Aller au contenu

Discussion futur entraineur du TFC


Rémi Loret

Messages recommandés

il y a une heure, taz a dit :

Puisque tu t'attaches aux chiffres et stats, tu devrais regarder le nombre de forumeurs ici  qui veulent avoir des détails sur ce qui se passe dans les vestiaires et coulisses du club. Combien vous ont, à wawa et toi, demandé des détails ? très peu, vraiment très peu. il n'y a pas grand monde qui vous supplie.

Ça devrait vous interpeller au lieu de dire " vous vous êtes moqués de nous, du coup on dira rien".

La plupart ici s'en moquent de ce qui fait votre quotidien "d'insider".

Ils se mousse tous seuls les 2, laisse les, ils croient à leur moment de gloire

Tellement en quete de buzz qu’ils crée t un compte twitter!

Au final ca fout plus la merde dans le club des mecs comle eux, avec un compte qui lance des rumeurs et des mecs qui doivent mal conseillers leur joueur contre le coach…

il y a 40 minutes, Kiwi a dit :

Pour moi c'est un guignol qui tente de se créer une réputation. Il balance des infos en fonction de ce qui est déjà sorti, soit Batlles et Machado signent et il gagnera des abonnés, soit il tombera aux oubliettes. Dans les deux cas, rien de très sérieux.

C’est un guignol comme linvisible31!

en quete de buzz

Lien vers le commentaire

Ma préférence va à Batlles car ici tout le monde semble s'avoir l'orthographier.

Ca évitera les "Guyon" "Guillon" ou "Guilon"

C'est aussi la raison pour laquelle j'étais contre l'arrivée de Kombouaré.

Quand je lis encore des "Commolli" "Comoli" ou autre "Colloni" (Sisi) alors que ça fait un an qu'il est arrivé.

Lien vers le commentaire

Y a habib Beye sinon...

il y a 1 minute, zerocool a dit :

Ma préférence va à Batlles car ici tout le monde semble s'avoir l'orthographier.

Ca évitera les "Guyon" "Guillon" ou "Guilon"

C'est aussi la raison pour laquelle j'étais contre l'arrivée de Kombouaré.

Quand je lis encore des "Commolli" "Comoli" ou autre "Colloni" (Sisi) alors que ça fait un an qu'il est arrivé.

Tu voulais dire Battels, non ?

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Toulousain31 a dit :

On peut faire comme dans certains journaux nationaux en relatant les faits et taisant ou cachant le nom des protagonistes. Ce serait plus clait pour tout le monde de comprendre les faits sans pour autant citer le nom des personnes impliquées en changeant juste le nom par un autre par exemple.

Vue comment l histoire s'est finie avec garande il est clair qu'il s'est passé pas mal de choses en interne avec lui ça devient une évidence qu'on ne peut plus ignorer. Cela ne lui enlève pas le crédit des supporters sur la bonne saison globale qu'on a vécu en tant que téléspectateurs du jeu produit.

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

Il y a 2 heures, Labinocle81 a dit :

Ecoute Flo, vraiment rien de personnel contre toi, mais voir des personnes pleurer parce qu'on ne donne pas nos infos après avoir subit les critiques, les insultes, et les moqueries de certains, j'aimerai en rire. Tiens un exemple :

Je remet Garande en cause depuis le début de la saison et je continue d'affirmer ce que je dis depuis le début de la saison en l’étayant. En plus de tout cela il y a des choses supplémentaires qui font que quand je lis que garande est "un super mec" sur la base de 3 conférence de presse me font réagir et j'essaye au mieux de l'expliquer mais il faut savoir respecter le fait que je ne peux pas divulguer l'intégralité pour protégér les protagonistes (dans ce cas ce n'est pas un joueur).

Ce n'est pas agréable du tout de recevoir des attaques sur un forum, surtout qu'ici c'est plus facile qu'ailleurs même pas besoin d’écrire un post pour le faire.

Je comprends parfaitement ta volonté de protéger les protagonistes des incidents impliquant Garande, le problème c'est que l'on parle de faute au sens juridique du terme sans savoir quel genre de faute est potentiellement imputable a Garande d'où le flou de plus en plus total qui entoure cette histoire pour nous.

Sachant que la faute susceptible de mettre un terme a un CDD ce n'est pas rien, cela explique donc la grande frustration des non-sachants qui veulent savoir, et l’irritabilité accrue des non-sachants qui ne veulent rien savoir par peur de briser le mythe.

