Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

Je vois pas trop Batlles venir à toulouse en l2 alors qu'il lui reste deux ans de contrat en l1. Et il va attendre Sainté sinon il restera à Troyes.

Laurey, c'est juste parce qu'il connait Colloni.

René c'est si Guion veut pas venir.:ninaj:

Sinon il reste Dao-_-

Lien vers le commentaire
il y a 21 minutes, Labinocle81 a dit :

Surement, mais pour le forum, les informations, bien qu'elles te déplaisent, semblent solides 😉

Aucune sur ce dossier, désolé je suis un insider en carton.

Dois-je me sentir visé sur cette réponse ? Personnellement je ne dénigre jamais tes informations car je sais que tu as tes sources à l'intérieur du club a travers des joueurs j'imagine voire des personnes au coeur de l'institution. Potentiellement je ne suis pas d'accord sur la forme parfois que prends cette petite guéguerre entre forumers "historiques". Bref ce qui m'intéresse perso ce sont des infos vérifiées sur les rouages d'un club en interne et échanger car je ne suis qu'un Supporter lambda.

Dans tous les cas je m'excuse si mes questions ont été mal perçues ou posées.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

Dois-je me sentir visé sur cette réponse ? Personnellement je ne dénigre jamais tes informations car je sais que tu as tes sources à l'intérieur du club a travers des joueurs j'imagine voire des personnes au coeur de l'institution. Potentiellement je ne suis pas d'accord sur la forme parfois que prends cette petite guéguerre entre forumers "historiques". Bref ce qui m'intéresse perso ce sont des infos vérifiées sur les rouages d'un club en interne et échanger car je ne suis qu'un Supporter lambda.

Dans tous les cas je m'excuse si mes questions ont été mal perçues ou posées.

Tes questions sont légitimes et je ne voulais pas te viser par ma petite boutade. A mon tour donc de m'excuser 😉

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Labinocle81 a dit :

Les égouts, carrément. Je te laisse a la communication officielle du club qui semble te satisfaire. 😉

Chercher à balancer le pourquoi du comment du départ de Garande, les infos qui ne concernent que le vestiaire ou des personnes privées, oui, c'est faire les égouts.

C'est un voyeurisme qui ne m'intéresse pas et fort heureusement pour moi les personnes qui s'en prévalent se taisent...

 

 

 

Lien vers le commentaire
à l’instant, ClarkGaybeul a dit :

Chercher à balancer le pourquoi du comment du départ de Garande, les infos qui ne concernent que le vestiaire ou des personnes privées, oui, c'est faire les égouts.

C'est un voyeurisme qui ne m'intéresse pas et fort heureusement pour moi les personnes qui s'en prévalent se taisent...

Alors reste dans ton déni et arrête de réagir a mes posts. Je peux comprendre que des informations qui vont contre le pseudo monde des bisounours qui semble te convenir puisse te gêner. Moi aussi j'aimerais bien que tout roule pour notre TFC mais quand il y a des choses a décrier sur une personne de ce club suite a des comportements inacceptables ou même suite seulement a des mauvais choix tactico/technique, je me garde le droit de le commenter ou le raconter. Se taire permet juste l'impunité a ce genre de personne. 

Garande n'est pas la personne qui est décrite sur ce forum, et que l'on voit dans les revues de presses. Je ne critique pas gratuitement, je n'y trouve aucun plaisir mais se taire m'est impossible. Croire que son éviction est simplement lié à une non montée est illusoire.

Tu veux éviter les "égouts" que je représente dans ta vision des choses, alors mets moi en ignoré.

 

Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, CAHORS a dit :

Je vois pas trop Batlles venir à toulouse en l2 alors qu'il lui reste deux ans de contrat en l1. Et il va attendre Sainté sinon il restera à Troyes.

Laurey, c'est juste parce qu'il connait Colloni.

René c'est si Guion veut pas venir.:ninaj:

Sinon il reste Dao-_-

Alors Dao comment dire... je préfère encore voir Rogel entraîneur/joueur! :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Docteur NO a dit :

Visiblement c’est ok entre comolli et Batlles. Vu sur Twitter

Les personnes qui divulguent cela parlent même d'un accord entre Batlles et le TFC et d'un Comolli au téléphone avec Troyes pour négocier.

