Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Bonilla a dit :

 

Bon sur la vidéo on voit qu'il sait faire des transversales. Il intercepte pas mal. Il a l air d'être le premier relanceur en défense. Je le vois jouer en défense a 3 soit axe soit côté droit. Je comprends pas trop sa fiche ou ça dit qu'il peut jouer a gauche alors qu'il est droitier. J'espère voir aussi des buts sur corners quand même. Bref. Moins costaud que gabrielsen mais peut être plus mobile.

A voir pourquoi pas 

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Bon sur la vidéo on voit qu'il sait faire des transversales. Il intercepte pas mal. Il a l air d'être le premier relanceur en défense. Je le vois jouer en défense a 3 soit axe soit côté droit. Je comprends pas trop sa fiche ou ça dit qu'il peut jouer a gauche alors qu'il est droitier. J'espère voir aussi des buts sur corners quand même. Bref. Moins costaud que gabrielsen mais peut être plus mobile.

A voir pourquoi pas 

Il semble très serein avec son pied gauche, peut être cela vient de là, mais il est majoritairement soit axial (def a 3) soit a droite (def a 2) sur les vidéos 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Labinocle81 a dit :

Il semble très serein avec son pied gauche, peut être cela vient de là, mais il est majoritairement soit axial (def a 3) soit a droite (def a 2) sur les vidéos 

C'est clairement le remplaçant de gabrielsen. En plus pour pas changer un mec qui est en pleine saison donc prêt à jouer immédiatement si je comprends bien. Pour l'instant ça a l'air d'etre également un critère de recrutement.

Lien vers le commentaire

Si depart de Gabi c’est pas 1 mais 2 DC qu’il faut, en jouant à 3 DC… Amian est parti et n’a pas été remplacé 

il y a 43 minutes, Labinocle81 a dit :

Vu comme il lève les bras après un but c'est le nouveau chouchou de Chubee assurément ! :ph34r:

Rarement vu un mec aussi detestable serieux. Pour etre poli.

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 46 minutes, Bonilla a dit :

 

Pff c'est un serial buteur, contre Nancy il nous aurait mis un triplé. Avec les caviars de Branco il va nous faire une julian et y aller de sa 10ne de buts. On voit qu'il tire les penos aussi. Comolli semble vouloir piquer tous les meilleurs joueurs de Finlande plutôt qu'attirer les bons joueurs de Suède. Mais c'est dur de croire que ce chpt vaut la l2 française quand même non? 

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Bonilla a dit :

 

On s'intéresse quand même souvent à des garçons avec des parcours particuliers, la data nous permet d'aller chercher des profils passés hors des radars, comme des VdB ou Spierings.

L'un des gros point forts pour moi, c'est sa formation : un joueur formé au Pays- Bas , c'est déjà de grosses certitudes sur le plan technique et tactique. Et puis le Sparta Rotterdam, c'est une belle école de foot. 

Il a quelques sélection en espoirs , preuve que jusqu'à ses 20 berges, ça suivait son cours. Puis de ce que j'en comprends, il ne s'impose pas dans son club formten Eredivise, descend donc d'un étage en deuxième division une saison, puis signe à 23 ans en Finlande, où depuis il se balade.

Typiquement ça peut être un vrai bon joueur passé sous les radars de par ses choix de carrière.

Modifié par Asha31
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Tchimochouk a dit :

Ce serait pour remplacer amian . Il joue centre droit. De toute manière, redbird fait beaucoup dans l’exotisme et pour pas cher. Souvent de grands joueurs sortent de petits championnats comme ceux là. Regardez haaland, il vient lui aussi de là-bas.

Apparemment pour remplacer Gabi… mais on est d’accord si Gabi part, il faut au moins 2 DC

Lien vers le commentaire

 

Il y a 7 heures, Tchimochouk a dit :

Ce serait pour remplacer amian . Il joue centre droit. De toute manière, redbird fait beaucoup dans l’exotisme et pour pas cher. Souvent de grands joueurs sortent de petits championnats comme ceux là. Regardez haaland, il vient lui aussi de là-bas.

Des transferts cette année plutôt que des prêts, donc des certitudes pour les choix de nos dirigeants?

Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, chubee a dit :

Apparemment pour remplacer Gabi… mais on est d’accord si Gabi part, il faut au moins 2 DC

Je ne suis pas sûr qu'ils voient les choses comme ça, je pense que le départ d'Amian a été comblé par l'arrivée de Desler pour eux.

Lien vers le commentaire

La stratégie est claire. On dégraisse les gros salaires et on remplace ces joueurs par des profils ciblés hors radars aux postes demandés par Montanier. 