Maintenant libre a toi de faire comme tu veux bien évidemment, c'est juste dommage comme positionnement je trouve.

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Flo950 a dit :

Je suis totalement d'accord avec toi.

 

Ce n'est pas agréable du tout de recevoir des attaques sur un forum, surtout qu'ici c'est plus facile qu'ailleurs même pas besoin d’écrire un post pour le faire.

Je comprends parfaitement ta volonté de protéger les protagonistes des incidents impliquant Garande, le problème c'est que l'on parle de faute au sens juridique du terme sans savoir quel genre de faute est potentiellement imputable a Garande d'où le flou de plus en plus total qui entoure cette histoire pour nous.

Sachant que la faute susceptible de mettre un terme a un CDD ce n'est pas rien, cela explique donc la grande frustration des non-sachants qui veulent savoir, et l’irritabilité accrue des non-sachants qui ne veulent rien savoir par peur de briser le mythe.

Maintenant libre a toi de faire comme tu veux bien évidemment, c'est juste dommage comme positionnement je trouve.

T'as aussi oublié les non-sachants qui s'en foutent complètement de ce qui se passe dans les couloirs des vestiaires, car ça se passe dans beaucoup de clubs.

Tu crois pas qu'il y a plus important que ça ?  Plus important que des ragots de la vie courante d'un club ? Même en district il s'en passe. Faut savoir passer à autre chose.

Lien vers le commentaire

Bon, batlles on raye, vu la communication de l'estac, qui recoupe pas mal de bruits autour, lolo attend un bon Mercato de son club pour entamer la saison la bas mais à moins d'attendre 1 mois et espérer un revirement improbable, c'est niet.

Guion semble, selon les insiders, peu intéressé par de la l2, et on le comprend aisément.

Si c'est comme pour nos recrues, comolli va nous le sortir du chapeau au dernier moment. Il me tarde d'être fixé !

Lien vers le commentaire

En même temps c'est nécessaire qu'un président et un entraîneur s'entendent, et ce n'était visiblement plus le cas.

Donc dans ce cas il vaut mieux anticiper.

Avant le début de saison.

Déjà en fin de saison les problèmes semblaient exister.

 

Lien vers le commentaire

Qui que ce soit il serait bien de le savoir assez vite, la saison prochaine à déjà commencé (en quelque sorte). J'insiste, mais être fin prêt au coup d'envoi de la 1ere journée est important, on en sait quelque chose. Donc retenons la leçon.  

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, taz a dit :

T'as aussi oublié les non-sachants qui s'en foutent complètement de ce qui se passe dans les couloirs des vestiaires, car ça se passe dans beaucoup de clubs.

Tu crois pas qu'il y a plus important que ça ?  Plus important que des ragots de la vie courante d'un club ? Même en district il s'en passe. Faut savoir passer à autre chose.

Savoir pourquoi un entraineur auteur d'une bonne saison, qui est aussi apprécié des supporters, quitte le club c'est une question plus que légitime que tout le monde se pose en réalité.

Ensuite, tu dois certainement avoir des informations sur la vie de ce groupe pour affirmer sans l'ombre d'une hésitation que les problèmes internes ne sont rien d'autres que des événements sans importance.

Le problème c'est que moi je ne sais pas pourquoi Garande a dû quitter le club, et j'entends ces rumeurs qui parlent d'un possible licenciement pour faute forcement je m'interroge. S'interroger sur cet événement ce n'est pas faire injure a qui que ce soit, c'est juste essayer de comprendre une situation particulièrement étrange.

Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, CanisLupus a dit :

Qui que ce soit il serait bien de le savoir assez vite, la saison prochaine à déjà commencé (en quelque sorte). J'insiste, mais être fin prêt au coup d'envoi de la 1ere journée est important, on en sait quelque chose. Donc retenons la leçon.  

Je ne pense pas que le choix du coach soit déterminant pour le recrutement. Le seul point ou il influe c'est sur la volonté d'un joueur de rejoindre tel ou tel coach. Ce qui me semble secondaire sur des pistes étrangères (Guion, Batlles ou autres nom ne me semble pas des noms internationaux) ce qui devrait encore être notre marché.

Dans la vision Comolli, le coach doit mettre en musique les moyens qui lui sont donnés. Et dans le cadre d'un nouveau coach, dur d'avoir des exigences en terme de profil (a 1 ou 2 joueurs pret)

Pour moi on est encore dans les temps, même si stabiliser la situation permettrais de se concentrer vers d'autres objectifs.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.