Aller au contenu

SM Caen 4 - TFC 1 / 28è journée de L2


Résultat du match ?  

51 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Ibarra a dit :

Qu'ils le donnent à d'autres le Paradis, je n'en voudrais pas.

Ces connards n'y connaissent rien à amour. Comme si je devais faire un effort pour te voir jouer ? Et quand tu poses ton ballon, j'ai jamais douté.

Édition : apparemment faut donner la référence pour éviter les réactions cheloues. Orelsan - Paradis.

Chacun ses références.

Pour moi, demain, pour rentrer dans le vestiaire de l'arbitre, Comolli va chanter "Knocking on heaven's door" 

Lien vers le commentaire

Si on pouvait prendre 6 points entre ce soir et le match face à Amiens pour être « tranquilles » au cas où on fait des faux pas face à Auxerre et au PFC je dis pas non. Déplacement en terre très hostile ce soir. Ça va surtout se jouer à l’envie selon moi bien plus que sur nos qualités techniques. Les cda seront très importants faudra être déterminé pour aller chercher un résultat chez eux. Tout un stade sera contre nous et leur équipe, malgré le classement, est composée de bons éléments qui n’ont rien à envier à la L1 pour certains. Ce sera dur mais j’y crois. Une vraie bataille de chiffonniers nous attends. Et bon courage aux valeureux toulousains qui feront le déplacement!! Forza Viola!!!!

Lien vers le commentaire
Il y a 17 heures, Ibarra a dit :

Qu'ils le donnent à d'autres le Paradis, je n'en voudrais pas.

Ces connards n'y connaissent rien à amour. Comme si je devais faire un effort pour te voir jouer ? Et quand tu poses ton ballon, j'ai jamais douté.

Édition : apparemment faut donner la référence pour éviter les réactions cheloues. Orelsan - Paradis.

Il sera peut être dans le stade !!!

Lien vers le commentaire

Un match où tout va se jouer dans les tronches.

Cette équipe de Caen est une team de joyeux branleurs, qui avait le matos pour faire bien mieux cette saison pour peu qu'ils se bougent un peu les miches et se comportent comme une vrai équipe sur tous les matchs, et pas seulement contre les gros. Ils peuvent tout à fait nous ressortir, comme à l'aller, un très gros match ce soir.

Cela dit il y a pour moi des raisons d'être optimistes :

- Ils avaient au match aller parfaitement profiter d'une première mi-temps coupable de notre part en terme d'efforts et d'attitudes. On s'était clairement vu beaux et ils parfaitement sanctionnés notre manque d'engagement et de sérieux défensif sur les transitions , avec notamment un milieu abominable en terme d'impact, Brecht-Genreau-VdB-Spierings, et un Nicolaisen en rodage qui avait pris l'eau en vitesse. Ce milieu aujourd'hui n'est plus le même, on a des certitudes bien différentes, et qui plus est nos joueurs à l'époque ne s'étaient pas cachés pour reconnaître leurs torts , donc je ne pense que l'on revoit les mêmes erreurs ce soir.

- Deux défaites seulement pour nous cette saison en championnat, donc elles ont dû marquer les esprits au fer rouge : je pense vraiment, à l'image d'un Spierings, que les joueurs seront revanchards.

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Asha31 a dit :

Cela dit il y a pour moi des raisons d'être optimistes :

- Ils avaient au match aller parfaitement profiter d'une première mi-temps coupable de notre part en terme d'efforts et d'attitudes. On s'était clairement vu beaux et ils parfaitement sanctionnés notre manque d'engagement et de sérieux défensif sur les transitions , avec notamment un milieu abominable en terme d'impact, Brecht-Genreau-VdB-Spierings, et un Nicolaisen en rodage qui avait pris l'eau en vitesse. Ce milieu aujourd'hui n'est plus le même, on a des certitudes bien différentes, et qui plus est nos joueurs à l'époque ne s'étaient pas cachés pour reconnaître leurs torts , donc je ne pense que l'on revoit les mêmes erreurs ce soir.

 

C'était surtout un lundi soir et nous les lundis soirs on est nuls

Lien vers le commentaire
il y a 34 minutes, TheoBenYedder a dit :

Charbonnier meilleur buteur de L2 pour l’instant..

Il est l'heure pour healey de se réveiller. Espérons qu'il retrouve sa forme physique pour faire la diff

Édit: l'occasion de mettre le 3 ème a 9 points d'écart. Premier vrai tournant de la saison a 10 journées de la fin.

 

Modifié par Toulousain31
Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Dide31 a dit :

Dupé
Desler - Rouault - Nicolaisen - Diakité
Spierings
Diarra - Van den Boomen
Ngoumou - Healey - Ratao

Remplaçants : Pettersson (g.), Sylla, Genreau, Sanna, Skyttä, Begraoui, Onaiwu.

Peut-être plutôt Diarra en 6 et Spierings plus haut ? Ou bien à deux devant la défense et Branco en 10?

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Asha31 a dit :

Peut-être plutôt Diarra en 6 et Spierings plus haut ? Ou bien à deux devant la défense et Branco en 10?

J'ai l'impression que Diarra a été mis là pour éviter les contres rapides de Caen. À l'aller ils nous avaient eu en rapidité au milieu sur leur contre attaque. A voir ce que ça peut donner.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.