Aller au contenu

Farès Chaïbi


Labinocle81

Messages recommandés

On va le garder une saison de plus ou au moins jusqu'au mercato d'hiver prochain. C'est un départ max de nos pépites formées au club par mercato. Koné mercato d'hiver première saison de RedBird, Adli mercato d'été. Puis N'Goumou mercato d'été. Le départ de Rouault est programmé donc Chaïbi restera. On a maintenant les reins assez solides pour le bloquer cet été.

Modifié par chaibi66
Lien vers le commentaire
il y a une heure, chaibi66 a dit :

On va le garder une saison de plus ou au moins jusqu'au mercato d'hiver prochain. C'est un départ max de nos pépites formées au club par mercato. Koné mercato d'hiver première saison de RedBird, Adli mercato d'été. Puis N'Goumou mercato d'été. Le départ de Rouault est programmé donc Chaïbi restera. On a maintenant les reins assez solides pour le bloquer cet été.

J'espère que tu as raison, parce que déjà VDB, Spierings, Rouault plus Aboukhlal et Chaibi sur lesquels on va avoir des propositions, ça ferait beaucoup.

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire

 

il y a 1 minute, Trinita a dit :

Tu peux probablement rajouter Dallinga à ta liste :(

A la liste des propositions sûrement, mais je pense pas qu'il soit dans l'optique de partir... mais bien sûr tout est possible suivant le prix proposé.

Modifié par Rissili
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Les paroles du mois de mai .... 

Autant je sens Spierings et VdB partir, autant lui je sens qu'il va rester une année de plus en pensant à son développement.

Edit : je pensais poster dans le topic Dallinga :ninja:

Modifié par Vistule
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

Les paroles du mois de mai .... 

Si il y a bien un garçon qui va garder la tête froide et penser avant tout à l'intérêt de sa carrière , c'est Dallinga. Il avait déjà refuser de plus grosses offres financières pour venir chez nous car le projet sportif lui parlait. Il a déjà toutes les étapes dans la tête, et jouer l'EL avec nous en fait partie. Sauf cataclysme il restera, d'autant que son contrat chez nous est béton.

Quelle année incroyable quand on y pense pour Fares...

Il devait rêver en début de saison de grapiller du temps de jeu en coupe, au final il sera un titulaire en puissance de notre équipe, découvrira la sélection algérienne, et au final sera titulaire en finale de coupe de France et vainqueur du titre... tout ça en quelques mois, que ça va vite le foot :grin: 

Il va avoir des offres qui vont lui faire tourner la tête. J'espère qu'il sera solide à ce niveau, des retours qui sont fait, son entourage a l'air sain. 

Je ne vois pas trop ce qu'un autre club actuellement peut lui offrir de mieux que nous avec l'EL, à part du pognon bien sûr. Mais c'est clairement un titulaire en puissance de notre milieu de terrain l'an prochain avec les départs qui s'annoncent. 

  • Top ! 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Le 04/05/2023 à 23:56, Asha31 a dit :

Si il y a bien un garçon qui va garder la tête froide et penser avant tout à l'intérêt de sa carrière , c'est Dallinga. Il avait déjà refuser de plus grosses offres financières pour venir chez nous car le projet sportif lui parlait. Il a déjà toutes les étapes dans la tête, et jouer l'EL avec nous en fait partie. Sauf cataclysme il restera, d'autant que son contrat chez nous est béton.

Quelle année incroyable quand on y pense pour Fares...

Il devait rêver en début de saison de grapiller du temps de jeu en coupe, au final il sera un titulaire en puissance de notre équipe, découvrira la sélection algérienne, et au final sera titulaire en finale de coupe de France et vainqueur du titre... tout ça en quelques mois, que ça va vite le foot :grin: 

Il va avoir des offres qui vont lui faire tourner la tête. J'espère qu'il sera solide à ce niveau, des retours qui sont fait, son entourage a l'air sain. 

