Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

Source la dépêche sports

 

TFC : l'attaquant Aaron Leya Iseka transféré à Barnsley, en deuxième division anglaise

Aaron Leya Iseka, ici lors du premier match de la saison dernière contre Dunkerque.Aaron Leya Iseka, ici lors du premier match de la saison dernière contre Dunkerque. DDM - DDM-MICHEL VIALA

   

Ligue 2, Toulouse, Haute-Garonne

Publié le 02/08/2021 à 12:10 , mis à jour à 12:27

Le Belge était sous contrat jusqu'en 2022.

 

Comme annoncé dans les colonnes de La Dépêche du Midi, l'attaquant belge Aaron Leya Iseka quitte officiellement le TFC, annonce ce lundi 2 août le club toulousain.

 

 

Il est transféré à Barnsley, club de deuxième division anglaise, qui a fini 5e de la phase régulière de la dernière édition du Championship, avant d'être éliminé en demi-finale d'accession à la Premier League.

 

Le joueur de 23 ans ne fait pas partie des plans du nouvel entraîneur Philippe Montanier. Arrivé sur les bords de la Garonne en 2018, depuis Anderlecht (première division belge), son club formateur, il a disputé 57 rencontres sous le maillot violet, pour 8 buts inscrits.

 

La saison passée, il avait été prêté à Metz (24 rencontres, 5 buts inscrits) sans réussir à s'imposer, ce qu'il n'est pas parvenu non plus à réaliser au sein du club haut-garonnais.

 

Aaron Leya Iseka, frère cadet de Michy Batshuayi (international belge, actuel joueur de Chelsea et ancien attaquant de Marseille) était sous contrat jusqu'en 2022. Le montant de la transaction n'a pas été révélé mais il est estimé à 2,5 millions d'euros.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Toulousain31 a dit :

Apparemment autour de 2,5 millions le transfert

Ça c'est sa côte Transfermarkt, mais je pense que le transfert se situe bien en dessous. 1M serait déjà beaucoup.

La dépêche s'est juste servie d'une tournure de phrase obscure pour dire qu'ils n'en savaient rien tout en donnant un chiffre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Vistule a dit :

Ça c'est sa côte Transfermarkt, mais je pense que le transfert se situe bien en dessous. 1M serait déjà beaucoup.

La dépêche s'est juste servie d'une tournure de phrase obscure pour dire qu'ils n'en savaient rien tout en donnant un chiffre.

Oui je veux bien te croire sur ça. Après, ce sont les seuls cette année à avoir sorti des infos sur les transferts et les joueurs arrivants. Peut être qu'ils ont leur source on en saura plus à mon avis d'ici quelques jours

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, Toulousain31 a dit :

Oui je veux bien te croire sur ça. Après, ce sont les seuls cette année à avoir sorti des infos sur les transferts et les joueurs arrivants. Peut être qu'ils ont leur source on en saura plus à mon avis d'ici quelques jours

Pas pour l'australien si ma mémoire est bonne .

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, arnahud a dit :

Plus trop de nouvelles de la rumeur Makhtar Gueye. Je pense que c’est une bonne piste et j’aimerais bien que ça se fasse.

J'aime bien le profil aussi mais je ne vois pas Nancy (club satellite d'Ostende) renforcer un concurrent.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Vistule a dit :

C'est la grande purge de l'ère Sadran cet été

Il avait signé chez nous uniquement parce que le club voulait son frère je pense, maintenant que Mvoué a signé il n'y a plus de raisons de le garder. Il s'en sort pas si mal, il a mis un pied en Europe et jouer au Danemark y'a pire.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Kiwi a dit :

Il avait signé chez nous uniquement parce que le club voulait son frère je pense, maintenant que Mvoué a signé il n'y a plus de raisons de le garder. Il s'en sort pas si mal, il a mis un pied en Europe et jouer au Danemark y'a pire.

oui et on a peut-être essayé de faire la même chose avec Leya Iseka sauf que....

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, ratisseur a dit :

Il a le droit d'avoir un avis ou il faut que tout le monde ait le même que le tien ?

C'est fou dès que ce type dit un truc  il se choppe une meute de haters dans ton genre qui viennent faire les forts 

Il a un avis, tu peux ne pas le partager mais conviens que dans son post il a argumenté , essayé d'avancer une explication .

Autant parfois il peut être simpliste ,autant là pour le coup le gars est plutôt audible il me semble .

C'est fou la sale ambiance qu'il peut y avoir sur ce forum ...

pour retenir ta dernière phrase tu n'as pas connu l'espace "discussion entre supporters" dans lesviolets.com ! Des jours c'étaient invivables et insultants !!!

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.