A suivre mais les sources sont légères.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Labinocle81 a dit :

Les personnes qui divulguent cela parlent même d'un accord entre Batlles et le TFC et d'un Comolli au téléphone avec Troyes pour négocier.

A suivre mais les sources sont légères.

Oui voila toute façon soit on leur dira chapeau l info soit ils repartiront dans l'anonymat. La hype batlles justifie a mon avis ce défilé d'infos.

Pour un autre coach pas sur qu'on ait le même emballement

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors reste dans ton déni et arrête de réagir a mes posts.

C'est un forum ici, je ne vois pas au nom de quoi tu as à me dire ce que j'ai à faire.

Je pense qu'il est salutaire de faire entendre d'autres point de vue (et pas que sur le TFC, ;) ), c'est cela qui enrichit un débat et permet à chacun de se faire une idée.

On ne peut pas se plaindre d'un côté d'avoir sa parole baillonnée et de l'autre vouloir la restreindre à d'autres.

il y a 19 minutes, Labinocle81 a dit :

Je peux comprendre que des informations qui vont contre le pseudo monde des bisounours qui semble te convenir puisse te gêner. Moi aussi j'aimerais bien que tout roule pour notre TFC mais quand il y a des choses a décrier sur une personne de ce club suite a des comportements inacceptables ou même suite seulement a des mauvais choix tactico/technique, je me garde le droit de le commenter ou le raconter. Se taire permet juste l'impunité a ce genre de personne. 

Garande n'est pas la personne qui est décrite sur ce forum, et que l'on voit dans les revues de presses. Je ne critique pas gratuitement, je n'y trouve aucun plaisir mais se taire m'est impossible. Croire que son éviction est simplement lié à une non montée est illusoire.

Je ne crois pas avoir été dans l'admiration totale de Garande, désolé (et partir dans la caricature - "Bisounours" - ne donne pas plus de force de convictionà ton propos, je pense). Il a clairement sa part d'échec, il a connu des difficultés, c'est évident. Le plus bel exemple est la période creuse du début de printemps... Il a aussi contribué à redonner de la confiance à beaucoup de monde aussi, apporté des choses.  Cela s'appelle la nuance, dont tu fais tellement appel pour défendre des joueurs que tu aimes quand ils se plantent et dont tu manques parfois pour en descendre d'autres.

 

Sur le choix de Garande, je suis très partagé...

D'un côté, content de revoir un "enfant du club" revenir entrainer l'équipe, avec les souvenirs de quelques bons moments  (ah ses frappes au dessus du but!!! :D ). Il a pour lui une certaine jeunesse, laissant peut-être entrevoir des méthodes plus innovantes (?) dans la gestion du groupe, un bilan flatteur cette année.

De l'autre, un tempérament que je n'ai pas trop apprécié sur le banc de touche...

 

Lien vers le commentaire

Tactiquement, batlles, c'est bon ? Guion me semble vraiment solide de ce que j'ai recoupé de mon côté comme infos, sur pas mal d'aspects, mais lolo j'ai pas ce retour là. Côté affect ce serait canon mais sur le terrain, l'estac ça m'a vraiment pas impressionné. On creusera si ça devient sérieux.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

C'est un forum ici, je ne vois pas au nom de quoi tu as à me dire ce que j'ai à faire.

Je pense qu'il est salutaire de faire entendre d'autres point de vue (et pas que sur le TFC, ;) ), c'est cela qui enrichit un débat et permet à chacun de se faire une idée..

Sur le coup on est d'accord alors, mais c'est contradictoire avec le fait de traiter d'égout la parole contraire.  Tu es plein de contradiction il me semble.

il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

On ne peut pas se plaindre d'un côté d'avoir sa parole baillonnée et de l'autre vouloir la restreindre à d'autres.

Je ne crois pas avoir été dans l'admiration totale de Garande, désolé (et partir dans la caricature - "Bisounours" - ne donne pas plus de force de convictionà ton propos, je pense). Il a clairement sa part d'échec, il a connu des difficultés, c'est évident. Le plus bel exemple est la période creuse du début de printemps... Il a aussi contribué à redonner de la confiance à beaucoup de monde aussi, apporté des choses.  Cela s'appelle la nuance, dont tu fais tellement appel pour défendre des joueurs que tu aimes quand ils se plantent et dont tu manques parfois pour en descendre d'autres.

