Aller au contenu

Le site lesviolets.com


Messages recommandés

Il y a 20 heures, Aylan a dit :

@Vistuleoui skytta a des qualités mais pour le moment il se fait trop manger physiquement, à l’impact on ne le voit plus. 
 

un Lobry par exemple aurait été parfait à Toulouse dans le rôle ! 
 

j’aimerai également varier l’animation mais très honnêtement hormis un recrutement de 2 joueurs pour cet hiver, ça va être compliqué. 

Il semble que Lobry est en fin de contrat en Juin, c'est vrai qu'il serait utile dans l'effectif, mine de rien coté 1,2M€.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Il semble que Lobry est en fin de contrat en Juin, c'est vrai qu'il serait utile dans l'effectif, mine de rien coté 1,2M€.

Clermont a voulu le prendre l’été dernier, mais pau voulait 2 millions, le DS de Clermont n’a pas voulu continuer. 2 millions ça aurait été la plus grosse somme d’argent pour un transfert sous Comolli malheureusement. 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Aylan a dit :

Clermont a voulu le prendre l’été dernier, mais pau voulait 2 millions, le DS de Clermont n’a pas voulu continuer. 2 millions ça aurait été la plus grosse somme d’argent pour un transfert sous Comolli malheureusement. 

Si réellement libre en Juin 2022 comme noté sur sa fiche, Pau n'à plus autant de marge pour négocier un gros montant, ça se tente.

https://www.transfermarkt.fr/victor-lobry/profil/spieler/592358 

Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Si réellement libre en Juin 2022 comme noté sur sa fiche, Pau n'à plus autant de marge pour négocier un gros montant, ça se tente.

https://www.transfermarkt.fr/victor-lobry/profil/spieler/592358 

Il est très élégant, mais je ne pense pas que l'on recrute comme ça

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Vistule a dit :

Il est très élégant, mais je ne pense pas que l'on recrute comme ça

Très bon joueur quand même, si en plus il est en fin de contrat...il aura des propositions. Les latéraux gauches sont des joueurs recherchés.

Sylla revient donc cela ne sera pas une priorité par contre le contacter pour le prochain mercato pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, CAHORS a dit :

Très bon joueur quand même, si en plus il est en fin de contrat...il aura des propositions. Les latéraux gauches sont des joueurs recherchés.

Sylla revient donc cela ne sera pas une priorité par contre le contacter pour le prochain mercato pourquoi pas.

Ce que je veux dire, c’est qu’il est trop cher pour nous et qu’on lâche la caillasse que si la data voit quelque chose de particulier.

Lobry est excellent mais je ne suis pas sûr qu’il soit un joueur estampillé « data » (c’est à dire avec une ou plusieurs stats qui sortent du lot. Genre Babangida et sa vitesse sur ISS 😁)

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Casimir a dit :

Pourquoi les articles ne sont-ils pas signés par leur auteur ?

Certains le sont, c'est juste sous le titre. Pour l'edito sur Diarra par exemple :  par Emmanuel Davila

D'ailleurs ça me fait "rire" de les voir prendre la défense de Diarra (à raison pour une fois) alors qu'à côté de ça ils passent leur temps à démonter certains joueurs. Dans les notes du match face à Versailles par exemple, où ils ont tenté de faire du So Foot...
On peut d'ailleurs remarquer que l'article des notes n'est pas signé, la personne n'assume pas (même s'il est facile de reconnaitre l'auteur).

Modifié par Nens
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Bonjour ! 

 

Je suis sidéré face au manque de rigueur des violets.com. Comment peuvent t-ils écrire sans avoir honte une affirmation telle que "Plus de la moitié des supporters du TFC" en se basant sur un sondage posté sur leur site et ayant récolté "2525 votes" (https://www.lesviolets.com/actu/plus-de-la-moitie-des-supporters-du-tfc-veut-voir-isak-pettersson-titulaire-en-ligue-2,61105.html) ? C'est une affirmation complètement mensongère. Ce genre de raccourcis et leur manque de rigueur leur servent à pondre des articles "putaclic" visant à déchainer les visiteurs qui ont la flemme de réfléchir plus de 3 secondes en lisant un post.  Il faut vraiment considérer une alternative à ce site toxique 
Modifié par lapepite
  • Like 2
  • Bave 2
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, mine02 a dit :

Ça devait être une sacrée source, euuuuhh un bon pote Patrice Garande pour lesviolets, il n’y a que des articles sur lui ..

