Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

il y a 1 minute, Vistule a dit :

Tu es incapable de comprendre ce que l'on te dit. Triste sire...

Il est vrai que ça reste un peu compliqué. On rigole en pensant que les informations ne sortent pas parce que là 🔩 est serrée ( alors que pas du tout ). Le choix est de ne pas mettre de l’huile sur le feu et donc de ne pas donner d’informations. Mais du coup vous vous plaigniez du traitement de faveur qu’a pu avoir el grande garande et donc il doit en être de même pour montanier qui est «  protégé » mais finalement c’est bien que personne ne «  poucave » :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Aylan a dit :

non pas grâce aux violets, plutôt à cause de son comportement et d’avoir perdu son groupe en créant énormément de tensions ( mais ça doit bien faire la 1000 eme fois que je le dis, je dois avoir du mal à me faire comprendre)

CQFD. Dès lors je ne vois pas en quoi cela avait un quelconque intérêt de faire sortir des infos chez les Violets. C'était soi disant une demande de certains pour "faire avancer les choses" alors que le club avait certainement déjà tous les éléments pour prendre une décision.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Piou a dit :

Mais y a vraiment des gens qui en ce moment arrivent à être agacés de la situation du club et de Montanier ?

On est premiers, meilleure attaque, vous êtes malades :grin: 

Mais vous suivez la saison un peu ?

On est à la ramasse au niveau du swag, et ça se ressent sur le style global de l'équipe ces derniers mois.

A part moi et un peu Sylla qui restons après les entrainements, aucun exercice n'est proposé.

Et Ratao est un fumiste, il travaille avec un styliste personnalisé et se contente du minimum pendant les matchs.

Et tous les supporters tombent dans le panneau 😒 , ça tient encore un peu mais pour combien de temps ? Le groupe est au bord de l'implosion !

On va droit dans le mur !!!

Sinon bonne année à tous !

  • Like 2
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

CQFD. Dès lors je ne vois pas en quoi cela avait un quelconque intérêt de faire sortir des infos chez les Violets. C'était soi disant une demande de certains pour "faire avancer les choses" alors que le club avait certainement déjà tous les éléments pour prendre une décision.

Sur le principe, je comprends, mais tu sais comment ça marche dans le milieu 

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Sérieux, on est encore aux concours de quéquette sur qui aura raison sur Garande, à venir encore pourrir le gars sur le forum alors qu'il n'est plus chez nous depuis 6 mois?

Ça vire à l'obsession , ça en devient franchement ridicule. Lâchez l'affaire les gars.

Si tu parles de moi, je réponds à une simple question de @Alexisqui me parle de lui. Aucun concours de quequette sur le sujet. L’affaire est close, il a été demi de ses fonctions, c’est finit. 

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, LutherBlissett a dit :

Et Ratao est un fumiste, il travaille avec un styliste personnalisé et se contente du minimum pendant les matchs.

Il a l'air quand même déterminé à réussir la meilleure saison de sa carrière!!

Je mise sur un rendez-vous prochain chez le coiffeur de Brax pour l'ajout de quelques mèches blondes.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire

Mes mèches blondes sont toutes parties et AUCUNE séance d'UV ne m'a été proposée, alors que nous sommes EN PLEIN HIVER !!

Après on me dit que je flamboie pas assez 🙄

En interne on est un petit groupe à pousser pour René Girard, regardez ce qu'il a fait avec Olivier Giroud, désigné joueur le plus swaggy de la Coupe Du Monde 2018.

Mais Comolli reste campé sur ses postions, soi-disant il ne serait pas data compatible ou je sais pas quoi, rien compris à son charabia.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 42 minutes, Aylan a dit :

Apaise donc ton coeur Simba. Oui les informations sont sorties concernant garande et elles seraient ressortis si c’était à refaire tant le personnage était odieux. 
 

par la suite, je ne comprends pas ton positionnement, tu veux avoir les informations mais tu n’aimes pas que ça sorte. Faut se positionner correctement pour que ce soit lisible. 
 

tu entends quoi par bien enculer les supporters ? Non parce que, de mémoire, le seul entraîneur qui a eu l’audace de te prendre de haut dans sa manière de parler était garande quand tu lui as posé une question à la sortie d’un entraînement  :ninja:

tu es tellement inefficace que tu as l’équipe qui est entrain de battre record sur record en ce qui concerne les buts marqués en ligue 2. Oui les attaquants sont à l’ouest pour finir les actions c’est vrai, mais même comme cela on arrive à marquer énormément de buts. Souviens toi de l’histoire récente du tef, on était nul devant et derrière et c’était il n’y a pas si longtemps que ça. 

