Aller au contenu

Farès Chaïbi


Labinocle81

Messages recommandés

Je veux pas tirer à boulets rouges sur Genreau, il semble à être à court de forme, il va revenir pour moi c'est sûr ! 

C'est un joueur de devoir il fera sa saison, du coup ça fait un milieu de plus et je n'oublie pas Bibiche bien sûr ! 

Ça fait déjà 5 milieux... Avec le jeune Chaibi c'est un milieu qu'on attendait pas à ce niveau là d'où la réflexion sur la nécessité ou pas de recruter ? 

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, koala a dit :

Je comprends mal la note de Chaibi dans l'Equipe. Bon je sais qu'il ne faut pas attendre quelque chose de sensée de ce 'journal' mais de la à lui mettre 4. Si quelqu'un a accès au notation de l'Equipe justifient ils cette mauvaise note?

Pas vu, il à pris 4 ?

C'est du n'importe quoi.

Lien vers le commentaire

En terme d’activité c’était très bien, après niveau danger à part ça frappe pas très dangereuse il n’y avait pas grand chose. Le souci surtout c’est que les remplaçants n’ont pas l’air à la hauteur pour le moment (brecht, dénis), en fait on vient juste de débuter et on est déjà en manque de joueur il nous faut vraiment au moins un milieu de plus !!!

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, chubee a dit :

Il a pas ete super non plus… à son poste il doit etre decisif ou emmener le danger…

Oui mais 4 quand même, sur tous les autres sites il est mieux noté à minima 6, il à récupéré pas mal de ballons, s'est montré actif, une des raisons de notre bonne première mi temps, en comparaison l'entrée de Genreau nous fait mal, il ne semble pas prêt physiquement , il avait été décisif dans les matchs de préparation, il faut lui donner du temps, c'est bien d'exigent mais n'oublions pas qu'il s'agit de son premier match en L1 !

Lien vers le commentaire
il y a 58 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Oui mais 4 quand même, sur tous les autres sites il est mieux noté à minima 6, il à récupéré pas mal de ballons, s'est montré actif, une des raisons de notre bonne première mi temps, en comparaison l'entrée de Genreau nous fait mal, il ne semble pas prêt physiquement , il avait été décisif dans les matchs de préparation, il faut lui donner du temps, c'est bien d'exigent mais n'oublions pas qu'il s'agit de son premier match en L1 !

Non mais les mecs qui notent les matchs ils regardent pas si c’est son 1er match de L1 ou 100e… ils notent le match c’est tout.

pour nous c’est prometteur sur quelques séquences mais apres il fait pas un top match non plus… dc peut-être 5 la moyenne mais voila

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, chubee a dit :

Non mais les mecs qui notent les matchs ils regardent pas si c’est son 1er match de L1 ou 100e… ils notent le match c’est tout.

pour nous c’est prometteur sur quelques séquences mais apres il fait pas un top match non plus… dc peut-être 5 la moyenne mais voila

Bien entendu qu'ils ne regardent pas si c'est son premier match en L1 lors des notes, c'était plus en réponse à ton très grand niveau d'exigence sur le jeunot qui a été très propre, déjà pas si mal, mais insuffisant pour toi pour une première... .:ninja:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Luca31_TLSE a dit :

Bien entendu qu'ils ne regardent pas si c'est son premier match en L1 lors des notes, c'était plus en réponse à ton très grand niveau d'exigence sur le jeunot qui a été très propre, déjà pas si mal, mais insuffisant pour toi pour une première... .:ninja:

J’ai pas dit ca, il a ete pas mal. Mais à ce poste là, offensivement on attend plus que ca.

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, chubee a dit :

J’ai pas dit ca, il a ete pas mal. Mais à ce poste là, offensivement on attend plus que ca.

Certainement pour ça que le club cherche a recruter au milieu de terrain, en terme de qualité l'effectif est trop juste pour la L1, si VDB ou Spieirings sont absents sur la durée ça peut faire mal.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Garona31 a dit :

J'ai discuté avec lui cette après midi , avant le match de la réserve face au Rodéo. Il a eu la douleur en début de semaine , scanner aussitôt.. et il s'est fait opérer hier à la Clinique de l'Union. Il me disait 2 semaines de repos total , et une reprise progressive sur la 3ième semaine. Donc il faut compter un retour avec le groupe pros dans 4 semaines/1 mois

Ouais, un mois ou un mois quoi. :ninja:

Merci pour l'info en tout cas. :thumb:

Lien vers le commentaire
  • 5 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.