Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 2 minutes, luca31TLSE a dit :

Tu as lu l'article ?

Quant au meilleur latéral gauche de L2, le Colombien Deiver Machado [27 ans, jus. 2022], Toulousain le plus en vue lors des barrages (1 but, 1 passe), il a forcément attiré les convoitises. Arrivé libre sur les bords de Garonne, son prix vient de monter en flèche !

Ça veut pas dire qu'on veut le vendre...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, taz a dit :

Tu as lu l'article ?

Quant au meilleur latéral gauche de L2, le Colombien Deiver Machado [27 ans, jus. 2022], Toulousain le plus en vue lors des barrages (1 but, 1 passe), il a forcément attiré les convoitises. Arrivé libre sur les bords de Garonne, son prix vient de monter en flèche !

Ça veut pas dire qu'on veut le vendre...

Je n'ai accès qu'à cette partie ? 

INFO LA DÉPÊCHE. Mercato au TFC : Machado pourrait partir…

Koné a déjà signé ailleurs, Adli devrait l’imiter, Diakité et Machado sont également susceptibles de renflouer les caisses téfécistes. Soit quatre départs majeurs. On le sait, le président toulousain en personne l’a révélé dans nos colonnes en début de semaine : les conséquences financières de cette saison-Covid sont – pour reprendre le terme exact de Damien Comolli – "énormes". Entre absence...

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, luca31TLSE a dit :

Je n'ai accès qu'à cette partie ? 

INFO LA DÉPÊCHE. Mercato au TFC : Machado pourrait partir…

Koné a déjà signé ailleurs, Adli devrait l’imiter, Diakité et Machado sont également susceptibles de renflouer les caisses téfécistes. Soit quatre départs majeurs. On le sait, le président toulousain en personne l’a révélé dans nos colonnes en début de semaine : les conséquences financières de cette saison-Covid sont – pour reprendre le terme exact de Damien Comolli – "énormes". Entre absence...

Je croyais qu'on étaient tranquille au niveau du budget pour les 3 prochaines années.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, luca31TLSE a dit :

Je n'ai accès qu'à cette partie ? 

INFO LA DÉPÊCHE. Mercato au TFC : Machado pourrait partir…

Koné a déjà signé ailleurs, Adli devrait l’imiter, Diakité et Machado sont également susceptibles de renflouer les caisses téfécistes. Soit quatre départs majeurs. On le sait, le président toulousain en personne l’a révélé dans nos colonnes en début de semaine : les conséquences financières de cette saison-Covid sont – pour reprendre le terme exact de Damien Comolli – "énormes". Entre absence...

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, luca31TLSE a dit :

Le staff technique et médical après une saison, Fougeron quelques mois après son arrivée, ça fait pas long feu...va falloir suivre sans rater un épisode, beaucoup de revirement, digne de La casa de papel ce TFC...

Ouais c'était bien parti pourtant et puis le covid et puis 2pts et puis 1 but a l'extérieur et.....boum patatras....le projet explose en plein vol. On va jouer le maintien et faire faillite je vous le dit. 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ilotdeslapins a dit :

En effet je nous trouve collectivement très optimiste à la vue de la moindre bonne nouvelle et très pessimiste dès la moindre inquiétude. Tout simplement humain ? Tout simplement toulousain ? Serait ce la passion ? 

On va dire qu’on est tellement dépités que la moindre bonne nouvelle décuple notre enthousiasme. Et les mauvaises continuent d’alimenter notre karma pourri depuis de nombreuses années. 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Asha31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-point-complet-sur-les-dossiers-brecht-dejaegere-et-deiver-Machado,58148.html

Où on apprend que Brecht négocie toujours son contrat mais souhaite bien rester :love:, et que Machado veut également rester et l'affirme bien haut, mais on envisagerait quand même de le vendre... 😐

Donc on annonce sur le site officiel qu'on a levé l'option d'achat mais qu'il négocie toujours son contrat bizarre comme communication.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Asha31 a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/mercato-le-point-complet-sur-les-dossiers-brecht-dejaegere-et-deiver-Machado,58148.html

Où on apprend que Brecht négocie toujours son contrat mais souhaite bien rester :love:, et que Machado veut également rester et l'affirme bien haut, mais on envisagerait quand même de le vendre... 😐

Tout est normal, les dépressifs vous pouvez réduire la dose de Seroplex, ça devrait bien finir!

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Rémi Loret a dit :

Oui c'est lui qui a rédigé et expliqué les protocoles à mettre en place.

Son départ vient peut être :

- d'un reproche sur cette gestion
- d'une non mise en place de ses conseils.
- d'autres projets et part les réaliser.

Aucune info sur le sujet mais être médecin d'un club cela doit être particulier à gérer surtout qu'il avait son travail a coté.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Donc on annonce sur le site officiel qu'on a levé l'option d'achat mais qu'il négocie toujours son contrat bizarre comme communication.

Peut être pour faire comprendre aux autres clubs qu’il est chez nous et nul part ailleurs 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, fifidu31170 a dit :

Donc on annonce sur le site officiel qu'on a levé l'option d'achat mais qu'il négocie toujours son contrat bizarre comme communication.

On peut très bien racheter un contrat à un club tout en disant au joueur en parallèle : "t'inquiètes, on va revoir ton contrat, te rajouter telle clause, telle prime, ...". Puis négo club / agent et signature plus tard du nouveau contrat. Avec La Gantoise, on avait une date butoir précise au 30 juin

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Labinocle81 a dit :

Oui c'est lui qui a rédigé et expliqué les protocoles à mettre en place.

Son départ vient peut être :

- d'un reproche sur cette gestion
- d'une non mise en place de ses conseils.
- d'autres projets et part les réaliser.

Aucune info sur le sujet mais être médecin d'un club cela doit être particulier à gérer surtout qu'il avait son travail a coté.

Justement il me semblait qu'on avait pris 2 docs à l'arrivée de Comolli entièrement dédié au club. 

Chose qu'on avait pas sous Sadran.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, marco a dit :

OK.

Sinon cette année,  on a vachement était épargné par les blessures musculaires je trouve. 

Oui et heureusement au passage. Globalement très peu de blessure même si j'ai du mal a faire une corrélation entre cela et le choix du docteur. Le facteur chance me semble plus approprié.

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Oui et heureusement au passage. Globalement très peu de blessure même si j'ai du mal a faire une corrélation entre cela et le choix du docteur. Le facteur chance me semble plus approprié.

Et les premières améliorations de l'état des pelouses du centre d'entraînement et installations commencent elles a porter ses fruits ou non?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Toulousain31 a dit :

Et les premières améliorations de l'état des pelouses du centre d'entraînement et installations commencent elles a porter ses fruits ou non?

Cela ne peut qu'aider mais je ne suis pas en capacité de faire une relation de cause a effet sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Oui et heureusement au passage. Globalement très peu de blessure même si j'ai du mal a faire une corrélation entre cela et le choix du docteur. Le facteur chance me semble plus approprié.

Je constatais pas ça en rapport avec les docs.

Doit y avoir une part de chance oui et un peu de sérieux niveau hygiène aussi chez les joueurs. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.