Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Alors fin du HS de mon côté aussi, la prochaine fois que tu veux me reprocher des choses passe en MP ça évitera ton spectacle permanent à mon encontre 😉

Le spectacle je crois pas qu’il vienne de son côté 🤣🤣

Lien vers le commentaire
il y a 22 minutes, Flo950 a dit :

C'est dommage je trouve de dire ici que l'on possède des éléments qui pourrait expliquer le départ de Garande mais finalement de ne rien révéler ou presque.

Soit on le révèle soit on ne dit rien du tout, car le coté si vous saviez... C'est agréable pour personne ceux qui voudraient savoir sont frustrés et les autres sont en colères a cause de ses rumeurs qui tournent autour de Garande.

Ecoute Flo, vraiment rien de personnel contre toi, mais voir des personnes pleurer parce qu'on ne donne pas nos infos après avoir subit les critiques, les insultes, et les moqueries de certains, j'aimerai en rire. Tiens un exemple :

il y a 1 minute, chubee a dit :

Garande a mis chouchou Rouault sur le banc 😪😪

Je remet Garande en cause depuis le début de la saison et je continue d'affirmer ce que je dis depuis le début de la saison en l’étayant. En plus de tout cela il y a des choses supplémentaires qui font que quand je lis que garande est "un super mec" sur la base de 3 conférence de presse me font réagir et j'essaye au mieux de l'expliquer mais il faut savoir respecter le fait que je ne peux pas divulguer l'intégralité pour protégér les protagonistes (dans ce cas ce n'est pas un joueur).

Lien vers le commentaire

Batlles , ce serait un sacré coup , c'était déjà un remarquable joueur, très intelligent sur le terrain, mais en plus en tant que coach, sa progression pour l'instant est linéaire : d'abord coach des U15 en reconversion à Saint-Étienne, où il a accumulé les très bonnes saisons avec les jeunes et la réserve (champion de N3) , adjoint de Galtier une saison, je sais qu'il a laissé une excellente impression dans le forez, autant en tant que coach qu'en tant que formateur .

À Troyes avec un effectif pas si spectaculaire, il est monté en deux ans , avec cette saison pour rappel une place de champion assez incontestable. Il est respecté et apprécié de ses joueurs , et pour moi c'est un coach moderne et ambitieux dans son approche du football.

Pour finir, c'est certes un casse couilles fini et une râleur infernal sur la touche (il l'était déjà joueur), mais par ailleurs c'est un super gars sur le plan humain, humble, bosseur, droit dans ses bottes, et un vrai amoureux de la région et du club. La meilleure recrue possible pour nous.

Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Asha31 a dit :

Batlles , ce serait un sacré coup , c'était déjà un remarquable joueur, très intelligent sur le terrain, mais en plus en tant que coach, sa progression pour l'instant est linéaire : d'abord coach des U15 en reconversion à Saint-Étienne, où il a accumulé les très bonnes saisons avec les jeunes et la réserve (champion de N3) , adjoint de Galtier une saison, je sais qu'il a laissé une excellente impression dans le forez, autant en tant que coach qu'en tant que formateur .

À Troyes avec un effectif pas si spectaculaire, il est monté en deux ans , avec cette saison pour rappel une place de champion assez incontestable. Il est respecté et apprécié de ses joueurs , et pour moi c'est un coach moderne et ambitieux dans son approche du football.

Pour finir, c'est certes un casse couilles fini et une râleur infernal sur la touche (il l'était déjà joueur), mais par ailleurs c'est un super gars sur le plan humain, humble, bosseur, droit dans ses bottes, et un vrai amoureux de la région et du club. La meilleure recrue possible pour nous.

Et un toulousain

Lien vers le commentaire

mmmhhh

Guion me parait présenter plus de garanties avec un background comme coach supérieur, en particulier en Ligue 1.

Batlles a réussi tout ce qu'il a entrepris et j'ai peur de la première fois où il va se planter parce que cela arrivera, j'espère que cela ne sera pas avec nous.

En plus il faudra payer Troyes pour ses deux ans de contrat alors que Guion est libre.

Son 3-4-3 était joli cette année mais s'il est droit dans ses bottes et son système de jeu,   il va falloir muscler la défense parce que c'est vraiment très offensif. A-t-on besoin d'une équipe plus offensive l'an prochain ou moins perméable? A priori c'est vite vu...

Team Guion en ce qui me concerne

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Les égouts, carrément. Je te laisse a la communication officielle du club qui semble te satisfaire. 😉

Puisque tu t'attaches aux chiffres et stats, tu devrais regarder le nombre de forumeurs ici  qui veulent avoir des détails sur ce qui se passe dans les vestiaires et coulisses du club. Combien vous ont, à wawa et toi, demandé des détails ? très peu, vraiment très peu. il n'y a pas grand monde qui vous supplie.

