Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

il y a 44 minutes, violacei11 a dit :

Quelqu'un peut me raconter ce qui s'est passé entre Sotoca et lui pendant le match ? Merci

Sotoca est un ancien joueur de Montanier, il doit y avoir un petit contentieux qui s'est traduit par des mots, mais c'est surtout un gros âne de vouloir s'en prendre physiquement à un entraineur adverse qui a 60 balais.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Salut à tous, nouveau sur ce forum.

Avant la finale, sofoot avait écrit un article sur Philou
https://www.sofoot.com/articles/philippe-montanier-sous-le-sunlight-de-toulouse

Il y a quelques jours, c'est lequipe.fr qui a dressé son portrait, mais l'article est payant : est-ce que quelqu'un qui y a accès aurait l'obligeance de le copier/coller ci-dessous ?
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Entraineur-sous-estime-philippe-montanier-toulouse-merite-t-il-mieux/1395182

Merci d'avance à celui ou celle qui le fera ! 🤗

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

« J'avais fait venir Courbis en pensant qu'il allait apporter le côté communicant qu'il manquait à Philippe, raconte Ruello sept ans après.

La bonne blague, il voulait Gourcuff, il a savonné la planche à Montanier en lui foutant Courbis l'escroc dans les pattes. Comment l'équipe peut écrire ça, c'est vraiment des carpettes.

Modifié par Blob Marley
Lien vers le commentaire

Son intelligence, relationnelle mais aussi verbeuse, est toujours aussi utile au coach. 

 

Ses réponses concernant les absents m'ont bien fait marrer, il brandit très bien la carte communiqué du club et ne dépasse pas une oreille du cadre ^^

Branco sur le banc car diminué physiquement, pour Brecht c'est le sportif qui l'a fait mettre Genreau à sa place, il parle de rotation... Il s'ouvre enfin à cela j'ai l'impression, il avait tenté un 5 derrière face à Lens... Il me semble plus entreprenant et audacieux. De bonne augure pour la saison prochaine où le calendrier va se corser !

Son contrat court jusqu'à quand déjà ? Il me semblait qu'il expirait cet été mais manifestement, vu que c'est un non sujet, il doit rester un an de plus.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Alexis a dit :

Branco sur le banc car diminué physiquement, pour Brecht c'est le sportif qui l'a fait mettre Genreau à sa place, il parle de rotation... Il s'ouvre enfin à cela j'ai l'impression, il avait tenté un 5 derrière face à Lens... Il me semble plus entreprenant et audacieux. De bonne augure pour la saison prochaine où le calendrier va se corser !

J'ai peur que tu sois déçu si tu penses qu'il va plus faire tourner l'année prochaine. En cette fin de saison, il y a moins d'enjeu et Branco et Brecht sont en fin de contrat et sûrement fatigués physiquement et mentalement par la saison et ce qui les attend dans les prochaines semaines. Donc j'attends de voir comment il gèrera les remplacements aux moments importants l'année prochaine. Ce qui est sur c'est que la rotation, il l'a fait sur la coupe de France, en partie, mais jusqu'au bout. Je ne crois pas que cela va changer aussi facilement.

Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, VioletSmurf a dit :

Haise n'est pas entraîneur. Il est passé manager général il me semble. 

Il n'est donc plus légitime à remporter ce trophée ! 

Il est pourtant bien nommé... Donc je pense que c'est pour lui 

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, marco a dit :

M'est d avis qu'il y aura du monde demain en conférence de presse. 

Et que Philou va brandir sa carte "Je me range derrière le communiqué de presse, rien d'autre à ajouter" au moins 4 fois durant. Vous attendez pas à du croustillant (et tant mieux) :grin:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, marco a dit :

M'est d avis qu'il y aura du monde demain en conférence de presse. 

Normalement il devrait annoncer son départ du tef. Là aussi ça va être chaud pr trouver le coach qui va tt reconstruire avec des joueurs debarquants des 4 coins du monde. Bien du plaisir.... Il me semble que Furlan serait le coach idéal non ?

  • Crylol 1
  • Hmmm 1
  • Ah bon 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Normalement il devrait annoncer son départ du tef. Là aussi ça va être chaud pr trouver le coach qui va tt reconstruire avec des joueurs debarquants des 4 coins du monde. Bien du plaisir.... Il me semble que Furlan serait le coach idéal non ?

Dis pas trop de conneries ça va partir chez les violets.com , demain la dépêche,  samedi l équipe, dimanche ai 20h

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Il y a 22 heures, marco a dit :

M'est d avis qu'il y aura du monde demain en conférence de presse. 

J'attend de voir comment il va se sortir de toutes les questions hors foot, je pense qu'il va faire un bon botté en touche 

au grand désespoir des journalistes. Donc rien de plus que d'habitude. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.