Aller au contenu

USL Dunkerque 3 - TFC 3 / 38è journée de L2


Modérateur

Résultat   

33 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire de Dunkerque
      17
    • match nul
      6
    • victoire du TFC
      10

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 1 heure, tom75 a dit :

Il serait insupportable à Garande que les joueurs prennent ce match par dessus la jambe. Autant y aller franchement alors ! Qu'ils developpent du jeu ! Si la défense de Dunkerque prend l'eau et notre défense reste sérieuse, nous ne devrions pas encaisser beaucoup de buts par la pire attaque de L2. 

Causerie à la Dupraz et aux joueurs de se dépouiller sur le terrain. 

Ça fait toujours du bien aux têtes de mettre beaucoup de buts. 

Ceci dit, Bayo prend souvent le ballon par dessus la jambe et au final, ça fait but assez souvent. Faut se méfier des généralités :ninja:.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, Dide31 a dit :

Certains doivent arrêter leur délire avec les scores fleuves de Caen face à Clermont, même si Caen gagne ça ne sera pas plus d'un but d'écart !

Quant à nous, on doit gagner pour se mettre dans une bonne dynamique avant le play off.

Il me semble avoir décelé un brin d'humour dans ces posts. -_-

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, marco a dit :

2021-05-15_004322.thumb.jpg.9113cc44d5f47e49277da1937b95f63f.jpg

J'espère que ce ne sera pas le 11 de départ. J'aurai mis plus de joueurs cadres au repos notamment Amian et Machado, quitte à laissé filer ce match sans enjeu. Faut pas rêver, rattraper une telle différence de buts est impossible. VdB et Spierings maxi une mi temps et que ce dernier évite les cartons car trop souvent coutumier. C'est le moment de titulariser Diarra et lancer Mvoué, Bangré et Skyttä pour faire souffler nos titulaires afin d'être frais pour les barrages. 

Lien vers le commentaire

Je comprends les deux points de vue. L´état physique des joueurs sur le terrain sera décisif pour l´une ou l´autre option.

L´une visant à dire qu´il faut tout faire pour ne pas prendre de jaunes ni de rouges, éviter les blessures, jouer sans trop s´investir pour être moins fatigués pour le play off. Ce manque d´engagement menant fort probablement à : - un match perdu car Dunkerque va en profiter et ne doit pas perdre (pas très bon pour la confiance qui est un élément crucial pour gagner plus tard et qui ne se remonte pas si vite qu´on le pense + être dans une spirale négative, c'est pas top, on en est sait quelque chose + si on subit on va les prendre les cartons et les blessures), - un match nul (qu´en dire ? rien de bon en tout cas), - ou peu probablement à un match gagné sur un coup du sort et petitement (mouais, pas très enthousiasmant, mais ok, soit). Total des courses : pas très productif tout ça, selon moi.

L´autre visant à dire qu´il faut tout faire pour engranger de la confiance en essayant de marquer le plus grand nombre de buts possible en développant du jeu simple, sérieusement, sur les basiques. Une équipe joueuse, déshinibée, à la recherche de l´exploit dégage une grande puissance sur le terrain. Cet engagement menant fort probablement à : - une victoire avec la manière surtout face à une équipe tétanisée par l´enjeu (ceci apportant des certitudes, de la confiance individuelle et collective, fatigue mieux gérée, sachant qu´il y aurait de toute façon une semaine avant le play-off, très suffisant pour être frais physiquement ET mentalement), - un nul ou une défaite de façon moins probable, mais bon, si ça arrive, ok (pas si grave si on a joué l´attaque et qu´on n´a pas réussi à passer devant ou perdu de justesse (Dunkerque pire attaque de L2 pour rappel). Vision des choses basée sur le Qui ne tente rien n´a rien, ne jamais rien regretter, à l´impossible nul n´est tenu et tant que y´a de la vie y´a de l´espoir. Total des courses : positif.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, luca31TLSE a dit :

J'espère que ce ne sera pas le 11 de départ. J'aurai mis plus de joueurs cadres au repos notamment Amian et Machado, quitte à laissé filer ce match sans enjeu. Faut pas rêver, rattraper une telle différence de buts est impossible. VdB et Spierings maxi une mi temps et que ce dernier évite les cartons car trop souvent coutumier. C'est le moment de titulariser Diarra et lancer Mvoué, Bangré et Skyttä pour faire souffler nos titulaires afin d'être frais pour les barrages. 

