce que le putaclic se démocratise que tout le monde est obligé d'en faire...

Lien vers le commentaire
il y a 50 minutes, taz a dit :

Après, c'est pas parce que le putaclic se démocratise que tout le monde est obligé d'en faire...

Je vais tout t'expliquer sur le putaclic -_-

Mais d'abord, une page de pub :ninja:

  • Top ! 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/le-flash-data-du-week-end-maxime-dupe-a-sauve-le-tfc,62077.html

 

Dupe a sauvé le tfc. Je suis une brêle en stats, xG c'est bien la proba de marquer ou d'encaisser un but ? 

Comment sur un match ou notre xG contre est de 0.47, on peut titrer que notre gardien nous a sauvé ? Elle est mal calibrée cette Stat et assez sévère ? Car c'est plutôt de prendre 1 but qui aurait été une contre-performance là à la lecture brute, moins d'une chance sur 2 pour que ça arrive. 

Modifié par Alexis
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Flolynyk a dit :

Ce ne sera pas officiel, puisqu'Auxerre pourrait théoriquement gagner 3 matchs par 172 buts d'écart environ et nous gratter la place. 

 

En 2000, ca nous avait pas empeché de feter la montée, et l'écart de différence de buts avec Sochaux était bien moindre :grin:

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.