Je ne vois pas trop ce qu'un autre club actuellement peut lui offrir de mieux que nous avec l'EL, à part du pognon bien sûr. Mais c'est clairement un titulaire en puissance de notre milieu de terrain l'an prochain avec les départs qui s'annoncent. 

T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance.  Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance.  Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal

Le salary cap va progressivement augmenter avec le budget du club. Actuellement, on est à 40m, si on passe à 55, la part des salaires augmentera mécaniquement

Je suis comme Asha (et je dis pas ça parce que tu l'as traité de "mignon") : je pense sincèrement que Dallinga et Chaibi resteront ici. Avec le facteur Europe, il va être dur de trouver un tel temps de jeu assuré chez un club plus huppé que nous jouant la C2 ou la C3. Il y a deux ans, Adli et Koné nous quittaient en L2 pour des clubs plus huppés jouant l'Europe. Sauf que la saison prochaine, ces mêmes clubs ne la joueront peut-être pas, alors que nous, oui ! C'est dingue quand même, non ?

Bref, confiance ! Pour une fois que notre direction nous y incite, autant en profiter.

Modifié par Vistule
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Toulouzain a dit :

T es mignon mais en l occurrence tu manques un peu de clairvoyance.  Pour moi ils partent tous , le salary cap va faire beaucoup de mal

T’es gentil mais en l occurrence , tu ne devrais pas parler de clairvoyance…En matière de football , ce n est certainement pas une qualité que tu es en mesure d’apprecier….😃

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, SuperTFC a dit :

Les musulmans, les joueurs musulmans subissent des pressions énormes, pour comparer, les témoins de jeovah par exemple font subir une pression énorme sur leurs disciples (par exemple pas de transfusion sanguine permise et plein de regles hyper strictes).

On appelle secte, une organisation, qui oblige, par la pression mentale ou force physique, un disciple à respecter strictement ses regles, son idéologie ... en général l'idéologie est considérée au dessus de tout ...

Bref, faut quand même en parler, on est France bordel !

Après chacun voit ...

J'ai du mal à comprendre... Faut faire un signalement à l'association gérant les dérives sectaires ? Farès Chaïbi est en danger ?

Modifié par Vistule
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, SuperTFC a dit :

Les musulmans, les joueurs musulmans subissent des pressions énormes, pour comparer, les témoins de jeovah par exemple font subir une pression énorme sur leurs disciples (par exemple pas de transfusion sanguine permise et plein de regles hyper strictes).

On appelle secte, une organisation, qui oblige, par la pression mentale ou force physique, un disciple à respecter strictement ses regles, son idéologie ... en général l'idéologie est considérée au dessus de tout ...

Bref, faut quand même en parler, on est France bordel !

Après chacun voit ...

Tu connais combien de musulman? ,je veux dire, dans ton entourage suffisamment proche pour parler de leur pratique directement avec eux, sans l'intermédiaire de Pascal Praud ou Charlotte d'Ornellas?

Il y a 9 heures, SuperTFC a dit :

 

bref je vais pas m'étendre sur le sujet,

Je crois qu'il vaut mieux, oui. 

Modifié par Facteur_Social
Lien vers le commentaire
il y a une heure, marco a dit :

Allez, on remet une petite pièce..

Screenshot2023-05-17at20-33-35ToulouseFootballClub(@toulousefc)PhotosetvidosInstagram.thumb.png.386ee824a83089acfa5aaca2f2d909d5.png

Visiblement, passer entre les gouttes ne lui a pas servir de leçons.

Ça donne beaucoup moins envie de construire le projet autour de lui.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ferait le forcing pour partir depuis plusieurs semaines d'après lesmauvais.com, malgré plusieurs offres de prolongations refusées. C'est sur que le gamin va pouvoir faire un X5 sur son salaire, je lui jette pas la pierre, il a du talent, je le vois pas se casser la gueule si la mentalité suit.

Comolli exigerait 20M mini. Avec Zak et Rouault en ventes probables, c'est bien 50 patates qui devraient tomber dans les caisses du club.

Modifié par Alexis
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.