Machado doit reprendre du rythme.

Belle composition

il y a 5 minutes, tom75 a dit :

Je comprends les deux points de vue. L´état physique des joueurs sur le terrain sera décisif pour l´une ou l´autre option.

L´une visant à dire qu´il faut tout faire pour ne pas prendre de jaunes ni de rouges, éviter les blessures, jouer sans trop s´investir pour être moins fatigués pour le play off. Ce manque d´engagement menant fort probablement à : - un match perdu car Dunkerque va en profiter et ne doit pas perdre (pas très bon pour la confiance qui est un élément crucial pour gagner plus tard et qui ne se remonte pas si vite qu´on le pense + être dans une spirale négative, c'est pas top, on en est sait quelque chose + si on subit on va les prendre les cartons et les blessures), - un match nul (qu´en dire ? rien de bon en tout cas), - ou peu probablement à un match gagné sur un coup du sort et petitement (mouais, pas très enthousiasmant, mais ok, soit). Total des courses : pas très productif tout ça, selon moi.

L´autre visant à dire qu´il faut tout faire pour engranger de la confiance en essayant de marquer le plus grand nombre de buts possible en développant du jeu simple, sérieusement, sur les basiques. Une équipe joueuse, déshinibée, à la recherche de l´exploit dégage une grande puissance sur le terrain. Cet engagement menant fort probablement à : - une victoire avec la manière surtout face à une équipe tétanisée par l´enjeu (ceci apportant des certitudes, de la confiance individuelle et collective, fatigue mieux gérée, sachant qu´il y aurait de toute façon une semaine avant le play-off, très suffisant pour être frais physiquement ET mentalement), - un nul ou une défaite de façon moins probable, mais bon, si ça arrive, ok (pas si grave si on a joué l´attaque et qu´on n´a pas réussi à passer devant ou perdu de justesse (Dunkerque pire attaque de L2 pour rappel). Vision des choses basée sur le Qui ne tente rien n´a rien, ne jamais rien regretter, à l´impossible nul n´est tenu et tant que y´a de la vie y´a de l´espoir. Total des courses : positif.

Tu peux résumer je suis KO ? 🙂

Lien vers le commentaire
à l’instant, mora a dit :

Machado doit reprendre du rythme.

Belle composition

Espérons qu'à vouloir reprendre le rythme il ne se blesse pas sur ce match sans enjeu, on aurait l'air malin avec un couloir gauche dépourvu pour jouer les barrages, vraiment personne avec un niveau correct pour le remplacer dans cet effectif  🙏☹️  

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, luca31TLSE a dit :

Espérons qu'à vouloir reprendre le rythme il ne se blesse pas sur ce match sans enjeu, on aurait l'air malin avec un couloir gauche dépourvu pour jouer les barrages, vraiment personne avec un niveau correct pour le remplacer dans cet effectif  🙏☹️  

Moreira à gauche et Sanna à droite ! 😉

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, mora a dit :

Moreira à gauche et Sanna à droite ! 😉

Ces solutions font quand même peur contre Grenoble ou le PFC et que dire face à une ligue 1 :shock: 

Les qualités de projection de Machado ne seront pas remplacées par Moreira ou Sanna, bref on tue notre couloir gauche.

Lien vers le commentaire

Il y a une règle pour les 2 dernières journées avec l'obligation d'aligner les joueurs ayant participé au match d'avant en grand nombre (4 turover autorisé de tête)
Après elle a peut etre sauté avec le COVID mais je ne pense pas.

