Aller au contenu

Abonnements


Messages recommandés

il y a 46 minutes, Vistule a dit :

Un responsable billeterie a recemment été embauché. 

Il y a 13 heures, Rémi Loret a dit :

https://www.toulousefc.com/play/blog/2023/10/abonnes-telechargez-votre-billet-pour-tefece-lask

Demain soir à 21h00, le TéFéCé recevra LASK dans un Stadium incandescent. Nous avons hâte de toutes et tous vous retrouver pour pousser nos Violets vers la victoire ! Si vous êtes un(e) abonné(e) ayant souscrit un abonnement Ligue 1 + Europa League, le Club vous partage une information importante relative au téléchargement de votre e-billet !

La e-carte classique que vous utilisez pour vous rendre au Stadium pour les matchs de Ligue 1 Uber Eats ne fonctionnera pas jeudi soir pour le match. Ainsi, vous devrez impérativement télécharger votre e-billet du match en suivant le process suivant :

👉 Connectez-vous à votre compte, avec vos identifiants, sur le site billetterie.toulousefc.com

👉 Cliquez sur l’onglet « Mes Billets »

👉 Téléchargez votre e-billet en cliquant sur le bouton « Télécharger tous mes billets »

👉 Votre billet du match TéFéCé - LASK uniquement apparaîtra.

Ce process sera valable pour tous les matchs d’Europa League à domicile cette saison.

Ouverture des portes du Stadium dès 19h00, on espère vivre tous ensemble une nuit inoubliable !

 

Sympa de voir que ca recrute sur le forum :)

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
Il y a 8 heures, Medside a dit :

Est ce que le match contre benfica au Stadium est compris dans l’abonnement l1 + europa ? 

Non. Seuls les 3 matchs de poule étaient compris.

Nous allons devoir passer à la caisse pour le match contre Benfica. On devrait logiquement pouvoir racheter notre emplacement à un tarif préférentiel (je dirai entre 20€ et 30€ pour le virage Taton).

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Salut !

Juste pour confirmation…Je souhaite prêter (vendre en fait 😁) ma place d’abonné en virage Brice pour le match de dimanche. Si je fais "prêter mon abonnement " , ça va générer un billet avec un QR code spécifique, différent de celui de mon abonnement ?…Je voudrais évidemment pas transmettre mon QR code d’abonnement à quelqu’un qui pourrait l’utiliser ensuite pour d’autres matchs en arrivant avant moi au Stadium .,,🤪
Merci 😉

Lien vers le commentaire
il y a 54 minutes, Tonio31 a dit :

 

Salut !

Juste pour confirmation…Je souhaite prêter (vendre en fait 😁) ma place d’abonné en virage Brice pour le match de dimanche. Si je fais "prêter mon abonnement " , ça va générer un billet avec un QR code spécifique, différent de celui de mon abonnement ?…Je voudrais évidemment pas transmettre mon QR code d’abonnement à quelqu’un qui pourrait l’utiliser ensuite pour d’autres matchs en arrivant avant moi au Stadium .,,🤪
Merci 😉

👌👌

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...

https://www.lesviolets.com/actu/non-a-laugmentation-des-tarifs-des-abonnements-le-communique-officiel-de-tous-les-groupes-de-supporters,72071.html

... Les groupes de supporters ont en effet été conviés dans la semaine pour une réunion avec la direction du Tef afin de préparer la future saison et cette période importante, les abonnements. Mais, douche froide, les tarifs ont drastiquement augmenté, allant jusqu'à + 35%. En virage Brice, il vous coûtera 25% de plus pour renouveler votre abonnement (jusqu'à plus de 200 euros en virage haut)....

😰

Lien vers le commentaire

Lunaire ces augmentations :o 

Et alors l’excuse de la proximité du virage Brice pour justifier l’augmentation en latérale sud c’est fabuleux 😂

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Dide31 a dit :

Vous avez la grille des tarifs ?

Je n’ai pas vu mais je suis preneur des futurs tarifs proposés par le club.

En tout cas je suis à 1000% avec les groupes de supporters pour que le club arrête ses conneries.

je pense que la stratégie n’est pas bonne et il va y avoir un paquet d’abonnés qui ne renouvelleront pas.

Modifié par jack burton
Lien vers le commentaire

Je ne suis guère surpris par cette inflation. On commence à découvrir la gestion à l'américaine : le profit au service de la déshumanisation.

Le nouveau directeur billetterie vise le pognon avant tout. Dites vous bien qu'il en a rien à faire de savoir si le smicard galère à payer son abonnement. Lui il préfère avoir 1 Charles-Henri qui paie 100€ sa place et laisse 2 places vides à côté, plutôt que 3 étudiants fauchés qui paient chacun 30€ leur billet. Ca fera toujours 10€ de plus dans les caisses.

 

Lien vers le commentaire

choqué / déçu => choçu ... voire déqué.

Après on est pas naifs... on s'est très bien que ce nouveau respo billeterie est un agent double du RAF envoyé pour faire deserter toute la tribune Brice afin que les loups deviennent la plus belle tribune du championat et chantent "RAF COUPE DEUROPE"

Modifié par Viz
  • Like 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.