Aller au contenu

Groupe F / France - Allemagne - Hongrie - Portugal


cd31

Messages recommandés

il y a 1 minute, GG a dit :

Oui. Physiquement on paye ce match+ une grosse prépa sûrement. Et dès qu'on domine pas physiquement notre adversaire ben on a du mal.

 

C’est le problème du groupe de la mort. Même si on est la meilleure équipe, y a pas la possibilité de miser sur une montée en puissance. Et là dans un contexte comme celui-là (extérieur, adversaire ultra agressif et chaleur), c’est très compliqué. Il aurait fallu marquer plus tôt sur nos occasions en première mi-temps. 

Lien vers le commentaire
à l’instant, GG a dit :

Dembélé il a fait un poteau puis 20min de caca :ninja:

Il perd tous ses ballons.

Apport limité pour l’instant..... 

il y a 13 minutes, GG a dit :

Oui. Physiquement on paye ce match+ une grosse prépa sûrement. Et dès qu'on domine pas physiquement notre adversaire ben on a du mal.

 

Quand tu as un groupe relevé, tu dois être prêt physiquement d’entrée et non 15j plus tard, au moment des matchs à élimination directe. 
C’est ce qui m’inquiète: comment dans ce cas peut-on autant souffrir sur le plan athlétique au 2e match?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quand tu as un groupe relevé, tu dois être prêt physiquement d’entrée et non 15j plus tard, au moment des matchs à élimination directe.

Ça c'était avant. Avec 4 meilleurs 3eme qualifiés, tu peux te permettre d'en mettre un peu plus sur la prépa physique. On est programmé pour gagner la finale, pas pour désosser la Hongrie.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, GG a dit :

Ça c'était avant. Avec 4 meilleurs 3eme qualifiés, tu peux te permettre d'en mettre un peu plus sur la prépa physique. On est programmé pour gagner la finale, pas pour désosser la Hongrie.

 

 

Quand tu vois l’engagement physique lors du premier match, j’ai pas la sensation qu’on avait une équipe en rodage.... 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Quand tu vois l’engagement physique lors du premier match, j’ai pas la sensation qu’on avait une équipe en rodage.... 

Moi si, je l'avais signalé plusieurs fois lors du live d'ailleurs.

 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, JahYan a dit :

Trop peu réalistes devant, c'est très décevant. Aller espérons que ça fasse dégonfler les égos et que la chaleur et le manque de jus soient des raisons à cette prestation médiocre🤷 

Oui ça peut faire du bien. On n’est pas arrivés. 

Dembélé a perdu à lui seul autant de ballons que toute l’équipe. Entrée catastrophique. Heureusement qu’il met un poteau sinon c’est zéro. 
 

 

Lien vers le commentaire

On a manqué de réalisme, et on avait un pti déficit physique un peu inquiétant. Vraiment un groupe de ouf, heureusement qu'on prend un point ajd car ca aurait pu tourner à la cata avec une défaite.

 

Sinon ca sent un peu l'encule arbitrale ce tournoi. Ou alors on prend juste des arbitres lamentables. Ou c'est le fait de jouer tous nos matchs à l'extérieur (super d'ailleurs en passant ce système ...).

Lien vers le commentaire

Défense endormie, milieu moyennasse, attaque pas un pet efficace... Tout du match naze contre des Hongrois vaillants, eux, et un poil comédiens avec un arbitre bon public.

Rabiot honteux et Benzema maladroit comme au bon vieux temps, des remplaçants inutiles (j'aurais bien aimé voir Giroud plus tôt).

Un match comme ça devant les Portugais et le favori risque de se retrouver en vacances précoces.

Lien vers le commentaire
à l’instant, Valentine a dit :

Waouh ! Comme tu y vas !

Si les Allemands battent le Portugal et la Hongrie et que le Portugal nous bat, c'est tout le monde à la plage.

Si la Hongrie reste à un seul point et nous à quatre, on devrait être troisième hein…

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.