Selon moi, après l'arrivée de ce DC, il y aura le départ de Sylla et donc une arrivée en piston gauche. Un remplaçant à Adli sera également recruté voir un second attaquant. 

Finalement, encore 3/4 départs pour autant d'arrivées avec des profils ciblés via datas. Genreau est typiquement une cible McFarlane selon moi. 

Modifié par Bonilla
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, chubee a dit :

Apparemment pour remplacer Gabi… mais on est d’accord si Gabi part, il faut au moins 2 DC

C'était mon avis au début, mais Diarra à l'air pas si mal dans son nouveau poste, Rouault fais un bon début on peut imaginer partir avec ces trois la (+ recrue), avec Diakhité sur le banc, et il y a aussi Dessler qui en cas de trop de forfait doit pouvoir redescendre, après un peu de ton avis un DC de plus ne serait pas un gros luxe, mais je ne crierai pas au scandale si on ne le fait pas.

 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, joseywales a dit :

C'était mon avis au début, mais Diarra à l'air pas si mal dans son nouveau poste, Rouault fais un bon début on peut imaginer partir avec ces trois la (+ recrue), avec Diakhité sur le banc, et il y a aussi Dessler qui en cas de trop de forfait doit pouvoir redescendre, après un peu de ton avis un DC de plus ne serait pas un gros luxe, mais je ne crierai pas au scandale si on ne le fait pas.

Je pense que le 3-4-3 est le système qui correspond aux besoins du moment, une fois le recrutement bouclé on devrait pouvoir jouer en 4-3-3 ou autre comme le voulait Montanier (et Comolli il me semble) au début de la préparation. Il y a énormément de milieux dans l'effectif et seulement deux postes, ça me semblerait logique d'au moins basculer sur un système avec trois milieux.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

En définitive, il manque un latéral gauche, un DC, voire deux. C’est ça ?

Je rajouterais un milieu offensif capable de jouer sur tout le front de l'attaque pour remplacer Adli s'il part.

il y a 13 minutes, joseywales a dit :

C'est un peu le sens de ma remarque Kiwi, d'ailleurs pour moi la priorité c'est plus un remplaçant de Sylla.

Si Sylla s'en va on n'a plus aucun latéral gauche de métier donc oui c'est la priorité absolue ;)

Lien vers le commentaire
9 hours ago, Asha31 said:

On s'intéresse quand même souvent à des garçons avec des parcours particuliers, la data nous permet d'aller chercher des profils passés hors des radars, comme des VdB ou Spierings.

L'un des gros point forts pour moi, c'est sa formation : un joueur formé au Pays- Bas , c'est déjà de grosses certitudes sur le plan technique et tactique. Et puis le Sparta Rotterdam, c'est une belle école de foot. 

Il a quelques sélection en espoirs , preuve que jusqu'à ses 20 berges, ça suivait son cours. Puis de ce que j'en comprends, il ne s'impose pas dans son club formten Eredivise, descend donc d'un étage en deuxième division une saison, puis signe à 23 ans en Finlande, où depuis il se balade.

Typiquement ça peut être un vrai bon joueur passé sous les radars de par ses choix de carrière.

Il a d'ailleurs joué avec Spierings lors d'un de ses 2 matches avec les u20. Et l'a côtoyé 1 saison au Sparta Rotterdam. Peut être pas mal pour l'intégration et la cohésion !

  • Like 1
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Tchimochouk a dit :

Ce serait pour remplacer amian . Il joue centre droit. De toute manière, redbird fait beaucoup dans l’exotisme et pour pas cher. Souvent de grands joueurs sortent de petits championnats comme ceux là. Regardez haaland, il vient lui aussi de là-bas.

Et Rouault il ne le remplace pas bien à Amian depuis 2 matchs en axe droit ?

Lien vers le commentaire

Honnêtement il semble pouvoir jouer aux 3 postes. Il est axe droit dans un défense a deux, et droitier donc on pense logiquement a axe droit chez nous mais a Turku il jouait axe central dans une défense a 3, et vu ses qualités avec son pied gauche on peut l'imaginer comme Rouault la saison dernière axe gauche. 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Il m'a semblé comprendre que Sylla avait joué son dernier match ce week-end je me trompe? Cela voudrait dire que le latéral gauche serait en approche..

ca fait partie des rumeurs en en effet , comme Adli qu'on ne devrait plus revoir après sa suspension. mais contrairement à Adli je n'ai pas vu de point de chute possible circuler  pour Sylla

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.