Aller au contenu

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dunkerque
      17
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 10 minutes, Violet82 a dit :

Ammiisss suuupoorrrttersss !!

Rendez vous compte de la soiree que l on va vivre !! Une soiree dont on parlera dans 40. 50 ans...et qui relèguera en 2 ème position les angers tfc 2016, tfc bordeaux 2007, tfc naples 1986......il y aura dorénavent dunkerque tfc 2021..😎

Allezz violeettsss !! Allezzz pitchouns !! 💜💜 et comme le dirait beaucoup mieux que moi @tad11 : " allez Caen"..😅

:rasta:

Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Gollum a dit :

Machado doit avoir besoin de rythme. Spierings sans doute aussi (mais lui en a besoin tout le temps -_-).

Pour Amian et VdB, je partage ton étonnement, surtout après le match assez démentiel que sort Amian mercredi. 

Le paradoxe, c'est que s'il y a du rythme il disparaît.

P...... de dilemme ! Que c'est dur, le métier d'entraîneur !  :ninja:

Lien vers le commentaire

avec ce 11 je pense qu'on va vivre un match très compliqué. Ce qui me semble intéressant, c'est le 433, et que les titus de ce soir doivent prouver à Garande qu'ils ont leur place pour le 11 qui va jouer les barrages. Après je crois qu'on va avoir du mal a développer notre jeu sans Amian, Dewaest, Brecht, Koné, VdBoomen. Je vois bien un résultat nul à la fin, ou pour être optimiste une courte victore (1-0 ou 2-1).

Bon allez le téf ! La L1 est encore possible (pas ce soir mais par les barrages).

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CAHORS a dit :

On va jouer à 4 derrière :love:

L'équipe annonce le 4-4-2 avec Ngoumou et Sanna en milieu latéraux. Diakité Rouault en défense, content de les revoir ensemble. Sur le papier, l'équipe est pas mal, même si je préfère Amian dans l'axe et que je trouve Antiste plus complémentaire avec Bayo qu'avec Healey !

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, luca31TLSE a dit :

J'espère que ce ne sera pas le 11 de départ. J'aurai mis plus de joueurs cadres au repos notamment Amian et Machado, quitte à laissé filer ce match sans enjeu. Faut pas rêver, rattraper une telle différence de buts est impossible. VdB et Spierings maxi une mi temps et que ce dernier évite les cartons car trop souvent coutumier. C'est le moment de titulariser Diarra et lancer Mvoué, Bangré et Skyttä pour faire souffler nos titulaires afin d'être frais pour les barrages. 

bon ben finalement, le 11 de départ semble exactement correspondre aux remarques précédemment formulées : Machado et Spierings ont besoin de jouer. Amian et VdB, non... 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.