Coucou clarkGaybeul, je te souhaite une bonne année et la santé également, c’est important. 
 

non pas grâce aux violets, plutôt à cause de son comportement et d’avoir perdu son groupe en créant énormément de tensions ( mais ça doit bien faire la 1000 eme fois que je le dis, je dois avoir du mal à me faire comprendre)

Et bien comme tu peux le reconnaître, statistiquement, il fait bien mieux que adli à l’heure où je te parle :ninja:

tant que le contrat est rempli, tout le monde ici sera content je pense. 
 

mais te voir tirer à boulet rouge sur branco avec la saison qu’il réalise actuellement, c’est quand même très culotté de ta part.

Ou ai-je dit que je voulais coute  que coute savoir ce qu’il se passe dans le vestaire ? 
comme d’hab ne me prête pas de propos  que je n’ai pas tenu

Pour les supporter disons qu entre un mec en effet qui me prends de haut mais ne fais pas tout derrière pour interdire les quelques habitués à continuer de faire leur tambouille    et l’inverse un mec sympathique mais qui derrière va chouiner à son président pour que ce soit un bunker inaccessible et même faire virer les mecs qui essayent  tant bien que mal d’aller voir un peu ce qui se passe au stadium … j ai choisi mon camp oui . 

 

Enfin en effet on bat tous les records  de but dommage que ça ne soit pas ceux du nombre de points …. vDB  bat tout ces records de buts et de passe décisif magnifique dommage juste qu avec ça on est pris 19 points en 13 match ……  ce qui en l’occurrence si on casse pas  cette dynamique et enchaine pas plus de victoire nous fera végéter une nouvelle saison en ligue 2 

ce que je ne souhaite aucunement  

et le côté je viens ouvrir ma gueule  sur la saison  dernière un an apres pour envoyer 2-3 pic à qui de droit , en effet c’est pas trop mon trip . Si encore on Rouler sur la ligue 2 … je pense qu’on à d autres chat a fouetter  en ce moment que de savoir ce qui a changer par rapport à la saison dernière ( d’autant plus qu’en apres le même nombre de match on est derrière en nombre de points ) 
 

alors oui on  est premier ( virtuel je le précise ) on est meilleur attaque on a jamais vu autant de but c’est magnifique .

en effet à l’instant T c est incroyable… 

mais juste ne pas oubllier  que si on continue dans la lignée des 3 dernier mois et demie tout ça sera que dès pacotilles en mai … 

 

 

 

 

 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, ClarkGaybeul a dit :

On pourrait toujours faire mieux, mais la saison est pour l'instant très bonne!

Ben non c’est la ou on est pas d’accord 

avec un rythme de  points à moins de 1,5 par match ( correspondant à une équipe finissant avec 58 points en fin de championnat ) sur les 13 derniers ( 1/3 du championnat c’est pas rien ) on ne peut pas dire que la saison est très bonne …

il va falloir passer à la vitesse supérieur et c’est pas la bouillie de Bastia qui me rassure dans ce sens .

perso ça fait depuis décembre que j’attend qu on enchaine un peu plus les bons résultats . On peu être moins bien sûr un moment ( 1-2 mois) ok mais sur 4  …

En décembre janvier par exemple 9 pts en 6 match quand on joue les équipes de milleu et fin de classement ….

les quatre mois qui restent  on ne peut rester sur ce rythme 

Modifié par simba
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Insiders/lesviolets  - supporters, on aura toujours du mal à communiquer et comprendre l'autre bord je pense :grin: pas les mêmes infos en main, pas les mêmes agendas non plus a suivre, c'est dommage mais c'est ainsi. Si les wins s'enchaînent, tout le monde sera content, phiphi va nous trouver la recette pour décoller à nouveau au classement ! Perso je suis content (et ça colle avec mon ressenti exprimé sur le topic du président) que celui-ci envisage (selon wawa) toutes ses options en permanence. Je kiffe notre board! 