La monde Bisounours c'est la communication officielle ou tout est beau, ou notre coach nous ment en conférence de presse. Si cela te convient tant mieux.

Pour Garande on va pas refaire le débat, la nuance je peux l'avoir mais cela ne va pas atténuer les multiples reproches. Mais tu es ouvert aux autres points de vue (ce sont tes paroles) donc cela ne devrait pas te faire surréagir en insultant les avis contraire.

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Alexis a dit :

Tactiquement, batlles, c'est bon ? Guion me semble vraiment solide de ce que j'ai recoupé de mon côté comme infos, sur pas mal d'aspects, mais lolo j'ai pas ce retour là. Côté affect ce serait canon mais sur le terrain, l'estac ça m'a vraiment pas impressionné. On creusera si ça devient sérieux.

Je partage le même avis, Troyes a été solide cette année mais ils ne m'ont pas impressionné à chaque fois que je les ai vu jouer, alors que pour avoir vu Reims un paquet de fois sous l'ère Guion, ça jouait bien au football et il a un pedigree un peu plus conséquent. Les deux seront un bon choix mais j'ai une préférence quand même.

Lien vers le commentaire

C'est dommage je trouve de dire ici que l'on possède des éléments qui pourrait expliquer le départ de Garande mais finalement de ne rien révéler ou presque.

Soit on le révèle soit on ne dit rien du tout, car le coté si vous saviez... C'est agréable pour personne ceux qui voudraient savoir sont frustrés et les autres sont en colères a cause de ses rumeurs qui tournent autour de Garande.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Sur le coup on est d'accord alors, mais c'est contradictoire avec le fait de traiter d'égout la parole contraire.

C'est faux. Je ne crois pas t'avoir entendu balancer les raisons de son départ, avec la ou les fautes qui sont sous-entendues. Au contraire avec ton pote Wawa vous avez fait le choix de les taire.... Donc pour l'instant cela reste une affaire gérée par le club, c'est pas plus mal.

il y a 5 minutes, Labinocle81 a dit :

La monde Bisounours c'est la communication officielle ou tout est beau, ou notre coach nous ment en conférence de presse. Si cela te convient tant mieux.

Faux également. Je n'ai jamais écrit cela.

il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

la nuance je peux l'avoir mais cela ne va pas atténuer les multiples reproches.

J'espère la voir sur d'autres joueurs... pour l'instant c'est pas le cas.

il y a 9 minutes, Labinocle81 a dit :

Mais tu es ouvert aux autres points de vue (ce sont tes paroles) donc cela ne devrait pas te faire surréagir en insultant les avis contraire.

J'arrive même maintenant à sourire aux propos de Chubee!! :)

Par contre je ne t'ai pas insulté.... (Faire les égouts dans ma représentation c'est aller chercher dans ce qu'il y a de plus sombre dans le comportement des gens pour le balancer au vu et au su de tous.)

 

Ce sera mon dernier message, fin du HS pour moi.

Lien vers le commentaire
il y a 39 minutes, ClarkGaybeul a dit :

 

On peut trouver même l'info inverse :)

Alors Wil Templier, c'est un gros daron du journalisme sportif sur Toulouse, un mec reconnu et respecté pour son boulot, avec pas mal de sources un peu partout dans tous les clubs de la région, absolument pas le genre à balancer des fake news sans aucune source fiable, vraiment beaucoup de mal à croire qu'il aurait balancé une fausse informations sur Batlles...

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Flo950 a dit :

C'est dommage je trouve de dire ici que l'on possède des éléments qui pourrait expliquer le départ de Garande mais finalement de ne rien révéler ou presque.

Soit on le révèle soit on ne dit rien du tout, car le coté si vous saviez... C'est agréable pour personne ceux qui voudraient savoir sont frustrés et les autres sont en colères a cause de ses rumeurs qui tournent autour de Garande.

On peut faire comme dans certains journaux nationaux en relatant les faits et taisant ou cachant le nom des protagonistes. Ce serait plus clait pour tout le monde de comprendre les faits sans pour autant citer le nom des personnes impliquées en changeant juste le nom par un autre par exemple.

