Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a 4 minutes, cantalou a dit :

Ça sent le René Girard ça 😞 ... ou le retour de la mèche Arribagé ou pire un gars des « Anges de la télé-réalité » 

Rene ça serait un truc de fou quand même...sans blague je préfère Dao.

Lien vers le commentaire

René Girard , c'est typiquement l'entraîneur que je déteste , rien que le ton employé ne me plaît pas.

Mais il a pour lui d'avoir su tirer le meilleur de chaque groupe qu'il a eu. 

Que cela soit avec montpellier , Nantes ou le pfc. Mais il est tellement imbuvable.

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Niko a dit :

Franchement les mecs qui disent je sais mais je ne peux rien dire sont bidons car soit tu craches le nom de notre futur entraîneur soit tu ne dis rien sur le forum mais pas vous allez être surpris...

Je crois surtout qu'ils sont aux 1000e degrés, mais bon l'humour et le forum en ce moment....

Lien vers le commentaire

Un coach que j'aime beaucoup pour ma part c'est "rui Faria" l'ancien adjoint de Mourinho a porto , Chelsea , man u , inter , Real , qui a débuté sa carrière de coach au Qatar l'an dernier et qui a tourné a environ 2 points par match sur les 2 dernières saisons.

Mais il est pressenti pour coacher le celtic glasgow

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.