 

Ps: bien d'ac avec simba sur le fait que je trouve ça triste/blasant que les terrains soient bâchés aux rares fidèles qui adorent cela, quand dans le même temps le coach fait fuiter les Infos aux 4 vents parce qu'il est super trop sympa. C'est ce que je soulignais quand t'avais balance des infos ici wawa sur les compos, c'est un manque de respect pour les fidèles à qui on a privé l'accès des entraînements du quotidien

Modifié par Alexis
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, simba a dit :

Ou ai-je dit que je voulais coute  que coute savoir ce qu’il se passe dans le vestaire ? 
comme d’hab ne me prête pas de propos  que je n’ai pas tenu

Pour les supporter disons qu entre un mec en effet qui me prends de haut mais ne fais pas tout derrière pour interdire les quelques habitués à continuer de faire leur tambouille    et l’inverse un mec sympathique mais qui derrière va chouiner à son président pour que ce soit un bunker inaccessible et même faire virer les mecs qui essayent  tant bien que mal d’aller voir un peu ce qui se passe au stadium … j ai choisi mon camp oui . 

 

Enfin en effet on bat tous les records  de but dommage que ça ne soit pas ceux du nombre de points …. vDB  bat tout ces records de buts et de passe décisif magnifique dommage juste qu avec ça on est pris 19 points en 13 match ……  ce qui en l’occurrence si on casse pas  cette dynamique et enchaine pas plus de victoire nous fera végéter une nouvelle saison en ligue 2 

ce que je ne souhaite aucunement  

et le côté je viens ouvrir ma gueule  sur la saison  dernière un an apres pour envoyer 2-3 pic à qui de droit , en effet c’est pas trop mon trip . Si encore on Rouler sur la ligue 2 … je pense qu’on à d autres chat a fouetter  en ce moment que de savoir ce qui a changer par rapport à la saison dernière ( d’autant plus qu’en apres le même nombre de match on est derrière en nombre de points ) 
 

alors oui on  est premier ( virtuel je le précise ) on est meilleur attaque on a jamais vu autant de but c’est magnifique .

en effet à l’instant T c est incroyable… 

mais juste ne pas oubllier  que si on continue dans la lignée des 3 dernier mois et demie tout ça sera que dès pacotilles en mai … 

 

 

 

 

 

Ah mais garande a voulu mettre les entraînements à huit clos également, je te rassure. 
 

oui mais là tu ne parles pas de fait, à l’instant T on est premier ( provisoirement oui ), avec la meilleure attaque et une équipe bien mieux organisée que l’année dernière. Il nous manque des profils, un latéral gauche, un milieu de transition et un profil 9 différent de ce que l’ont possède, mais malgré ça, les records sont battus. 
 

Depuis 2022, sur 4 matchs, tu restes invaincue, 1 buts encaissé pour 6 buts marqués. Il ne faut pas croire que la montée sera facile, j’ai lu ici et là qu’étant donné que nous avons le meilleur budget et le meilleur effectif, ce serait normal d’être premier et de loin mais le foot n’est pas une science précise. 
 

on fera les comptes à la fin de la saison et on espère fêter tous ensemble la montée 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, simba a dit :

Ben non c’est la ou on est pas d’accord 

avec un rythme de  points à moins de 1,5 par match ( correspondant à une équipe finissant avec 58 points en fin de championnat ) sur les 13 derniers ( 1/3 du championnat c’est pas rien ) on ne peut pas dire que la saison est très bonne …

il va falloir passer à la vitesse supérieur et c’est pas la bouillie de Bastia qui me rassure dans ce sens .

perso ça fait depuis décembre que j’attend qu on enchaine un peu plus les bons résultats . On peu être moins bien sûr un moment ( 1-2 mois) ok mais sur 4  …

En décembre pr exemple 9 pts en 6 match quand on joue les équipes de milleu et fin de classement et avec 4 match à domicile ….

les quatre mois qui restent  on en peut rester sur ce rythme 

La seule erreur du board à été de ne pas prendre la mesure des départs de l’équipe et de bien compenser les départs comme il le fallait. 
 

