Aller au contenu

TFC 4 - Grenoble Foot 1 / 8è journée de L2


Modérateur

Résultat   

39 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      30
    • match nul
      2
    • victoire de Grenoble
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Je pense que c'est le bon moment pour adapter le système aux nouveaux arrivants et à ceux qui méritent de jouer (Diakité, Genreau, Rataõ, Skyttä, Bangré, etc...). Soit on repasse en 3-5-2 pour avoir plus d'assise défensive et retrouver un système que les joueurs connaissent, soit un petit 4-4-2 comme on les aime vu qu'on a les joueurs pour. Dans tous les cas je ne suis pas emballé par ce 4-3-3, on s'ennuie...

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, Kiwi a dit :

Je pense que c'est le bon moment pour adapter le système aux nouveaux arrivants et à ceux qui méritent de jouer (Diakité, Genreau, Rataõ, Skyttä, Bangré, etc...). Soit on repasse en 3-5-2 pour avoir plus d'assise défensive et retrouver un système que les joueurs connaissent, soit un petit 4-4-2 comme on les aime vu qu'on a les joueurs pour. Dans tous les cas je ne suis pas emballé par ce 4-3-3, on s'ennuie...

J aimerais aussi mais j’y crois pas une seule seconde au changement de système 

Lien vers le commentaire
Il y a 15 heures, Asha31 a dit :

En tout cas c'est sûr, je serai au stadium, et pas pour la dernière fois, ma chérie vient de m'offrir l'abonnement pour mon anniversaire... :love:

Bon anniversaire. 
 

Ca ne t’étonne pas un cadeau dont la conséquence directe est de t’éloigner d’elle ? :ninja: 

  • Like 1
  • Crylol 2
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, cd31 a dit :

Plusieurs questions n'étant pas allé au stadium depuis quelques temps.

Y a-t-il une entrée spéciale pour les e-billets ? (je ne parle pas des portes -_-

A quelle heure est-il conseillé d'arriver ?

Un endroit conseillé pour se garer ?

Merci pour vos réponses -_- 

 

je ne pense pas qu'il y ait une entrée spéciale e-billets ! il est conseillé d'arriver environ 1H 30 avant ! pour se garer, sans laisser-passer, c'est peut-être compliqué mais çà dépend d'où tu viens ! mes amis et moi possédons un laisser-passer et nous co-voiturons ! bon courage !

Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, cd31 a dit :

Plusieurs questions n'étant pas allé au stadium depuis quelques temps.

Y a-t-il une entrée spéciale pour les e-billets ? (je ne parle pas des portes -_-

A quelle heure est-il conseillé d'arriver ?

Un endroit conseillé pour se garer ?

Merci pour vos réponses -_- 

 

Pour l'entrée, il faut aller au niveau de la grand billetterie, il faut faire attention à ne pas être au niveau des entrées abonnés ou achats sur place, mais c'est bien indiqué.

Je suis arrivé 1h avant pour Valenciennes et ça allait, y a du monde avec le pass sanitaire forcément mais ça avançait assez vite.

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, claude1960 a dit :

je ne pense pas qu'il y ait une entrée spéciale e-billets ! il est conseillé d'arriver environ 1H 30 avant ! pour se garer, sans laisser-passer, c'est peut-être compliqué mais çà dépend d'où tu viens ! mes amis et moi possédons un laisser-passer et nous co-voiturons ! bon courage !

Merci :thumb:

Je viens de St Gaudens donc soit je peux prendre route d'Espagne, avenue de muret... ou sortie périph' extèrieur et après "AZF" sortie vers empalot...ou jules-julien, St Agne, Récollets et arrivé par le pont du Stadium...

Il y a 4 heures, Nens a dit :

Pour l'entrée, il faut aller au niveau de la grand billetterie, il faut faire attention à ne pas être au niveau des entrées abonnés ou achats sur place, mais c'est bien indiqué.

Je suis arrivé 1h avant pour Valenciennes et ça allait, y a du monde avec le pass sanitaire forcément mais ça avançait assez vite.

Merci :thumb:

Je pense aller faire un tour à la boutique donc arrivée vers 13h30 me semble plus appropriée. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, cd31 a dit :

Merci :thumb:

Je pense aller faire un tour à la boutique donc arrivée vers 13h30 me semble plus appropriée. 

Alors oui pour la boutique prends de l'avance 😅

C'était blindé la dernière fois, il y avait beaucoup de monde qui attendaient devant, j'ai renoncé à y aller.

Modifié par Nens
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, cd31 a dit :

Merci :thumb:

Je viens de St Gaudens donc soit je peux prendre route d'Espagne, avenue de muret... ou sortie périph' extèrieur et après "AZF" sortie vers empalot...ou jules-julien, St Agne, Récollets et arrivé par le pont du Stadium...

Merci :thumb:

Je pense aller faire un tour à la boutique donc arrivée vers 13h30 me semble plus appropriée. 

tu peux trouver à te garer Bd des Récollets ou à Empalot ou si tu peux descendre tu peux te garer sur les trottoirs en bordure de Garonne là où se trouveront les Indians qui accueilleront le bus ! bon courage

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.