Aller au contenu

Philippe Montanier


Messages recommandés

On peut féliciter Montanier pour ce maintien acquis très rapidement (32ème journée) en ayant fait ce gros parcours en coupe.

Si l'on venait à remporter la coupe, il ne sera pas très loin d'être le meilleur coach de la saison L1/Coupe.

Modifié par Coolbool
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Coolbool a dit :

On peut féliciter Montanier pour ce maintien acquis très rapidement (32ème journée) en ayant fait ce gros parcours en coupe.

Si l'on venait à remporter le coupe, il ne sera pas très loin d'être le meilleur coach de la saison L1/Coupe.

Avec le coach de Lens quand meme

Lien vers le commentaire

Ce maintien est aussi le sien. Avec ses limites en terme de coaching, il aura tout de même contribué à forger une vraie identité de jeu à son équipe et à obtenir beaucoup de joueurs pas forcément faits pour ce championnat au départ. Un immense bravo et un immense merci. 

Lien vers le commentaire

Le remplacement de Genreau par Kamanzi m'a un peu surpris , mais en fait c'était très bien vu de sa part ... Car, bien entendu , Kamanzi a pris l'aile gauche et non pas la place de milieu de Genreau , et à l'arrivée , les courses de Kamanzi se sont révélées intéressantes . Pour une fois que Montanier innove , il fallait le souligner 😌👍🏻

Lien vers le commentaire
Il y a 8 heures, elkjaer a dit :

Cette victoire et le bon boulot de Montanier n’empêche pas qu’il puisse aussi passer parfois à travers comme la semaine avec Suazo ;)

 

Bien sûr qu’il est perfectible . Mais enfin il a réussi à faire prendre la mayonnaise avec ce groupe , et en plus - et ce n’est pas rien - avec un jeu plaisant !

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Docteur NO a dit :

Bien sûr qu’il est perfectible . Mais enfin il a réussi à faire prendre la mayonnaise avec ce groupe , et en plus - et ce n’est pas rien - avec un jeu plaisant !

Je crois bien que Montanier n’est pus perfectible. Un entraîneur avec 20 ans de métier il est plus proche de la sortie que de la formation :grin:

C’est clairement pas le meilleur coach qu’on puisse trouver et quand je l’ai écouté les premières semaines après son arrivée, je m’attendais au pire. Il m’a fait largement mentir et son choix s’est avéré être une belle réussite.

S’il conduit l’équipe à la victoire de la CdF, il sera bénit à jamais pour le tef :)

 

 

Il y a 8 heures, Violet82 a dit :

Comme tout être humain..😉

Une victoire samedi et il ne sera plus un être humain :ninja:

  • Haha 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire

Mouais … moi j’ai 60 berges et j’en apprends tous les jours ….

Il y a 12 heures, elkjaer a dit :

Cette victoire et le bon boulot de Montanier n’empêche pas qu’il puisse aussi passer parfois à travers comme la semaine avec Suazo ;)

 

Ben justement Suazo tiens ! Il n’hésite pas à le remettre pour le match de Lorient alors qu’il a été cataclysmique contre Lyon 

Lien vers le commentaire
il y a 28 minutes, Docteur NO a dit :

Mouais … moi j’ai 60 berges et j’en apprends tous les jours ….

Ben justement Suazo tiens ! Il n’hésite pas à le remettre pour le match de Lorient alors qu’il a été cataclysmique contre Lyon 

...et il est décisif sur l'ouverture du score, en plus de faire un bon match.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Non c'est Rouault sur le banc. 

Nicolaisen n'a pas le moindre problème physique. 

Très osé comme choix, je ne le comprends pas pour une finale. Rouault en forme comme en ce moment est largement au dessus d'un Costa. En espérant que l'attaque Nantaise reste sur le même niveau qu'actuellement. 

  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Labinocle81 a dit :

Non c'est Rouault sur le banc. 

Nicolaisen n'a pas le moindre problème physique. 

Très osé comme choix, je ne le comprends pas pour une finale. Rouault en forme comme en ce moment est largement au dessus d'un Costa. En espérant que l'attaque Nantaise reste sur le même niveau qu'actuellement. 

C'est un peu la même que pour Haug/Dupé, Costa a fait tous les matchs de la coupe, il a le droit à sa finale (dans l'esprit de Montanier), et je peux comprendre ça, pour la vie du groupe c'est apprécié j'imagine. Je préfère aussi Antho et Max, essentiellement du au fait que Costa et Haug on ne les a pas encore assez vu en match et dans suffisament de situations pour jauger, mais ils ont malgré tout été solides la majeure partie du temps oú ils ont été aligné, je suis pas spécialement inquiet.

Ratao je comprends moins s'il débute titulaire vu qu'il fait tout à l'envers en ce moment, sans énergie, mais on va croiser les doigts pour qu'il se sublime au SDF !!

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Alexis a dit :

C'est un peu la même que pour Haug/Dupé, Costa a fait tous les matchs de la coupe, il a le droit à sa finale (dans l'esprit de Montanier), et je peux comprendre ça, pour la vie du groupe c'est apprécié j'imagine. Je préfère aussi Antho et Max, essentiellement du au fait que Costa et Haug on ne les a pas encore assez vu en match et dans suffisament de situations pour jauger, mais ils ont malgré tout été solides la majeure partie du temps oú ils ont été aligné, je suis pas spécialement inquiet.

Ratao je comprends moins s'il débute titulaire vu qu'il fait tout à l'envers en ce moment, sans énergie, mais on va croiser les doigts pour qu'il se sublime au SDF !!

Je comprends l'idée, mais je ne partage pas ce choix. Je préfère mettre mes meilleurs éléments en finale, on est pas là pour faire du social.

Sans parler du crachat a la gueule du joueur qui a aussi participé et qui est au club depuis ses 15 ans. 

Surtout qu'il est en forme donc sportivement cela n'a aucun sens. 

  • Crylol 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 29 minutes, Labinocle81 a dit :

Je comprends l'idée, mais je ne partage pas ce choix. Je préfère mettre mes meilleurs éléments en finale, on est pas là pour faire du social.

Sans parler du crachat a la gueule du joueur qui a aussi participé et qui est au club depuis ses 15 ans. 

Surtout qu'il est en forme donc sportivement cela n'a aucun sens. 

Mmmh vrai désaccord sur tes 2 derniers points. Le 1er je l'entends sans souci, qu'on mette la meilleure équipe sans tenir compte du reste, ça fait sens sans problème. En ce qui concerne en revanche le crachat à la gueule, terme plutôt violent, Rouault est titulaire en championnat et joue tous les weekends, Costa a eu la coupe (très peu de matchs à jouer sur une saison), c'est plus sortir le 2nd parce que c'est une finale qui peut envoyer un sale message (t'as pas.le niveau coco, laisse jouer les grands), si Rouault a la sensation de se faire cracher dessus parce que son pote peut aller au bout de son aventure, ya un souci quand même en terme d'etat d'esprit collectif.

Et pour la forme sportive, si tu prends la très récente oui il est en cannes, si tu dézoomes légèrement il est loin d'être l'assurance tous risques, se passer de nicolaisen pour Costa j'aurai beaucoup moins compris. Mais bon ya pas de débat a avoir sur ce sujet là, on sait tous les 2 que ça ne servirait à rien. :)

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.