trouver un sosie de Bayo, Machado, adli et koné ce n’est pas facile. Surtout que tu rencontres quand même des équipes qui restent en bloc bas et ultra resserré. Pour jouer, il faut être 2 équipes. Ce n’est pas pour rien si le tef a pu battre très largement les concurrents à la montée, le jeu était ouvert. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Aylan a dit :

Ah mais garande a voulu mettre les entraînements à huit clos également, je te rassure. 
 

oui mais là tu ne parles pas de fait, à l’instant T on est premier ( provisoirement oui ), avec la meilleure attaque et une équipe bien mieux organisée que l’année dernière. Il nous manque des profils, un latéral gauche, un milieu de transition et un profil 9 différent de ce que l’ont possède, mais malgré ça, les records sont battus. 
 

Depuis 2022, sur 4 matchs, tu restes invaincue, 1 buts encaissé pour 6 buts marqués. Il ne faut pas croire que la montée sera facile, j’ai lu ici et là qu’étant donné que nous avons le meilleur budget et le meilleur effectif, ce serait normal d’être premier et de loin mais le foot n’est pas une science précise. 
 

on fera les comptes à la fin de la saison et on espère fêter tous ensemble la montée 

3 match de championnat 5 points et deux match pas des plus accomplie .

ce qui ne rassure pas sur la suite perso

mais en effet on souhaite tous que ça reparte de plus belle comme cet été et faire une belle fête en mai 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Piou a dit :

Ca va pas non ? Fêter la montée alors qu'on aura moins de 85 points et un jeu défaillant sur les transitions sur le flanc gauche ? 

Jamais :furious:

Vu comme ça, je confirme que tu as totalement raison ! Comment ça se fait que diarra ne soit pas le jordi alba du pauvre ? Et comment cela se fait-il que nous n’ayons pas mis 20 points d’avance à nos principaux concurrents ! 

je ne fêterais donc pas la montée si le tef ne termine pas à plus de 85 points @Piou, c’est décidé !
 

il y a 2 minutes, simba a dit :

3 match de championnat 5 points et deux match pas des plus accomplie .

ce qui ne rassure pas sur la suite perso

mais en effet on souhaite tous que ça reparte de plus belle comme cet été et faire une belle fête en mai 

Oui, mais si tu regardes bien les matchs, les attaquants sont défaillants à la finition. Si ado marque sur la première action contre pau, le match change totalement. 
 

Bastia, c’est un contexte, ils ne sont pas invaincus chez eux depuis je ne sais combien de match pour rien, la régularité est présente. Et encore on a eu des actions de buts et des choix défaillant ( ngoumou et la passe de genreau qui ne la donne pas à healy).

on a une période de moins bien et même comme cela, on ne perds pas. On espère que la machine va reprendre pour le bien de tous. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Nens a dit :

Je te cite :

Ils ont donc des infos qu'ils décident de ne pas partager, comme ils auraient très bien pu le faire l'an passé avec Gabrielsen. Ils ne sont pas étrangers à nos mauvaises perfs selon moi et donc à la non montée, c'est tout. C'est eux qui se disent journalistes, je ne parlais pas de toi.

Surtout qu'il parait que c'est leur ADN de publier l'info quoi qu'il en coûte :ninja:

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Alexis a dit :

Ps: bien d'ac avec simba sur le fait que je trouve ça triste/blasant que les terrains soient bâchés aux rares fidèles qui adorent cela, quand dans le même temps le coach fait fuiter les Infos aux 4 vents parce qu'il est super trop sympa. C'est ce que je soulignais quand t'avais balance des infos ici wawa sur les compos, c'est un manque de respect pour les fidèles à qui on a privé l'accès des entraînements du quotidien

Mais tu sais que je te rejoins sur l’inutilité de bâcher les entraînements, sachant qu il n’y a pas de grands changements dans l’équipe à un ou 2 postes près. Il suffit de voir les matchs et les qualités et les défauts de l’équipe sont connues de tous. 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Piou a dit :

Ca va pas non ? Fêter la montée alors qu'on aura moins de 85 points et un jeu défaillant sur les transitions sur le flanc gauche ? 

