Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Il y a 12 heures, Umberto a dit :

Clairement Garande paie les perfs depuis février avec la non montée en point d'orgue. Comolli ne rigole pas et la pression sera forte l'année prochaine. Donc prendre un fort caractère qui l'a déjà fait est nécessaire. Au niveau du personnage Guion me semble plus zen et moins bouillant. Reims jouait pas mal je trouve.  Donc Guion pour moi.

Entre les 3, Guion largement oui

mais bordel Pelissier on va l’avoir 1 jour!!!

sinon der zakarian :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, chubee a dit :

Avec ce qu’il a fait à Nantes et Montpellier je vais mm le chercher à Montpellier moi!

comment nous on pourrait refuser Derzakarian! Faudrait m’expliquer la!

ça fait 20 ans qu'il est entraineur il n'a aucun fait d'armes majeur à son actif.

il s'est fait virer de Nantes (après être descendu en L2), puis de Reims, puis à nouveau de Nantes...

super profil quoi

Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, chubee a dit :

Avec ce qu’il a fait à Nantes et Montpellier je vais mm le chercher à Montpellier moi!

comment nous on pourrait refuser Derzakarian! Faudrait m’expliquer la!

Il est annoncé à Brest, et perso je déteste ce type d'entraineur grande bouche qui pensent qu'à poser leurs couilles sur la table et plein de mépris pour les journalistes et suiveurs du foot. Et Laurey fait parti de cette caste

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, TheoBenYedder a dit :

Ahmed Touba serait une excellente option en défense centrale. Il sort d’une très bonne saison à Waalwijk. Losc et l’OL se sont renseignés sur lui. Il ne coute pas cher maintenant à voir si il souhaite relever le défi de la L2 (ça m’étonnerai)

Apparemment Monaco et l'OM  aussi. Effectivement il a  l'air pas mal amsi un neo international algérien à ce prix good luck...

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Docteur NO a dit :

Ah mais c’est sur que s’il doit choisir entre le Losc l’OL l’OM ,Monaco et le Tef , on est en droit d’espérer qu’il nous rejoigne 😎

Ne sous-estime pas notre pouvoir d'attraction 😌😎😂

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

ça fait 20 ans qu'il est entraineur il n'a aucun fait d'armes majeur à son actif.

il s'est fait virer de Nantes (après être descendu en L2), puis de Reims, puis à nouveau de Nantes...

super profil quoi

Au cub fait d’arme?! Ah tu veux qu’il soit champion avc nantes reims ou montpellier?!

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Niko a dit :

Labinocle a posté un message pour dire que Garande et son adjoint sont virés...À suivre mais je trouve que c’est injuste si c’est le cas, à part si on ne sait pas certaines choses sur l’année.

C'est le site officiel qui vient de l'annoncer

Lien vers le commentaire

J'ai regardé l'émission hier de l adist et c'est vrai sur un point garande est un entraîneur manager mais pas un entraîneur formateur. A savoir que les joueurs étaient en demande de plus de tactique plus d'entraînements spécifiques mais qu'ils ont fini par être lassé des niveaux d'entraînement faibles. D'où la baisse de moral correspondant à la période février mars où on a pas reconnu l'intensité de l'équipe

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Niko a dit :

Labinocle a posté un message pour dire que Garande et son adjoint sont virés...À suivre mais je trouve que c’est injuste si c’est le cas, à part si on ne sait pas certaines choses sur l’année.

Oui il m’a bloqué sur twitter!

le mec se decrit journaliste! Quel escroc serieux ce mec!

a lancer en plus des fausses rumeurs sur Brecht!

Il est trop en quete de buzz et de clics srx! Pathétique 

 

il y a 4 minutes, LutherBlissett a dit :

@Labimocle premier à nous avertir. 

Comme un symbole :ninja:

Oui loool

il y a 6 minutes, Toulousain31 a dit :

J'ai regardé l'émission hier de l adist et c'est vrai sur un point garande est un entraîneur manager mais pas un entraîneur formateur. A savoir que les joueurs étaient en demande de plus de tactique plus d'entraînements spécifiques mais qu'ils ont fini par être lassé des niveaux d'entraînement faibles. D'où la baisse de moral correspondant à la période février mars où on a pas reconnu l'intensité de l'équipe

Oui toujours facile de la part des joueurs de faire retomber ca sur le coach..

je prefere les joueurs qui ont des couilles et se remettent eux en cause

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, chubee a dit :

Oui il m’a bloqué sur twitter!

le mec se decrit journaliste! Quel escroc serieux ce mec!

a lancer en plus des fausses rumeurs sur Brecht!

Il est trop en quete de buzz et de clics srx! Pathétique 

 

Oui loool

Oui toujours facile de la part des joueurs de faire retomber ca sur le coach..

je prefere les joueurs qui ont des couilles et se remettent eux en cause

Pour le coup j'aurais tendance à penser comme toi mais je me demande maintenant à notre époque si ça existe encore ce genre de joueurs. Sont trop peu a mon gout pour avoir ce courage en tout cas je préfère quand on crevé l'abscé plutôt que de rien dire ça c'est vrai

 

 

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Toulousain31 a dit :

Pour le coup j'aurais tendance à penser comme toi mais je me demande maintenant à notre époque si ça existe encore ce genre de joueurs. Sont trop peu a mon gout pour avoir ce courage en tout cas je préfère quand on crevé l'abscé plutôt que de rien dire ça c'est vrai

 

 

 

Pourtant il leur a pas fait une superbe sensation sur les 2 matchs 🤣

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.