Aller au contenu

TFC 2 - Nîmes Olympique 1 / 37è journée de L2


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nîmes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 3 minutes, arnahud a dit :

Peut être bien du coup de faire jouer des Flemmings, Begraoui, Skytta, Diakité, Diarra et Sanna qui auront peut être plus d’envie en prenant du temps de jeu sur le dernier match.

Vu que je suis sûr qu'Ajaccio va être remonté à bloc et que certains risquent de montrer leur talent de bouchers, je serais content de voir les joueurs que tu cites. 

Parce que il y a des risques de blessures..

Après ça fait chier pour Auxerre

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, violacei a dit :

 

Après ça fait chier pour Auxerre

Perso je préfère que ce soit Ajaccio qui termine 2nd. Ils ont prouvé qu'ils méritaient cette place.

Ensuite pour Auxerre je n'oublie pas les paroles et le comportement de leurs joueurs au sujet du Tef. Si ils sont aussi fort qu'ils le disent qu'ils le démontrent pendant les barrages..

Le seul que j'aime bien à Auxerre c'est leur entraîneur. 

  • Like 3
Lien vers le commentaire

Un 6-3-1 pour jouer le 0-0  :ninja:  

                                                         

                                                            Dupé          

Desler             Diakité            Rouault            Costa           Nicolaisen           Sylla

                                    Spieirings                              Diarra

                                                              Genreau

                                                              Flemmings

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire

 

C'est fou comme , lors de tous nos matchs décisifs, la première mi-temps est poussive, puis sur la seconde avec l'attaque pour nous côté Taton, l'équipe est transfigurée et accule l'équipe adverse. Hier c'était impressionnant, contre le PFC, Niort et Quevilly, la même. Le public a vraiment poussé fort dans la dernière ligne droite, avec aucun match simple ou donné par l'adversaire.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 53 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Un 6-3-1 pour jouer le 0-0  :ninja:  

                                                         

                                                            Dupé          

Desler             Diakité            Rouault            Costa           Nicolaisen           Sylla

                                    Spieirings                              Diarra

                                                              Genreau

                                                              Flemmings

Vu le nombre de bars qu'ils ont écumé hier soir, on prendra surtout ceux qui tiennent encore sur leurs jambes samedi.... 😄😁😆

Ajaccio est en L1 ça y est. Le tef est en tong et n'a pas envie de laisser une cheville sur l'île ! Surtout à 90 min des vacances et à 2 mois d'une saison en L1, quel intérêt pour les joueurs du tef d'aller à Ajaccio le couteau entre les dents ? Se péter pour les vacances et la reprise ? 

Il n'y a plus de record à aller chercher, aucune raison d'aller faire une perf là bas. 

J'aurai préféré Auxerre en L1 car leur jeu est beaucoup plus plaisant, leur entraîneur prône l'offensive et en plus j'adore son côté déjanté.... Bref, tant pis, avantage à la défense, dommage ! 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
il y a une heure, koala a dit :

Perso je préfère que ce soit Ajaccio qui termine 2nd. Ils ont prouvé qu'ils méritaient cette place.

Ensuite pour Auxerre je n'oublie pas les paroles et le comportement de leurs joueurs au sujet du Tef. Si ils sont aussi fort qu'ils le disent qu'ils le démontrent pendant les barrages..

Le seul que j'aime bien à Auxerre c'est leur entraîneur. 

En fait mon message ne disait pas le contraire. J'ai horreur de ce club, de ses joueurs. 

Je parlais du côté sportif. En pensant qu'on allait pas jouer le jeu entre AJA et ACA

Lien vers le commentaire

Franchement l'AJA , en terme d'attitude cette saison, je n'aurais aucun état d'âme à les voir rester en Ligue 2, entre joueurs arrogants (Charbonnier, Bernard, Autret) , attitudes lamentables (souvenons nous du match chez eux, les gestes scandaleux, les propos puants de Bernard à la mi-temps...).

Ajaccio honnêtement fait une saison phénoménale au vu de leur moyens, qu'ils ait été à la portée de ce Tef là jusqu'à la 37e journée, avec l'équipe qu'ils ont, ça démontre un projet collectif et un état d'esprit incroyable. Ils ont beaucoup moins de qualité dans leur groupe qu'Auxerre, et ils sont bien plus réguliers et méritants sur l'ensemble de la saison.

Pour finir, je ne suis pas si certain que cela que la victoire soit acquise chez eux contre nous. On va aligner des jeunes sans pression, qui voudront se montrer, eux auront à l'inverse une pression maximale sur leurs épaules, pour peu qu'ils se crispent, qu'ils mettent des bois n'importe comment, avec l'ambiance particulière chez eux, ils peuvent aussi se saborder . Où en jouant relâcher, on peut également leur en planter . Bref, pas certains qu'ont leur offre la victoire sur un plateau.

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Asha31 a dit :

 

C'est fou comme , lors de tous nos matchs décisifs, la première mi-temps est poussive, puis sur la seconde avec l'attaque pour nous côté Taton, l'équipe est transfigurée et accule l'équipe adverse. Hier c'était impressionnant, contre le PFC, Niort et Quevilly, la même. Le public a vraiment poussé fort dans la dernière ligne droite, avec aucun match simple ou donné par l'adversaire.