Jamais :furious:

Le blême c’est qu’à ce rythme c’est 64 points qu on aura 

et là on fêtera la victoire du stade et rien rien d’autre 

ps pour 85 points il faut au moins gagner les 14 Match des  16  qui reste …

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Vistule a dit :

Demande à Lens pourquoi ils l'ont fait. Leur montée s'est jouée sur les deux victoires ayant suivi après le départ de Montanier, alors qu'ils étaient sur 7 points sur 21 possible avant (je viens de regarder). Ils étaient troisième au moment de son départ, deuxième deux journées après quand le championnat a été arrêté.

C'est justement pour ça que ce n'est pas comparable, puisque le championnat a été arrêté...

 

Il y a 2 heures, simba a dit :

Individuellement peut être . Collectivement étant le métronome de l'équipe , NON . 

Non mais attends, ses performances individuelles influent sur le collectif. Tu peux pas dire l'inverse quand t'as un type qui fait à mi-saison une dizaine de passes décisives.

Adli n'était en rien le métronome de l'équipe l'an dernier.

Lien vers le commentaire

Bizarre de croire que le petit site les violets puisse avoir une quelconque influence sur quoi que ce soit. On parle d’un club professionnel là hein… :huh:

Je vois pas comment des lignes sur un site fait pas une poignée de gars qui veulent juste se faire quelques sous avec de la pub peut avoir un impact. Je crois que beaucoup donnent trop d’importance à ça. 

Pareil pour ce qui est des types qui traînent autour du club, ça me rappelle moi quand j’étais à Deodat, j’allais dès que je pouvais aux entraînements au Stadium ou à La Terrasse en même temps que les joueurs. Je croyais que j’étais proche mais j’étais nulle part. J’avais 16 ans quoi… :ninaj:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, simba a dit :

Le blême c’est qu’à ce rythme c’est 64 points qu on aura 

et là on fêtera la victoire du stade et rien rien d’autre 

On a peut-être une période un peu plus creuse, mais très franchement je ne vois absolument pas comment on ne peut pas finir champions. On a un banc, le meilleur milieu de ligue 2, un des meilleurs attaquants de ligue 2, du swag en défense, je veux dire on est une équipe de ligue 2, c'est normal que tout ne soit pas parfait...

  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, dondiego a dit :

Bizarre de croire que le petit site les violets puisse avoir une quelconque influence sur quoi que ce soit. On parle d’un club professionnel là hein… :huh:

Je vois pas comment des lignes sur un site fait pas une poignée de gars qui veulent juste se faire quelques sous avec de la pub peut avoir un impact. Je crois que beaucoup donnent trop d’importance à ça. 

Pareil pour ce qui est des types qui traînent autour du club, ça me rappelle moi quand j’étais à Deodat, j’allais dès que je pouvais aux entraînements au Stadium ou à La Terrasse en même temps que les joueurs. Je croyais que j’étais proche mais j’étais nulle part. J’avais 16 ans quoi… :ninaj:

Merde, t'as pas 16 ans toi ? :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, dondiego a dit :

Bizarre de croire que le petit site les violets puisse avoir une quelconque influence sur quoi que ce soit. On parle d’un club professionnel là hein… :huh:

Je vois pas comment des lignes sur un site fait pas une poignée de gars qui veulent juste se faire quelques sous avec de la pub peut avoir un impact. Je crois que beaucoup donnent trop d’importance à ça. 

Pareil pour ce qui est des types qui traînent autour du club, ça me rappelle moi quand j’étais à Deodat, j’allais dès que je pouvais aux entraînements au Stadium ou à La Terrasse en même temps que les joueurs. Je croyais que j’étais proche mais j’étais nulle part. J’avais 16 ans quoi… :ninaj:

Ba apparemment les joueurs auraient souhaité balancer parce que Garande avaient eu une tribune dans la Dépêche... On peut voir que ce genre de détails comptent, car ils dénotent d'une guerre d'intérêt qui se joue. Ce n'est pas LesViolets ou La Dépêche en soi qui ont une influence, mais quand ils se font le relai d'une position ils deviennent une arme pour celle-ci.

Regarde comment ça se passe à Bordeaux. Grâce à ses soutiens sut Twitter, Lopez a su faire monter la sauce et faire accepter son projet. Ce ne sont pas des gens influents en soi pourtant.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.