Aller au contenu

Farès Chaïbi


Labinocle81

Messages recommandés

il y a une heure, Viz a dit :

Bravo à lui ! Des observateurs le connaissent ? Qu'en pensez vous ? 

C'est pas le joueur que j'ai vu le plus évoluer. Milieu assez polyvalent avec de vrai qualité offensive à la passe et dans la finition. Un gros volume de jeu. Joueur intéressant, maintenant il va falloir passer un cap pour être dans le groupe Pro lors des matchs. Peut être si Genreau venait à prendre un jaune à Grenoble (et être suspendu) on pourrait le voir lors du déplacement à Caen.
 

Modifié par Labinocle81
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
il y a 18 minutes, Labinocle81 a dit :

C'est pas le joueur que j'ai vu le plus évoluer. Milieu assez polyvalent avec de vrai qualité offensive à la passe et dans la finition. Un gros volume de jeu. Joueur intéressant, maintenant il va falloir passer un cap pour être dans le groupe Pro lors des matchs. Peut être si Genreau venait à prendre un jaune à Grenoble (et être suspendu) on pourrait le voir lors du déplacement à Caen.
 

Merci pour ces infos! Il pourrait prendre la place de Mvoué - que je trouve décevant mais qui revient de suspension - dans le groupe?

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, vince82 a dit :

Merci pour ces infos! Il pourrait prendre la place de Mvoué - que je trouve décevant mais qui revient de suspension - dans le groupe?

Oui mais pas sur du poste pour poste. pour moi il est plus dans un profil à la Genreau en plus technique ou un Skytta plus défensif, la ou Mvoue semble être utilisé comme un 6-8 défensif.
 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Le 23/02/2022 à 14:22, Labinocle81 a dit :

C'est pas le joueur que j'ai vu le plus évoluer. Milieu assez polyvalent avec de vrai qualité offensive à la passe et dans la finition. Un gros volume de jeu. Joueur intéressant, maintenant il va falloir passer un cap pour être dans le groupe Pro lors des matchs. Peut être si Genreau venait à prendre un jaune à Grenoble (et être suspendu) on pourrait le voir lors du déplacement à Caen.
 

tu n'étais pas loin, à un match prés. Je le pensais pas si proche du groupe pro

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Très bien qu'il soit retenu, il faut continuer à intégrer des jeunes du centre, Diarra peut être utile dans un registre défensif quand le match semble acquis mais on voit ses limites et faiblesses dans les transitions, il y à de la place au milieu pour un espoir plus complet. Ngoumou est la bonne surprise cette saison, pourquoi pas Chaïbi dans un autre registre.

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...

La surprise de cette préparation, bravo à lui !

 

Le 23/02/2022 à 15:56, Labinocle81 a dit :

Plus petit et explosif que Rabiot. On est plus proche d'un Aouar si je dois le comparais a un profil moderne mais plus box to box et moins meneur de jeu.

@Labinocle81finalement, il joue plutôt attaquant, non ? 

Tu penses que son poste de prédilection est lequel ? Merci de ton retour

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Rémi Loret a dit :

@Labinocle81finalement, il joue plutôt attaquant, non ? 

Tu penses que son poste de prédilection est lequel ? Merci de ton retour

Un 8 qui est présent dans la surface, après toujours compliqué de cantonner un joueur polyvalent dans un rôle précis.

Il y a 1 heure, LutherBlissett a dit :

Quentin B ?

Y'a un truc non ?

Exact

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

On verra ce qu'il donne en L1, s'il arrive à gratter du temps de jeu.

Ses matches de préparation ont été très encourageants. Il va se trouver en concurrence directe avec Skytta dans l'effectif. Il me semble plus rassurant et plus complet que.notre jeune finlandais qui me semble encore beaucoup trop tendre.

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.