Aller au contenu

TFC 2 - Nîmes Olympique 1 / 37è journée de L2


Résultat   

43 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
    • match nul
    • victoire de Nîmes

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Alexis a dit :

@Asha31bravo à toi également pour ta saison. On a eu quelques différends entre montanier-sceptiques & montanier-sereins 😁 mais tes résumés fleuves sont devenus un incontournable des soirs de match sur ce forum, très souvent pour le meilleur. Donc merci à toi également, cette saison c'est la tienne aussi, celle de ta révélation, maintenant le plus dur arrive avec la confirmation ! Prépare tes meilleures plumes ! Pas de relâchement cet été pour arriver en forme en août 

Ceux qui se sont plantés c'est surtout Gollum, Casimir, bon Chubee on va pas tirer sur l'ambulance, pour les plus connus:ninja:

et moi aussi un peu:ninja:

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Ceux qui se sont plantés c'est surtout Gollum, Casimir, bon Chubee on va pas tirer sur l'ambulance, pour les plus connus:ninja:

et moi aussi un peu:ninja:

Plantés ? J’ai toujours été convaincu par Montanier et Comolli. Surtout Comolli. -_- 

  • Bave 1
  • Ninja 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, CAHORS a dit :

Ceux qui se sont plantés c'est surtout Gollum, Casimir, bon Chubee on va pas tirer sur l'ambulance, pour les plus connus:ninja:

et moi aussi un peu:ninja:

Gollum et Casimir étaient plutôt comolli sceptiques (notamment la partie recrutement pour la créature toute moche), perso j'étais serein sur cet aspect :Pcôté montanier sceptiques y'avait Luca, vistule et moi notamment... Et au final, 79 pions, 1 match à jouer (j'espère qu'on le jouera sérieusement par respect pour les auxerrois), et encore y'avait la place pour aller gratter plus haut... Dingue !!! 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Gollum et Casimir étaient plutôt comolli sceptiques (notamment la partie recrutement pour la créature toute moche), perso j'étais serein sur cet aspect :Pcôté montanier sceptiques y'avait Luca, vistule et moi notamment... Et au final, 79 pions, 1 match à jouer (j'espère qu'on le jouera sérieusement par respect pour les auxerrois), et encore y'avait la place pour aller gratter plus haut... Dingue !!! 

Beaucoup de personnes étaient des fausses sceptiques :ninaj: 

On peut se planter en 39 mais c’est plus compliqué en 45. :ninja: 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire

C eeesssttttt la meilleure equipe du Championnat, le virage Brice qui chante pour Tolosa, obsédé par une même idee encourager les gars du téfécééé.....lalalalalala !!!!

:drapeau-tfc2:

Enormissime......!!! J ai passé l echauffement à bader la tribune....merci toulouse, merci redbird, merci comoli.....

Merci merci.......:drapeau-tfc2:

  • Like 2
Lien vers le commentaire

Fin du premier chapitre dans l'allégresse d'un titre et la sérénité! Un dernier bain de foule au stadium qui respire la joie de vivre. C'est bon! Comme quoi quand les choses sont faites avec passion et quand même des moyens financiers à hauteur de l'ambition ça donne qq chose de beau. Merci donc pour cette saison où personnellement je n'ai jamais douté depuis ce début de championnat où nous n'étions pas encore au top et où on enquillait les victoires. De bonne augure et la suite l'a confirmée. 

La dynamique actuelle devrait déboucher sur une campagne d'abonnement réussie. J'attends 2 choses sur les 2 prochains mois. Quand est-ce qu'on pourra reprendre nos abos (en y rajoutant le fiston et le paternel de retour !). Puis quelle va être la préparation à la sauce Comolli de cette nouvelle saison qui s'annonce passionnante. Les départs/arrivées ? Le calendrier pour savoir si notre début de championnat sera "abordable"? Les 10 premiers matchs vont donner le tempo et j'espère que le soutien populaire d'aujourd'hui ne sera pas un feu de paille. Je ne pense pas vues les nouvelles bases du club, mais avec le Tfc, on ne sait jamais...on n'est pas non plus à l'abri d'une (très) bonne surprise ! Sur ce profitons en encore un peu et à bientôt !

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, Asha31 a dit :

Merci :love:

J'ai pris un pied monstre à participer à ma manière à la vie du forum, pas toujours d'accord, beaucoup de débats, mais honnêtement pour parcourir beaucoup de forums de foot, j'ai trouvé ici une qualité et un niveau d'échange rare, même niveau supporters, on est un club à part il faut croire :grin:

Ce forum et ses occupants, c'est comme une bande de potes totalement anonymes, vivement que l'on continue tous l'aventure ensemble pour la saison à venir :blush:

 

 

Vivement qu’on se remette a echanger avec nos copains du forum far ouest. Cest chers amis rennais

Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, cantalou a dit :

Quel plaisir d’avoir pu faire vivre cette soirée à ma fille !!! Quelle ambiance !!! Merci à cette équipe , au staff , au président et aux groupes de supporters pour ces deux années de ligue 2 passionnantes !!! 

Quand je pense à tous ces blaireaux qui soutiennent le PSG :ninja: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 56 minutes, Casimir a dit :

Quand je pense à tous ces blaireaux qui soutiennent le PSG :ninja: 

Club de parvenu, aucune âme et esprit d’équipe, dans un premier temps s’est acheté Sarkozy puis a réalisé un empilement de stars, des pantins comme vitrine pour se diversifier économiquement et culturellement par des investissements massifs dans des projets, médias tv et associations ultra religieuses et communautaires. Le pays de la charia au travers de son organisation Qatar Charity a pour objectif de développer et renforcer les consciences.     

  • Like 3
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Pogi a dit :

Vu la mine qu’ils sont en train de prendre, j’espère pour Auxerre qu’ils seront plus frais qu’à Rodez. 

Peut être bien du coup de faire jouer des Flemmings, Begraoui, Skytta, Mvoue, Bangré, Diakité, Diarra, Petersson et Sanna qui auront peut être plus d’envie en prenant du temps de jeu sur le dernier match.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.