Aller au contenu

TFC 4 - FC Sochaux Montbéliard 1 / 16è journée de L2


Modérateur

Résultat   

36 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      25
    • match nul
      3
    • victoire de Sochaux
      8

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Il y a 2 heures, tad11 a dit :

J'ai beaucoup de maillots du Tèf mais pas le RMO!! Contre Lile ça devait être le vieux Malardeau🙂

Pareil, le but de Sochaux m'a foutu un pet au moral!

Ha oui désolé j'ai confondu le Malardeau avec ....  Le RMO blanc écriture violette 🤔... Assez vintage les 2 😜

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Asha31 a dit :

Ba oui, tactiquement dans l'ensemble c'était bien pour moi et il n'y avait pas de soucis tactique. Aligner d'emblée Brecht plein axe n'aurait strictement rien changer en première (quelle succès d'ailleurs contre Guingamp en première :ninja:), Montanier le fait d'après moi en seconde car avec la fatigue accumulée des sochaliens, il se doutait qu'on trouverait plus de solutions dans l'axe . Pas parce que en première on est à côté tactiquement. Tu peux aligner qui tu veux dans le système que tu veux en première, contre ce Sochaux là avec des joueurs frais, ça aurait été très compliqué offensivement.

Je ne suis pas de ton avis. Brecht devant, c’était moins de profondeur. Mvoue n’a pas démérité mais il n’a pas mis l’équipe dans le sens de la marche. Heureusement que Montanier a changé à la pause sinon on serait sûrement resté bloqué.  

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Pour en revenir aux choses serieuses et meme essentielles, dejà quand c'est en français parfois j'ai du mal mais la c'est en english...

Healey's on fire, your defense is terrified, nanananana nanananana...

C'est OK pour les paroles?

 

Depuis une vingtaine d'années que je me traine assez souvent au stadium, c'est la meilleure chanson sur un de nos joueurs que j'ai entendue...

Mais il le mérite bien, tellement il nous file la banane.

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, HelloMoto a dit :

Pour en revenir aux choses serieuses et meme essentielles, dejà quand c'est en français parfois j'ai du mal mais la c'est en english...

Healey's on fire, your defense is terrified, nanananana nanananana...

C'est OK pour les paroles?

 

Depuis une vingtaine d'années que je me traine assez souvent au stadium, c'est la meilleure chanson sur un de nos joueurs que j'ai entendue...

Mais il le mérite bien, tellement il nous file la banane.

 

S’il donnait d’autres fruits, tu ne l’aimerais pas ? :ninaj: 

Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, Casimir a dit :

Je ne suis pas de ton avis. Brecht devant, c’était moins de profondeur. Mvoue n’a pas démérité mais il n’a pas mis l’équipe dans le sens de la marche. Heureusement que Montanier a changé à la pause sinon on serait sûrement resté bloqué.  

Tu m'expliques comment tu comptais trouver de la profondeur en première mi-temps, avec ce niveau d'intensité en défense de la part des sochaliens ? :grin:

C'était une joyeuse bagarre sur 40 mètres de terrain, avec toutes les zones occupées, presque impossible de trouver un espace vraiment ouvert. Brecht justement a énormément dézoné pour se proposer entre les lignes, mais nos centraux et VdB et Spierings ont pris très peu de risques dans leurs passes, face à des sochaliens qui fermaient bien les espaces. C'est pas pour rien si les deux buts en première viennent de deux erreurs défensives...

Si en seconde on trouve de la profondeur, ce n'est pas parce que on a mis d'autres joueurs à l'aile : on approche de l'heure de jeu, Sochaux qui a plus couru que nous en première fatigue, les efforts défensifs sont moins bien faits, c'est criant sur les actions qui amènent les 2e et 3e buts : chaque fois un ballon récupéré sur une attaque sochalienne où l'adversaire est du coup positionné haut, chaque fois un de nos milieux a le temps de recevoir le ballon (VdB sur le 2e, Brecht sur le troisième), prendre l'information et ouvrir pour un Ngoumou qui n'est plus suivi sur son appel. Regarde la vidéo du troisième but, c'est spectaculaire : Ngoumou est revenu défendre sur le latéral qui est monté, et repropose un appel sans être suivi par le latéral qui revient en trottinant, Vdb donne devant lui à Brecht, entouré par deux autres joueurs sochaliens, qui ne le cadrent pas et ne le gênent pas non plus, il a le temps de contrôler en faisant un jongle pour se mettre face au jeu, et donc ouvrir dans l'espace pour Nathan qui a un boulevard (sur la vidéo à 3:11) :

Derrière ça c'est du 3 vs 3, puis du 5 vs 3 mais avec des adversaires en retard et donc désorganisés défensivement.

