Aller au contenu

Discussions générales et rumeurs...


Messages recommandés

il y a 5 minutes, elboy31 a dit :

Possiblement lui 

 

Deepl traduction :

"Le Toulouse FC est intéressé par la signature du défenseur clé du FC Inter, Rick Ketting. L'attaquant néerlandais de 25 ans n'était pas dans le groupe contre le FC Honka aujourd'hui..."

Défenseur / attaquant, faudrait savoir...

https://www.transfermarkt.fr/rick-ketting/profil/spieler/309843

Position principale :
Défenseur central
Position secondaire:
Arrière gauche
Milieu défensif

 

Modifié par Rémi Loret
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Le départ de Gabrielsen est dans les tuyaux, cette arrivée conforte cette possibilité 

Nordisk m'a dit que dans le jeu il ressemblait un peu à Gabrielsen justement du peu qu'il en avait vu. Habitué de la défense à 3, un bon point. On scruterai du côté de la Norvège et des FDC également.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Le départ de Gabrielsen est dans les tuyaux, cette arrivée conforte cette possibilité 

Est ce qu'on va gagner au change !? Que vaut le chpt finlandais et que fait cet hollandais en finlande !? Font flipper Comolli et MacFarlane, encore il aurait 18 balais comme skytta mais la à 25 ans dur d'imaginer qu'ils aient dénicher une pépite quand même! 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, zitoclara31 a dit :

Est ce qu'on va gagner au change !? Que vaut le chpt finlandais et que fait cet hollandais en finlande !? Font flipper Comolli et MacFarlane, encore il aurait 18 balais comme skytta mais la à 25 ans dur d'imaginer qu'ils aient dénicher une pépite quand même! 

Oui, on va échanger un salaire de L1 contre un salaire de L2.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Dans ce contexte d’arrivées data/paris celle d’Hamza Sakhi me semble de plus en plus importante pour apporter aussi un peu de vécu France/L2. Je pense qu’Irandust n’est plus d’actualité. Il y aurait ainsi ce défenseur, peut être Makthar Gueye, un latéral gauche et Sakhi. Ça me paraît être un fort bon Mercato dans ce scénario.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, arnahud a dit :

Dans ce contexte d’arrivées data/paris celle d’Hamza Sakhi me semble de plus en plus importante pour apporter aussi un peu de vécu France/L2. Je pense qu’Irandust n’est plus d’actualité. Il y aurait ainsi ce défenseur, peut être Makthar Gueye, un latéral gauche et Sakhi. Ça me paraît être un fort bon Mercato dans ce scénario.

Sakhi ça va être compliqué, il vient de faire un gros match encore avec un superbe but... Les clubs de L1 vont s'activer et le tarif va être trop haut pour nous, vu le tarif moyen qu'on dépense pour les transferts environs 500000. Je nous vois mal dépenser 4/5 M. Pourtant j'aimerai beaucoup😉

Lien vers le commentaire
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.