C'est pas l'impression que m'ont laissés leurs articles de l'an passé :ninaj:

Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, Nens a dit :

C'est marrant parce que hier en discutant avec quelqu'un  je faisais justement le parallèle entre Hanouna et Les Violets :D

Au début c'était cool, le site était en train de se faire connaitre, c'était quand même plutôt bienveillant. Et maintenant, ils ont leur petite cohorte de défenseurs sur les réseaux sociaux, ils prennent leur parole pour l'évangile et certains rédacteurs se prennent pour on ne sait qui de se voir aduler comme ça. Ils se permettent des énormités et pensent que tout leur est dû. Et ils prennent plus de temps à parler d'eux ou a créer la polémique à partir de rien que de relayer l'actualité du club (exemple frappant avec l'édito de ce cher Samuel). Tout comme Hanouna quoi.

Je suis d'accord avec à peu près tout, sauf pour l'édito d'hier qui est pour moi assez mesuré. Il parle des zones d'ombre du discours de Comolli tout en reconnaissant que sa présence médiatique et son discours envers les Indians est louable. Le seul tort est de mélangé "les lecteurs des Violets.com" et "les supporteurs du TFC". Sur ce point, on retrouve bien le côté megalo et irritant du rédacteur en question, dont tu parles d'ailleurs.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 27/08/2021 à 09:57, dondiego a dit :

Après on a bien compris comment ils fonctionnent donc c’est peut-être pas la peine de relever chaque malhonnêteté, ça en est gavé et ça ne changera pas. 
C’est comme si on faisait l’inventaire des trucs minables de CNEWS ou les actes de crétinisme  dans les émissions d’Hanouna, on en finirait pas. Pourtant ils sont suivis par beaucoup de monde, il y a un public, il faut l’accepter. 
 

J’enlève pas un mot. -_- 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Le souci des sondages du site des violets.com c'est qu'ils apparaissent toujours à la suite d'un article défendant leur point de vue, quand ce n'est pas directement dans le sondage lui même. Sur le cas Peterson, ils l'encensent pour avoir fait une poignée de 4 bonnes prestations face à des équipes très inférieures (sur le papier) à la nôtre, la plus forte ayant été Nîme, en ayant gardé ses cages inviolées qu'une seule fois en 4 matchs, alors que dans le même temps on est la 4ème équipe de L2 en terme de buts encaissés...

  • Like 2
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

"Espérons que cela motivera notre numéro 9 à retrouver son efficacité devant les buts. Je dois l’avouer, et je ne pense pas être le seul dans cette situation, le "Healey’s on fire" scandé par tout le virage Brice me manque beaucoup ! Pourquoi pas un retour face à Dijon samedi ?"

Un peu léger pour un site qui soit disant suit l'actualité du TFC......article signé Victor........ cher Victor Healey est suspendu Samedi !!!!!

Lien vers le commentaire

Pour moi le site est un bon résumé le plus souvent des news qui apparaissent ici et là dans les topics du forum, ça fait gagner du temps. où ils concentrent d'autres infos circulant ailleurs.  il y a quelques articles tactiques ou data intéressants . Après s'il y a des sondages un peu bidons et des articles peu intéressant pour faire du remplissage, je ne lis pas...

Modifié par jerome69
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

Pour moi le site est un bon résumé le plus souvent des news qui apparaissent ici et là dans les topics du forum, ça fait gagner du temps. où ils concentrent d'autres infos circulant ailleurs.  il y a quelques articles tactiques ou data intéressants . Après s'il y a des sondages un peu bidons et des articles peu intéressant pour faire du remplissage, je ne lis pas...

C'est ce que je fais aussi 

Lien vers le commentaire
Il y a 16 heures, Dudu31 a dit :

"Espérons que cela motivera notre numéro 9 à retrouver son efficacité devant les buts. Je dois l’avouer, et je ne pense pas être le seul dans cette situation, le "Healey’s on fire" scandé par tout le virage Brice me manque beaucoup ! Pourquoi pas un retour face à Dijon samedi ?"

Un peu léger pour un site qui soit disant suit l'actualité du TFC......article signé Victor........ cher Victor Healey est suspendu Samedi !!!!!

Surtout Victor pourrait reconnaître qu’il serait peut-être bien de faire souffler Healey samedi en titularisant Ado 😌

Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.