On ne voit pas sur la vidéos le départ de l'action du second but, mais on est sur la même chose :Blablablablaj'éditejaiditdelamerde :ninja:Ces actions là en première, où d'ailleurs Brecht se baladait déjà pas mal dans l'axe , n'étaient pas possible car nos défenseurs et Spierings étaient pressés ou cadrés de manière agressive, et les sochaliens étaient disciplinés et très au contact de nos joueurs dés le contrôle . Quand l'adversaire est aussi costaud physiquement, discipliné collectivement, et solidaire, pas grand chose à faire sinon patienter, ne surtout pas concéder de but, et attendre le derniers tiers du match pour prendre l'ascendant, la fatigue aidant ;)

Modifié par Asha31
Lien vers le commentaire

Je suis exilé outre Atlantique et généralement le tef c’est à 9h du mat le samedi matin avec un café dans mon canap.
 

J’ai dû faire un aller retour express pour mon visa et j’en ai profité pour venir voir le match dans le virage. Probablement une de mes meilleures expériences au stadium. C’était fantastique dans les tribunes. 
 

Merci à tous ceux qui étaient là! 
 

 

  • Like 3
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Pogi a dit :

Je suis exilé outre Atlantique et généralement le tef c’est à 9h du mat le samedi matin avec un café dans mon canap.
 

J’ai dû faire un aller retour express pour mon visa et j’en ai profité pour venir voir le match dans le virage. Probablement une de mes meilleures expériences au stadium. C’était fantastique dans les tribunes. 
 

Merci à tous ceux qui étaient là! 
 

 

bravo à toi pour cet A/R

  • Like 1
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Asha31 a dit :

Tu m'expliques comment tu comptais trouver de la profondeur en première mi-temps, avec ce niveau d'intensité en défense de la part des sochaliens ? :grin:

C'était une joyeuse bagarre sur 40 mètres de terrain, avec toutes les zones occupées, presque impossible de trouver un espace vraiment ouvert. Brecht justement a énormément dézoné pour se proposer entre les lignes, mais nos centraux et VdB et Spierings ont pris très peu de risques dans leurs passes, face à des sochaliens qui fermaient bien les espaces. C'est pas pour rien si les deux buts en première viennent de deux erreurs défensives...

Si en seconde on trouve de la profondeur, ce n'est pas parce que on a mis d'autres joueurs à l'aile : on approche de l'heure de jeu, Sochaux qui a plus couru que nous en première fatigue, les efforts défensifs sont moins bien faits, c'est criant sur les actions qui amènent les 2e et 3e buts : chaque fois un ballon récupéré sur une attaque sochalienne où l'adversaire est du coup positionné haut, chaque fois un de nos milieux a le temps de recevoir le ballon (VdB sur le 2e, Brecht sur le troisième), prendre l'information et ouvrir pour un Ngoumou qui n'est plus suivi sur son appel. Regarde la vidéo du troisième but, c'est spectaculaire : Ngoumou est revenu défendre sur le latéral qui est monté, et repropose un appel sans être suivi par le latéral qui revient en trottinant, Vdb donne devant lui à Brecht, entouré par deux autres joueurs sochaliens, qui ne le cadrent pas et ne le gênent pas non plus, il a le temps de contrôler en faisant un jongle pour se mettre face au jeu, et donc ouvrir dans l'espace pour Nathan qui a un boulevard (sur la vidéo à 3:11) :

Derrière ça c'est du 3 vs 3, puis du 5 vs 3 mais avec des adversaires en retard et donc désorganisés défensivement.