EDIT : C'est pas plus de 4 joueurs sur la feuille de match n'ayant pas participé aux 4 derniers matchs de manière effective (entrée en jeu)

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Il y a une règle pour les 2 dernières journées avec l'obligation d'aligner les joueurs ayant participé au match d'avant en grand nombre (4 turover autorisé de tête)
Après elle a peut etre sauté avec le COVID mais je ne pense pas.

EDIT : C'est pas plus de 4 joueurs sur la feuille de match n'ayant pas participé aux 4 derniers matchs de manière effective (entrée en jeu)

Wow dingue je savais pas..! Tu me diras cest pas mal comme protection vs l‘Equité sportive..! Merci !

Lien vers le commentaire
il y a une heure, mora a dit :

Tu peux résumer je suis KO ? 🙂

😀 en gros, faut y croire, balancer du jeu, essayer de marquer le plus grand nombre de buts, c´est mieux à tous points de vue - après, tout dépend de l´état de forme des joueurs et du discours de Garande. (en parlant de discours, même si je comprends le sens du propos, je n´ai pas vraiment aimé la phrase du président disant qu´une non accession en L1 ne serait pas dramatique - très mauvais timing et très maladroit, faut toujours penser au récepteur du message)

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, luca31TLSE a dit :

J'espère que ce ne sera pas le 11 de départ. J'aurai mis plus de joueurs cadres au repos notamment Amian et Machado, quitte à laissé filer ce match sans enjeu. Faut pas rêver, rattraper une telle différence de buts est impossible. VdB et Spierings maxi une mi temps et que ce dernier évite les cartons car trop souvent coutumier. C'est le moment de titulariser Diarra et lancer Mvoué, Bangré et Skyttä pour faire souffler nos titulaires afin d'être frais pour les barrages. 

Machado doit avoir besoin de rythme. Spierings sans doute aussi (mais lui en a besoin tout le temps -_-).

Pour Amian et VdB, je partage ton étonnement, surtout après le match assez démentiel que sort Amian mercredi. 

Lien vers le commentaire

C’est quand même con qu’on n’ait pas fait le job cette semaine. On aurait pu avoir un samedi sympa avec une énorme joie à la fin si tout s’était passé sans accroc...

clermont aurait eu de la pression même si forcément ils sont meilleurs que Caen .

Et même si nous étions restés 3eme ça aurait donné du sens à cette journée avec j’imagine des émotions avec des hauts et des bas.

Juste pour ça, ça m’emmerde qu’on n’ait pas battu Pau.

 

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, LAtfc a dit :

C’est quand même con qu’on n’ait pas fait le job cette semaine. On aurait pu avoir un samedi sympa avec une énorme joie à la fin si tout s’était passé sans accroc...

clermont aurait eu de la pression même si forcément ils sont meilleurs que Caen .

Et même si nous étions restés 3eme ça aurait donné du sens à cette journée avec j’imagine des émotions avec des hauts et des bas.

Juste pour ça, ça m’emmerde qu’on n’ait pas battu Pau.

 

 

 

La on vient de se venger d'eux avec le stade qui vient de laisser gagner Bayonne 😉

Lien vers le commentaire

Ammiisss suuupoorrrttersss !!

Rendez vous compte de la soiree que l on va vivre !! Une soiree dont on parlera dans 40. 50 ans...et qui relèguera en 2 ème position les angers tfc 2016, tfc bordeaux 2007, tfc naples 1986......il y aura dorénavent dunkerque tfc 2021..😎

Allezz violeettsss !! Allezzz pitchouns !! 💜💜 et comme le dirait beaucoup mieux que moi @tad11 : " allez Caen"..😅

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Dide31 a dit :

E1ca5ggWEAEdSEU?format=jpg&name=large

Ça sent le 3-4-3 non ? Il me semble que l'on a joué ainsi que Antiste et Ngoumou étaient titulaires. Mais ça peut être aussi un 3-5-2 avec Nathan en 10.

Sympa le flocage Arc-en-ciel par ailleurs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.