Ça devrait vous interpeller au lieu de dire " vous vous êtes moqués de nous, du coup on dira rien".

La plupart ici s'en moquent de ce qui fait votre quotidien "d'insider".

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, taz a dit :

Puisque tu t'attaches aux chiffres et stats, tu devrais regarder le nombre de forumeurs ici  qui veulent avoir des détails sur ce qui se passe dans les vestiaires et coulisses du club. Combien vous ont, à wawa et toi, demandé des détails ? très peu, vraiment très peu. il n'y a pas grand monde qui vous supplie.

Ça devrait vous interpeller au lieu de dire " vous vous êtes moqués de nous, du coup on dira rien".

La plupart ici s'en moquent de ce qui fait votre quotidien "d'insider".

Comme pour ton copain passe par MP si tu veux te faire mousser mais évite les HS cela ne te réussit pas 😉

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, zerocool a dit :

La violence des réactions sous le tweet. 

J'étais en train de lire aussi c'est inouï. Il peut aussi être tranquillement chez lui pendant que son agent rencontre Comolli et être tenu au courant à distance. De toute façon, team Guion 💜

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulousain31 a dit :

 

 

Nouvelle pépite on va bien s'amuser cet été 😉

Pour moi c'est un guignol qui tente de se créer une réputation. Il balance des infos en fonction de ce qui est déjà sorti, soit Batlles et Machado signent et il gagnera des abonnés, soit il tombera aux oubliettes. Dans les deux cas, rien de très sérieux.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Kiwi a dit :

Pour moi c'est un guignol qui tente de se créer une réputation. Il balance des infos en fonction de ce qui est déjà sorti, soit Batlles et Machado signent et il gagnera des abonnés, soit il tombera aux oubliettes. Dans les deux cas, rien de très sérieux.

Oui c’est le copié collé de l’invisible @Wawa31

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Comme pour ton copain passe par MP si tu veux te faire mousser mais évite les HS cela ne te réussit pas 😉

Très bon, je ne me fais pas mousser non, je donne mon avis sur une situation qui est que, ici, l'extrasportif (les potins, les bruits de vestiaires...) n'intéresse pas grand monde.

Garande n'est plus là, on doit trouver un autre coach. Faut regarder devant, et pas pourquoi Garande ceci celà... Le sujet est là, et que tu gardes pour toi tes infos sur les coulisses de Garande au TFC c'est très bien. Ça n'apportera rien d'intéressant au débat.  

 

 

Lien vers le commentaire

Alors, le départ de Garande devrait couter de l'argent (rupture de contrat), l'arrivée de Batlles aussi (indemnité au club troyen car il est encore sous contrat). On aurait de l'argent à gaspiller apparemment.

Batlles, j'adorai le joueur, mais je crains que réussir deux montées consécutive en L1 soit statistiquement rare, je sais, c'est plus de la superstition que de la réflexion et du pragmatisme. Et puis, on est passé à autre chose que de toujours miser sur les anciens, non ? Guion me semble être le bon choix (ou Pélissier ?). Ceci dit je préfère largement Batlles à Laurey, Girard, Der Zakarian. Je crois que P. Correa est libre :ninja:  

J'aimerai quand même savoir la raison du départ de Garande, elle est bien autre, ou en plus de la non montée. Les forumers qui savent mais ne peuvent rien dire, c'est gonflant. On a compris qu'il y avait des problèmes. Ca a été évoqué en cours de saison, était-ce relationnel avec des joueurs, des dirigeants, était-ce sur ses méthodes tactiques ou/et de gestion des joueurs, était-ce autre ? J'aimerai savoir. non pour faire mousser la chose, mais pour comprendre pourquoi on débarque un mec qui a quasi réussit à monter sans avoir l'effectif pour en début de saison, sans le laisser poursuivre avec l'effectif qu'il suffirait d'ajuster/améliorer et alors que son contrat court toujours . Car malgré tout il a presque réussi à nous faire monter en L1, sans œuvrer dans les meilleurs conditions semble il.

J'ai l'impression que le président est un impulsif et ce n'est pas bon pour gérer, diriger. Son coup de gueule contre l'arbitrage, tel qu'il l'a fait c'est nul. Si Comolli a eu un autre coup de sang avec Garande, je me pose des questions.

En tous les cas, il serait bon d'avoir rapidement le nom de l'entraineur, et que celui-ci ait son effectif "objectif L1" avant le premier match de championnat.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.