On ne voit pas sur la vidéos le départ de l'action du second but, mais on est sur la même chose : Branco a le temps de prendre l'information, fixe son vis-à-vis qui est de toutes manière trop loin et pas assez agressif, et ouvre sur Nathan avec là encore l'ailier sochalien qui n'a pas suivi l'appel, et le latéral du coup sur le reculoir. Ces actions là en première, où d'ailleurs Brecht se baladait déjà pas mal dans l'axe , n'étaient pas possible car nos défenseurs et Spierings étaient pressés ou cadrés de manière agressive, et les sochaliens étaient disciplinés et très au contact de nos joueurs dés le contrôle . Quand l'adversaire est aussi costaud physiquement, discipliné collectivement, et solidaire, pas grand chose à faire sinon patienter, ne surtout pas concéder de but, et attendre le derniers tiers du match pour prendre l'ascendant, la fatigue aidant ;)

Toutes ces lignes pour écrire n’importe quoi :ninja: 

C’est le changement de position qui amène la profondeur. Bibicher derrière trois vrais attaquants et les lignes cassées, c’est l’apport de Montanier. Ça aurait aussi bien marché en première. J’étais inquiet avant ce changement. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Je regarde et reregarde les videos, les images d hier et je suis...............en etat de choc !! , j avais fini par croire qu a Toulouse nous n avions pas droit a ce genre de bonheur, je pensais pas qu on pouvait connaitre ce genre d emotion ( pourtant si simple), franchement quand on regarde ce virage " Brice 🙏" d hier mais qu a t on a envier a MarsEeille, a QPsg, A sainté...sèrieux c était magique.....on remet ca contre Rodez ?? Allez !! Chiche ..🙂

Modifié par Violet82
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 26 minutes, Violet82 a dit :

Je regarde et reregarde les videos, les images d hier et je suis...............en etat de choc !! , j avais fini par croire qu a Toulouse nous n avions pas droit a ce genre de bonheur, je pensais pas qu on pouvait connaitre ce genres d emotions ( pourtant si simples), franchement quand on regarde ce virage " Brice 🙏" d hier mais qu a t on a envier a MarsEeille, a QPsg, A sainté...sèrieux c était magique.....on remet ca contre Rodez ?? Allez !! Chiche ..🙂

Évidemment !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Casimir a dit :

Toutes ces lignes pour écrire n’importe quoi :ninja: 

C’est le changement de position qui amène la profondeur. Bibicher derrière trois vrais attaquants et les lignes cassées, c’est l’apport de Montanier. Ça aurait aussi bien marché en première. J’étais inquiet avant ce changement. 

Absolument pas d'accord, mais chacun son point de vue -_-

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Violet82 a dit :

Je regarde et reregarde les videos, les images d hier et je suis...............en etat de choc !! , j avais fini par croire qu a Toulouse nous n avions pas droit a ce genre de bonheur, je pensais pas qu on pouvait connaitre ce genre d emotion ( pourtant si simple), franchement quand on regarde ce virage " Brice 🙏" d hier mais qu a t on a envier a MarsEeille, a QPsg, A sainté...sèrieux c était magique.....on remet ca contre Rodez ?? Allez !! Chiche ..🙂

Tout pareil. 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 57 minutes, tad11 a dit :

Ben je sais pas si c'est le original, c'est le maillot Adidas Malardeau acheté à la boutique ou au Stadium au début des années 80

C’est une pièce introuvable. Veinard. 

il y a 20 minutes, Asha31 a dit :

Absolument pas d'accord, mais chacun son point de vue -_-

Comment ça ?
 

Si tu n’as pas mon point de vue, ça peut pas marcher. Tu seras malheureux. Ça me fait beaucoup de peine, tu as l’air si gentil. :unsure2:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 13 minutes, Casimir a dit :

C’est une pièce introuvable. Veinard. 

Comment ça ?
 

Si tu n’as pas mon point de vue, ça peut pas marcher. Tu seras malheureux. Ça me fait beaucoup de peine, tu as l’air si gentil. :unsure2:

Cela dit je viens de percuter un truc, ce fameux coup tactique de Brecht en 10 derrière trois offensif, ça avait déjà était fait contre Guingamp au Stadium, et c'est vrai que ça avait été la grosse éclate offensive ce jour là, mea culpa donc :ninja:

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Asha31 a dit :

Cela dit je viens de percuter un truc, ce fameux coup tactique de Brecht en 10 derrière trois offensif, ça avait déjà était fait contre Guingamp au Stadium, et c'est vrai que ça avait été la grosse éclate offensive ce jour là, mea culpa donc :ninja:

Oui mais Guingamp jouaient en rouge. Ça ne t’aura pas échappé. -_- 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.