Aller au contenu

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dunkerque
      17
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Ben moi si j étais garande juste pour faire chier je ferais un rapport en fin de match sur l histoire du peno et de beaucoup de faits de jeux en notre défaveur les fautes répétées le rouge du mec qui revient en jeu au moins l arbitre aurait pu attendre de voir la guérison du gars avant de sanctionner mais bon.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Ben moi si j étais garande juste pour faire chier je ferais un rapport en fin de match sur l histoire du peno et de beaucoup de faits de jeux en notre défaveur les fautes répétées le rouge du mec qui revient en jeu au moins l arbitre aurait pu attendre de voir la guérison du gars avant de sanctionner mais bon.

un rapport sur quoi ? le central a fini par suivre l'avis de son assistant. Avec la VAR, on ne le voit plus, c'est pas fréquent mais ça arrive.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Coolbool a dit :

Même si on avait gagné à Pau, c'était sûr que Clermont n'allait pas gagner à Caen...

DE GOU TE en ce qui me concerne. On est passé à côté d'une montée directe.

Merci aux enfl.. de 12eme homme.

Pareil, ce match contre Pau peut laisser beaucoup de regrets. Avec l'équipe type, on éclate Dunkerque à coup sûr sur ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Dide31 a dit :

oué 71

+ 42, et c'est ce qui fait la différence sur un championnat. A deux buts près, t'as la même défense que Rodez, Ajaccio ou le Guingamp dégueulasse de cette saison. Tu peux pas prétendre à la montée directe avec ça.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.