Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

Il y a 6 heures, skapal a dit :

Vous connaissez le programme de la journée abonnés?

J’en rentre 

Franchement c’était bien, joueurs dispo et ambiance bon enfant même s’il y avait beaucoup de monde forcément. 

Gros points noirs par contre  l’absence d’Abou, Stijn et…. Branco 😢

Beaucoup de déçus petits et grands forcément par rapport à ça. Je comptais par exemple floquer un maillot domicile et faire signer Branco pour immortaliser l’objet, je me suis rabattu sur Rhys du coup mais un peu en travers. 
J’ai parlé à Comolli, Jaubert, Lièvre et kiné et les joueurs personne n’a sorti la raison officielle de son absence, la direction semblait un peu deg comme les supps, à priori pas d’embrouille mais quand même bizarre de finir en queue de poisson vue comme il a toujours été exemplaire pendant ces 3 ans de contrat. Vite une explication de sa part serait la bienvenue… en espérant rien de grave et juste un jour de congé en plus ou une grosse soirée hier soir ☺️

Mais quoiqu’il arrive comment lui en vouloir après tout ce qu’il nous a apporté ? 

Pour Stijn il aurait planifié ces vacs un peu en avance en rapport à sa suspension et aurait prévenu le club. 

Abou aucune idée 

Modifié par Marcico
  • Like 1
Lien vers le commentaire

Pfiou, j'ai eu chaud. Moi qui n'était pas abonné cette saison, je me suis connecté à 15h pétante pour chopper un abonnement dans le virage Brice, haut. C'est la foire d'empoigne mais j'ai mon sésame. Le virage Brice sera plein avant ce soir d'ailleurs. Je me suis dit que l'abonnement serait la seule possibilité d'accéder à la tribune des Indians, ça va être le cas.

Ca va être beau un virage rempli d'abonnées la saison prochaine.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, bln2bcn a dit :

Pfiou, j'ai eu chaud. Moi qui n'était pas abonné cette saison, je me suis connecté à 15h pétante pour chopper un abonnement dans le virage Brice, haut. C'est la foire d'empoigne mais j'ai mon sésame. Le virage Brice sera plein avant ce soir d'ailleurs. Je me suis dit que l'abonnement serait la seule possibilité d'accéder à la tribune des Indians, ça va être le cas.

Ca va être beau un virage rempli d'abonnées la saison prochaine.

Fallait passer par les indians , tu aurais payer moins cher de 10 € ( sans FORZA) ou 30 € (avec FORZA) au total , avec le FORZA Viola inclus  , et 20€ serait parti au groupe( la où rien ne va aux indians par la voie direct du club)

et avec  les mêmes avantages (paiement en 10 fois , placement ou tu veux)  + ceux du groupe 

le virage ne sera pas plein ce soir ils en ont bloqué  une grande partie pour les groupe de supporter justement et les lés abonné de cette année ont leur place gelé pendant un moîs 

Modifié par simba
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, simba a dit :

Fallait passer par les indians , tu aurais payer moins cher de 10 € ( sans FORZA) ou 30 € (avec FORZA) au total , avec le FORZA Viola inclus  , et 20€ serait parti au groupe( la où rien ne va aux indians par la voie direct du club)

et avec  les mêmes avantages (paiement en 10 fois , placement ou tu veux)  + ceux du groupe 

le virage ne sera pas plein ce soir ils en ont bloqué  une grande partie pour les groupe de supporter justement et les lés abonné de cette année ont leur place gelé pendant un moîs 

J'ai hésité mais je n'avais pas envie de prendre le risque d'adhérer aux Indians sans pouvoir ensuite choisir librement ma place (il y a un délai de 3 jours entre l'adhésion et le lien pour l'abonnement). Là, j'ai réussi à avoir une bonne place porte 6. Ca me convient parfaitement. Si je n'avais pas eu accès à une aussi bonne place, j'aurai contacté les Indians.

Ca ne m'empêchera d'ailleurs pas d'adhérer sans doute aux IT durant l'été. Tout comme j'achète de temps en temps un tee-shirt ou une écharpe pour financer les tifos.

Lien vers le commentaire
à l’instant, bln2bcn a dit :

J'ai hésité mais je n'avais pas envie de prendre le risque d'adhérer aux Indians sans pouvoir ensuite choisir librement ma place (il y a un délai de 3 jours entre l'adhésion et le lien pour l'abonnement). Là, j'ai réussi à avoir une bonne place porte 6. Ca me convient parfaitement. Si je n'avais pas eu accès à une aussi bonne place, j'aurai contacté les Indians.

Ca ne m'empêchera d'ailleurs pas d'adhérer sans doute aux IT durant l'été. Tout comme j'achète de temps en temps un tee-shirt ou une écharpe pour financer les tifos.

Ok ok ça se comprend 😉

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.