Vue comment l histoire s'est finie avec garande il est clair qu'il s'est passé pas mal de choses en interne avec lui ça devient une évidence qu'on ne peut plus ignorer. Cela ne lui enlève pas le crédit des supporters sur la bonne saison globale qu'on a vécu en tant que téléspectateurs du jeu produit. 

il y a 1 minute, Asha31 a dit :

Alors Wil Templier, c'est un gros daron du journalisme sportif sur Toulouse, un mec reconnu et respecté pour son boulot, avec pas mal de sources un peu partout dans tous les clubs de la région, absolument pas le genre à balancer des fake news sans aucune source fiable, vraiment beaucoup de mal à croire qu'il aurait balancé une fausse informations sur Batlles...

Repris par Loïc tanzi, l équipe et d'autres journaux également.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Ce sera mon dernier message, fin du HS pour moi.

Alors fin du HS de mon côté aussi, la prochaine fois que tu veux me reprocher des choses passe en MP ça évitera ton spectacle permanent à mon encontre 😉

Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors reste dans ton déni et arrête de réagir a mes posts. Je peux comprendre que des informations qui vont contre le pseudo monde des bisounours qui semble te convenir puisse te gêner. Moi aussi j'aimerais bien que tout roule pour notre TFC mais quand il y a des choses a décrier sur une personne de ce club suite a des comportements inacceptables ou même suite seulement a des mauvais choix tactico/technique, je me garde le droit de le commenter ou le raconter. Se taire permet juste l'impunité a ce genre de personne. 

Garande n'est pas la personne qui est décrite sur ce forum, et que l'on voit dans les revues de presses. Je ne critique pas gratuitement, je n'y trouve aucun plaisir mais se taire m'est impossible. Croire que son éviction est simplement lié à une non montée est illusoire.

Tu veux éviter les "égouts" que je représente dans ta vision des choses, alors mets moi en ignoré.

 

Garande a mis chouchou Rouault sur le banc 😪😪

il y a 24 minutes, Flo950 a dit :

C'est dommage je trouve de dire ici que l'on possède des éléments qui pourrait expliquer le départ de Garande mais finalement de ne rien révéler ou presque.

Soit on le révèle soit on ne dit rien du tout, car le coté si vous saviez... C'est agréable pour personne ceux qui voudraient savoir sont frustrés et les autres sont en colères a cause de ses rumeurs qui tournent autour de Garande.

Laisse tomber juste car il a pas fait jouer leur chouchou

typiquement les 2 c’est les mecs dont je parle, néfaste dans entourage des joueurs, et qui te monte 1 joueur contre un coach. La peste dans un vestiaire

il y a 23 minutes, ClarkGaybeul a dit :

C'est faux. Je ne crois pas t'avoir entendu balancer les raisons de son départ, avec la ou les fautes qui sont sous-entendues. Au contraire avec ton pote Wawa vous avez fait le choix de les taire.... Donc pour l'instant cela reste une affaire gérée par le club, c'est pas plus mal.

Faux également. Je n'ai jamais écrit cela.

J'espère la voir sur d'autres joueurs... pour l'instant c'est pas le cas.

J'arrive même maintenant à sourire aux propos de Chubee!! :)

Par contre je ne t'ai pas insulté.... (Faire les égouts dans ma représentation c'est aller chercher dans ce qu'il y a de plus sombre dans le comportement des gens pour le balancer au vu et au su de tous.)

 

Ce sera mon dernier message, fin du HS pour moi.

C’est trop d’honneur ☺️☺️😁

Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Sur le choix de Garande, je suis très partagé...

 

Je suis exactement dans le même cas de figure, j'arrive pas à déterminer si c'est une bonne ou une mauvaise décision.

D'un côté il a fait indéniablement de bons trucs (reconstruction à partir d'une ruine, identité de jeu, spectacle offensif), d'un autre côté il a failli sur d'autres aspects, et le "non-match" de l'équipe à domicile en barrage aller est pour moi à mettre à son passif dans le sens où il n'a donc pas été capable de mobiliser son équipe mentalement pour cet enjeu.

Sans trop connaître les qualités et défauts de Batlles en tant qu'entraineur, ce que je constate par contre c'est que son équipe n'a jamais rien lâché de toute l'année et a affiché une régularité plus qu'impressionnante sur du long terme, et ça, ça me plait bien (le fait qu'il soit une chouineuse en interview j'avoue que je m'en balec)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.