Jump to content

Discussion futur entraineur du TFC

Recommended Posts

il y a 4 minutes, cantalou a dit :

Ça sent le René Girard ça 😞 ... ou le retour de la mèche Arribagé ou pire un gars des « Anges de la télé-réalité » 

Rene ça serait un truc de fou quand même...sans blague je préfère Dao.

il y a 1 minute, cantalou a dit :

Oh putainnnnn !!!!! 🤣🤣🤣

Si Zahia peut détendre quelques jeunes pour qu'ils signent les prolongations et arrêtent de nous chier, une méthode comme une autre, il est fort ce Damien.

il y a 13 minutes, cantalou a dit :

Ça sent le René Girard ça 😞 ... ou le retour de la mèche Arribagé ou pire un gars des « Anges de la télé-réalité » 

Hervé Renard ?? 

René Girard , c'est typiquement l'entraîneur que je déteste , rien que le ton employé ne me plaît pas.

Mais il a pour lui d'avoir su tirer le meilleur de chaque groupe qu'il a eu. 

Que cela soit avec montpellier , Nantes ou le pfc. Mais il est tellement imbuvable.

• Thanks 1
il y a 3 minutes, Fabinho31 a dit :

Quelqu'un a pu lire l'article de la dépêche de ce matin ? Comme quoi Batlles avait été bien contacté mais que c'était loin d'être fait... 

Oui l'article est dans l'espace supporters..

Franchement les mecs qui disent je sais mais je ne peux rien dire sont bidons car soit tu craches le nom de notre futur entraîneur soit tu ne dis rien sur le forum mais pas vous allez être surpris...

• Like 1
  • Thanks 1
  • Ninja 1
il y a 1 minute, Niko a dit :

Franchement les mecs qui disent je sais mais je ne peux rien dire sont bidons car soit tu craches le nom de notre futur entraîneur soit tu ne dis rien sur le forum mais pas vous allez être surpris...

Je crois surtout qu'ils sont aux 1000e degrés, mais bon l'humour et le forum en ce moment....

• Like 1
  • Thanks 3

Un coach que j'aime beaucoup pour ma part c'est "rui Faria" l'ancien adjoint de Mourinho a porto , Chelsea , man u , inter , Real , qui a débuté sa carrière de coach au Qatar l'an dernier et qui a tourné a environ 2 points par match sur les 2 dernières saisons.

Mais il est pressenti pour coacher le celtic glasgow

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...