Le mec qui crie "Boum", à chaque fois qu'un Toulousain est en position de tir :crylol: 

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Alexis a dit :

Gollum et Casimir étaient plutôt comolli sceptiques (notamment la partie recrutement pour la créature toute moche), perso j'étais serein sur cet aspect :Pcôté montanier sceptiques y'avait Luca, vistule et moi notamment... Et au final, 79 pions, 1 match à jouer (j'espère qu'on le jouera sérieusement par respect pour les auxerrois), et encore y'avait la place pour aller gratter plus haut... Dingue !!! 

Non. Il y a toujours quelques aigris qui, un soir de triomphe téféciste, ne trouvent rien de mieux que de dégueuler sur leurs petits camarades. À la rigueur, pourquoi pas, chacun son truc. Mais ils le font sans avoir lu ou compris ce qu'ils ont écrit...

Je n'ai jamais été Comolli sceptique : j'ai juste diagnostiqué, en juin dernier, que le club se livrait à une grande braderie (je le maintiens) et que c'était compréhensible sur le plan économique. Et j'ai ajouté qu'on terminerait entre 1 et 8. Je suis dans les clous :grin:.

En revanche, en début de saison, j'étais Montanier sceptique car j'estimais qu'il y avait mieux sur le marché. Je crois que je n'étais pas le seul (certains ont même évoqué son remplacement durant l'hiver, quand les choses allaient moins bien). Pour ma part, j'ai rapidement acté qu'il faisait le job.

Ce qui est certain, en tout cas, c'est que j'étais loin d'imaginer une saison de cette ampleur. Si certains l'ont anticipée, bravo à eux ! Mais comme disait Hegel, l'oiseau de Minerve s'envole au crépuscule...

  • Haha 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Gollum a dit :

Non. Il y a toujours quelques aigris qui, un soir de triomphe téféciste, ne trouvent rien de mieux que de dégueuler sur leurs petits camarades. À la rigueur, pourquoi pas, chacun son truc. Mais ils le font sans avoir lu ou compris ce qu'ils ont écrit...

Je n'ai jamais été Comolli sceptique : j'ai juste diagnostiqué, en juin dernier, que le club se livrait à une grande braderie (je le maintiens) et que c'était compréhensible sur le plan économique. Et j'ai ajouté qu'on terminerait entre 1 et 8. Je suis dans les clous :grin:.

En revanche, en début de saison, j'étais Montanier sceptique car j'estimais qu'il y avait mieux sur le marché. Je crois que je n'étais pas le seul (certains ont même évoqué son remplacement durant l'hiver, quand les choses allaient moins bien). Pour ma part, j'ai rapidement acté qu'il faisait le job.

Ce qui est certain, en tout cas, c'est que j'étais loin d'imaginer une saison de cette ampleur. Si certains l'ont anticipée, bravo à eux ! Mais comme disait Hegel, l'oiseau de Minerve s'envole au crépuscule...

La citation est de Helmut Fritz il me semble

https://www.youtube.com/watch?v=4mNDYWhRSaw

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Je me demande comment c'est possible lors d'un match comme ça de passer son temps à filmer au lieu de profiter du spectacle :unsure2:

Il faut être très altruiste je pense 🤔. Car c'est pour donner du plaisir à des gens qui ne sont pas dans le stade... Et là, je dis respect, moi je serai incapable d'arrêter de chanter, applaudir ou de retenir mes émotions, tout ça pour faire un film pour les autres. Bravo. Et merci pour eux. 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Gollum a dit :

 

Ce qui est certain, en tout cas, c'est que j'étais loin d'imaginer une saison de cette ampleur.

 

Si certains l'ont anticipée, bravo à eux ! Mais comme disait Hegel, l'oiseau de Minerve s'envole au crépuscule...

La partie 1 était très bien.. respect !! 👍

La partie 2 ressemble un peu a quelqu un de....dèg, dès fois faut savoir garder la partie 1.😎.😉

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Asha31 a dit :

 

C'est fou comme , lors de tous nos matchs décisifs, la première mi-temps est poussive, puis sur la seconde avec l'attaque pour nous côté Taton, l'équipe est transfigurée et accule l'équipe adverse. Hier c'était impressionnant, contre le PFC, Niort et Quevilly, la même. Le public a vraiment poussé fort dans la dernière ligne droite, avec aucun match simple ou donné par l'adversaire.

Je viens de revoir la seconde, on les a pilonné mais sauvagement...:lol: cette pression ça venait de partout, on ne s'en rend pas(ou plus) compte parce qu'on banalise peut-être mais que ça joue bien quand on met l'intensité et la technique :wub:

Il y a 4 heures, Asha31 a dit :

Franchement l'AJA , en terme d'attitude cette saison, je n'aurais aucun état d'âme à les voir rester en Ligue 2, entre joueurs arrogants (Charbonnier, Bernard, Autret) , attitudes lamentables (souvenons nous du match chez eux, les gestes scandaleux, les propos puants de Bernard à la mi-temps...).

 

Sans oublier Pellenard qui découpe Genreau par derrière et l'insulte au sol.

Modifié par marco
Lien vers le commentaire

Ce sera Ajaccio. Difficile de récupérer d'une telle nuit d'ivresse bien méritée pour nos joueurs. 

Pour Auxerre, ou Paris ou Sochaux qui se valent, faudra poutrer une ligue 1 agonisante et un arbitre aux ordres. 

Je n'ai d'ailleurs toujours pas digéré le Sebastien Dewaest nantophile.

"Quita perdre ", à la régulière ça aurait été mieux, ou du moins une montée plus rapide. 

Au final nous n'aurons pas tout perdu quand même (pas mal d'argent quand même et quelques bons joueurs).

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.