Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a une heure, Big_Broulouris a dit :

Pourquoi ?

La hype Marseille, les poubelles, la corruption des années Tapie, un club instable, Sampaoli qui va péter un cable dans quelques mois, un club surendetté, ... Plein de belles raisons pour aller voir ailleurs, je croise les doigts pour Adli

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Rémi Loret a dit :

La hype Marseille, les poubelles, la corruption des années Tapie, un club instable, Sampaoli qui va péter un cable dans quelques mois, un club surendetté, ... Plein de belles raisons pour aller voir ailleurs, je croise les doigts pour Adli

Oui enfin Milan, ça reste un club historique à la pression forte des supporters, un calcio qui reste un peu plus physique (ok, y a moins de boucherie qu'avant quand meme), quelques stades avec une frange de supps racistes qui te le font savoir, une première expérience à l'étranger très jeune, sans transition... Y a peut être plus logique comme progression. 

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Big_Broulouris a dit :

Oui enfin Milan, ça reste un club historique à la pression forte des supporters, un calcio qui reste un peu plus physique (ok, y a moins de boucherie qu'avant quand meme), quelques stades avec une frange de supps racistes qui te le font savoir, une première expérience à l'étranger très jeune, sans transition... Y a peut être plus logique comme progression. 

Je te rejoins sur Milan : c'est pas parfait pour Adli. Perso, je pense qu'il serait mieux en Allemagne : Liepzig par exemple, ou bien le club de Koné que je ne me risquerais pas à écrire le nom : là, tu peux te développer dans de bonnes conditions

Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, Big_Broulouris a dit :

Oui enfin Milan, ça reste un club historique à la pression forte des supporters, un calcio qui reste un peu plus physique (ok, y a moins de boucherie qu'avant quand meme), quelques stades avec une frange de supps racistes qui te le font savoir, une première expérience à l'étranger très jeune, sans transition... Y a peut être plus logique comme progression. 

Kevin Constant a réussi à y faire son trou, et il a pourtant 100 fois moins de talent intrinsèque qu'Adli

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Ekelund a dit :

Kevin Constant a réussi à y faire son trou, et il a pourtant 100 fois moins de talent intrinsèque qu'Adli

Il a fait 2 saisons pleines à Chateauroux, avant de partir au Chievo Verone à 23 ans, puis au Genoa. Il arrive au Milan AC à 25 ans avec déjà un beau parcours, passant d'attaquant à latéral gauche. En termes de progression, ça me parait plus progressif.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Big_Broulouris a dit :

Il a fait 2 saisons pleines à Chateauroux, avant de partir au Chievo Verone à 23 ans, puis au Genoa. Il arrive au Milan AC à 25 ans avec déjà un beau parcours, passant d'attaquant à latéral gauche. En termes de progression, ça me parait plus progressif.

Oui mais là ça n’a rien à voir avec Adli qui a 30 matchs pro en L2 dans les jambes 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Big_Broulouris a dit :

C'est bien pour ça qu'un départ direct au Milan AC, c'est peut être une marche trop haute aussi rapidement.

Tout se joue au mental de toute façon, surtout à cet âge. Mais si il part là bas il y a une forte probabilité qu’il soit prêté à un club de Série A pour commencer. Mais on en est pas encore là..

Lien vers le commentaire
il y a une heure, looos a dit :

Intrinsèque c'est un TGV quand il pleut pas  ?

Roger Couderc : Walter, que pensez-vous de la valeur intrinsèque des gallois ?

Spanghero : En terrain sec ou en terrain gras, on les battra !

 

NB : Cette réponse est toujours attribué à W. Spanghero, mais je ne suis pas sur qu'elle soit véridique, elle a peut-être été inventé ou déformé.

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
il y a 41 minutes, TheoBenYedder a dit :

Tout se joue au mental de toute façon, surtout à cet âge. Mais si il part là bas il y a une forte probabilité qu’il soit prêté à un club de Série A pour commencer. Mais on en est pas encore là..

Oui puis la dernière fois que je me suis prononcé sur un joueur parti très tôt dans un grand club étranger, c'était pour affirmer que Coman ne ferait probablement jamais une carrière internationale :ninja:

  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Big_Broulouris a dit :

C'est bien pour ça qu'un départ direct au Milan AC, c'est peut être une marche trop haute aussi rapidement.

Oui je pense que c'est pas du tout un bon plan pour Adli de partir à Milan non plus mais c'est largement mieux que Marseille. A Marseille, même s'il a largement le niveau, il peut être remplaçant et finir écarté. Il a plus de chance de jouer si le Milan le prête ou même s'il n'est pas prêté, il a plus de chance de jouer plus de matchs dans le club qui finira peut être 3eme de Serie A qu'avec le club qui finira peut être 10eme de L1.

Et à échec équivalent, il rebondira plus facilement en partant de Milan qu'en partant de Marseille.

Je suis persuadé qu'un Yacizi aurait pu très bien signer à Marseille et il n'aurait pas joué.... alors qu'il a été énorme avec un club champion de France.

Faut pas aller à l'OM, il y a beaucoup d'exemples...

Si t'as pas déjà une grosse côte en arrivant, vaut mieux que tu gazes très rapidement surtout pour son poste, on va vouloir qu'il dribble tout le monde et faire des trucs bling bling direct

Modifié par chronos
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, chronos a dit :

C'est pas rien, ça veut dire qu'on pourrait faire tourner les éoliennes même quand il n'y a pas de vent -_-

Une belle avancée technologique, Enedis devrait se pencher sur ce Alexis Pereira :ninja:

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.