Aller au contenu

Rafael Rogerio da Silva dit Ratão


Vistule

Messages recommandés

il y a 20 minutes, Valentine a dit :

 1 but et une passé dé, une bonne entente avec VdB, des replis défensifs en or vu notre attitude en la matière en 1ère... Gros match. Je l'adore quand il est comme ça et pourtant il y en a qui le snobent encore.

Je n'ai pas compris non plus les critiques à son encontre en première alors qu'il fait ses replis défensifs et plante quand même but et passe dé... Surtout qu'en seconde il se défonce défensivement.

Il est excellent quand il s'implique comme cela.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Asha31 a dit :

Je n'ai pas compris non plus les critiques à son encontre en première alors qu'il fait ses replis défensifs et plante quand même but et passe dé... Surtout qu'en seconde il se défonce défensivement.

Il est excellent quand il s'implique comme cela.

Il faut se mettre dans la tête que ce mec sera toujours critiqué même quand il fait des gros matchs ! Sans doute du fait de son style de jeu 
j entends encore des gens douter de sa régularité alors que depuis quelques mois il est l un des plus réguliers 

Je l’ai déjà dit ici mais niveau finition il est  excellent , et même au niveau de la passe c’est bon 

j’aime bien ce mec , que ce soit pour son style de jeu ou pour son état d esprit ! D’ailleurs il s’est diversifié au niveau de son style de jeu ! Il est moins prévisible et revient plus souvent sur son pied gauche 

Modifié par Lcktt
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Assez transfiguré en effet tant physiquement dans l’effort que dans le repli défensif. Après ça reste Ratao avec son génie devant qui tente et raté une déviation en roulette talonnade en pivot sur une contre attaque placée quand son passeur monte et alors que tu es mené 1-0 😅. Quelle belle prise mercato tout de même!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, arnahud a dit :

Assez transfiguré en effet tant physiquement dans l’effort que dans le repli défensif. Après ça reste Ratao avec son génie devant qui tente et raté une déviation en roulette talonnade en pivot sur une contre attaque placée quand son passeur monte et alors que tu es mené 1-0 😅. Quelle belle prise mercato tout de même!

Oui, parfois il oublie de jouer simple et se focalise un peu trop sur la percussion vers l'axe. Dommage car son entente avec Sylla commence à être bonne après des débuts très laborieux. 

Son toucher de balle sur les passes courtes est absolument délicieux. S'il était moins perso ce serait un superbe 10.

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Vistule a dit :

Oui, parfois il oublie de jouer simple et se focalise un peu trop sur la percussion vers l'axe. Dommage car son entente avec Sylla commence à être bonne après des débuts très laborieux. 

Son toucher de balle sur les passes courtes est absolument délicieux. S'il était moins perso ce serait un superbe 10.

Je le trouve beaucoup beaucoup moins perso en ce moment et très altruiste. En revanche c’est l’incarnation de « pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ».

Encore une fois la talonnade en pivot qu’il Tente et rate quand Sylla part dans son dos offrant un couloir totalement dégarni c’est un génie du mal!

Par contre derrière c’est lui qui cavale pour faire le stop contrairement à ses débuts chez nous où je me plaisais à l’appeler Branlao.

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, Casimir a dit :

On a des stats sur le ratio buts / minutes de matchs joués ? Parce qu'il doit pas être loin d'être le meilleur de la division. 

C était effectivement le cas il y’a deux mois

https://www.ligue2.fr/Articles/ACTU/2022/02/22/nimes-moussa-kone-optimise-son-temps-de-jeu

je ne sais pas si il prévoit une mise à jour

Modifié par joseywales
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.