Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 16 minutes, LutherBlissett a dit :

Sympa ces petits focus sans prétention sur un joueur adverse les jours de matchs, surtout en Ligue 2 où les joueurs sont moins connus 👍

1 fois sur 2 le joueur en question plante contre nous. Pour Chevalier ça devrait aller par contre 😄

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 59 minutes, LutherBlissett a dit :

Sympa ces petits focus sans prétention sur un joueur adverse les jours de matchs, surtout en Ligue 2 où les joueurs sont moins connus 👍

Très juste

Tout n'est pas parfait sur ce site mais ils bossent quand même et donne quand même de nombreuses informations.

C'est quand même cool de les avoir et tous les clubs n'ont pas ça.

Lien vers le commentaire

Je pense que c'était indispensable effectivement ce soir aprés cette belle victoire de mettre encore en avant en article principal un commentaire random de bord de terrain de Margot machin de Bein sur Rouault.

Déjà avec Adli c'était limite indécent, là avec Rouault ça devient presque flippant, ça va finir en injonction d'éloignement à ce rythme :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 20 heures, Varelarafabian a dit :

Genreau est à Asha ce qu'Adli était et maintenant Rouault est aux violets.com

C'est pas parce qu'il pond une dissertation à la fin de chaque match qu'il ne se trompe sur rien hein. À bon entendeur ;) salut ! :grin:

Merci de le préciser, vu que personne ne me contredis jamais et que je ne fais jamais l'effort de discuter de manière argumentée, cette intervention était indispensable en effet :ninja:

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Asha31 a dit :

Merci de le préciser, vu que personne ne me contredis jamais et que je ne fais jamais l'effort de discuter de manière argumentée, cette intervention était indispensable en effet :ninja:

Oh fais pas genre oh !

Je ne suis pas un de tes élèves oh ! Et si c'était le cas, je remettrai en cause aisément ton semblant d'autorité en révélant ta babtoutude fragile.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

N'empêche, on voit à Bordeaux la merde que c'est quand tout le monde mélange ses intérêts. Lopez a arrosé d'infos le les violets local + encore pire, les ultras girondins, en échange de leur soutien indéfectible. Du coup, silence on coule, avec le soutien des fan bases qui se sont faites payer en infos. Ça commence enfin à régler leurs comptes la bas, il fallait une énième défaite à domicile face à un concurrent direct pour que les ultras et girondinfos commence à envisager qu'il y a un souci. Avec un calendrier de l'enfer à venir, bravo à eux. 

Heureusement qu'à Toulouse les Indians et la direction du club ne joue pas à ce jeu là, chacun a sa place et on évite les conflits d'intérêts fumeux, ça marche bien aussi. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 07/03/2022 à 09:36, Alexis a dit :

N'empêche, on voit à Bordeaux la merde que c'est quand tout le monde mélange ses intérêts. Lopez a arrosé d'infos le les violets local + encore pire, les ultras girondins, en échange de leur soutien indéfectible. Du coup, silence on coule, avec le soutien des fan bases qui se sont faites payer en infos. Ça commence enfin à régler leurs comptes la bas, il fallait une énième défaite à domicile face à un concurrent direct pour que les ultras et girondinfos commence à envisager qu'il y a un souci. Avec un calendrier de l'enfer à venir, bravo à eux. 

Heureusement qu'à Toulouse les Indians et la direction du club ne joue pas à ce jeu là, chacun a sa place et on évite les conflits d'intérêts fumeux, ça marche bien aussi. 

Qu'entends tu par "arroser les Ultras girondins en échange de leur soutien" ? Qu'il les ait brossés dans le sens du poil au départ avec des décisions allant dans leur sens c'est une chose, mais je ne pense pas qu'il les ait acheté avec des infos ou autre. 

Ceci dit, leur silence est bien complice devant les magouilles de G.Lopez, mais il faut pas non plus inventer des choses! 

Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, MCMXXXVII a dit :

Qu'entends tu par "arroser les Ultras girondins en échange de leur soutien" ? Qu'il les ait brossés dans le sens du poil au départ avec des décisions allant dans leur sens c'est une chose, mais je ne pense pas qu'il les ait acheté avec des infos ou autre. 

Ceci dit, leur silence est bien complice devant les magouilles de G.Lopez, mais il faut pas non plus inventer des choses! 

Quand Alexis parle d’arroser, je ne pense pas qu’il soit question d’argent. Plutôt d’influence. Certaines sources disent que Lopez lâche des infos à ses suiveurs, ainsi que des invitations en nombre. Pour les médias bordelais, il négocie des contenus exclusifs avec les plus amènes. Bref, il légitime ses fidèles. Cela pourrait paraître anodine, mais Lopez utilise ces méthodes de manière si excessive que l’on flirte avec le conflit d’intérêt et l’achat de voix. Y’a des noms qui sont devenus récurrents dans les médias graces aux positions en faveur de Lopez et aux infos venant de lui qu’ils ne faisaient que répéter.

Cela dit, je pense qu’on atteint une limite. Après avoir viré Petkovic en silence, il s’est offert une interview dans l’Equipe le dimanche et deux interviews en local le jeudi pour charger ses joueurs et parler de son attachement au club. S’il doit en passer par là, c’est sans doute qu’il sent un incendie à éteindre. Et il est possible qu’un jour il n’arrive plus à contenir tous les feux.

Sa manière de toujours repousser la faute sur les autres est assez grotesque, comme son manège médiatique de manière générale, mais tant qu’il y a des idiots pour lui permettre de marcher elles fonctionnent.

D’où un point que l’on peu louer aux violets : à être si proche des joueurs, ils ne sont pas la voix du maître par rapport au club. Le revers, c’est qu’ils le sont pour d’autres personnes. On ne mord pas la main qui nous nourrit, dit le proverbe. 

Modifié par Vistule
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Merci pour tout le boulot !

petite remarque : de plus en plus de grosses fautes d’orthographe… et de plus en plus de tournure de phrases grammaticalement incorrectes ou imbitables.

le dernier article sur les « proba » de fin de championnat en est l’exemple
 

keep it simple / keep it pro

merci encore !!

Modifié par Viz
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.