Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 17 minutes, Alexis a dit :

@Wawa31 t'as une info à tout hasard ? ^^ manifestement on a des supers insiders au-dessus qui ont vu le papier signé ! 

Super insiders? Juste supporter sa ira aussi , simplement une info certaine de ce soir disant que c’était super avancée sa signature ce soir , je ne prétend rien d’autre , simplement le plaisir de partager 

  • Top ! 3
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Lead a dit :

Super insiders? Juste supporter sa ira aussi , simplement une info certaine de ce soir disant que c’était super avancée sa signature ce soir , je ne prétend rien d’autre , simplement le plaisir de partager 

Aucune intention de te t'embêter, désolé si c'est le cas ;) mais on a déjà vu pas mal de plaisantins qui arrivent, 1er message sur le fofo (c'est ton cas), ils balancent une info insider (ce que tu as fait, tu as une source en interne d'après ce que tu dis) pour ne plus jamais revenir apres la cagade. Bref des gens qui s'amusent quoi ^^ on verra bien ! 

  • Ah bon 1
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, LutherBlissett a dit :

Ca sent mauvais :

m6u6.png

Merci pour ces infos ! 

il y a une heure, Gattuso a dit :

Riolo c'est bien celui qui a assuré en direct que Zidane serait le nouvel entraîneur du PSG et que Killian mbappe allait signer a Madrid? Il était sur de lui en sortant ses infos pourtant.

Quelle pipe ce gars

Rigolo a surtout rien dit comme personne à RMC, c'est pas parce qu'un tocard sur FB dit un truc que c'est vrai.

Lisez plutôt Luther, il sait faire la part des choses lui.

  • Top ! 1
  • Crylol 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Alexis a dit :

Aucune intention de te t'embêter, désolé si c'est le cas ;) mais on a déjà vu pas mal de plaisantins qui arrivent, 1er message sur le fofo (c'est ton cas), ils balancent une info insider (ce que tu as fait, tu as une source en interne d'après ce que tu dis) pour ne plus jamais revenir apres la cagade. Bref des gens qui s'amusent quoi ^^ on verra bien ! 

Concernant la description du profil que tu fais je te rejoins et comprends très bien ce que pense mais je vais me  justifier en disant que je regarde tous les jours  ce forum et suis son actu depuis sûrement 15 ans , je connais un peu l’historique et les personnages , simplement depuis quelques temps pour la connexion on me demandait une mise à jour de l’adresse Mail etc que je n’avais jamais pris le temps d’effectuer , du coup ayant cette information me revoilà , donc je suis nouveau sans  l’être . Et pour la petite histoire je suis en contact tél + sms avec un membre de l’organigramme ( sans précision ) m’ayant confirmer ce soir une avancée très très certaine pour la signature du joueur sans entrer dans plus de précision de sa part 

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
il y a 12 minutes, Lead a dit :

Concernant la description du profil que tu fais je te rejoins et comprends très bien ce que pense mais je vais me  justifier en disant que je regarde tous les jours  ce forum et suis son actu depuis sûrement 15 ans , je connais un peu l’historique et les personnages , simplement depuis quelques temps pour la connexion on me demandait une mise à jour de l’adresse Mail etc que je n’avais jamais pris le temps d’effectuer , du coup ayant cette information me revoilà , donc je suis nouveau sans  l’être . Et pour la petite histoire je suis en contact tél + sms avec un membre de l’organigramme ( sans précision ) m’ayant confirmer ce soir une avancée très très certaine pour la signature du joueur sans entrer dans plus de précision de sa part 

Perso j'aurai choisi comme pseudo Leak 😎🥷

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 45 minutes, Lead a dit :

Super insiders? Juste supporter sa ira aussi , simplement une info certaine de ce soir disant que c’était super avancée sa signature ce soir , je ne prétend rien d’autre , simplement le plaisir de partager 

Bienvenue sur le forum, avoir des infos n'est pas la meilleure des positions, bon courage et merci pour le retour 😉

  • Bave 1
  • Jeff 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, Labinocle81 a dit :

Bienvenue sur le forum, avoir des infos n'est pas la meilleure des positions, bon courage et merci pour le retour 😉

Avoir des infos est très bien accepté au contraire, si tu ne le fais pas avec mépris et que tu ne le fais pas uniquement pour te faire mousser ou en disant que tu sais tout mais ne veux rien dire.

Les infos de la sœur de @hmgmanquent d'ailleurs :( 

  • Like 1
  • Top ! 4
  • Crylol 2
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Flolynyk a dit :

 

Les infos de la sœur de @hmgmanquent d'ailleurs :( 

La data a ressorti une meilleure infirmière ou elle n'était pas en adéquation avec l'objectif L1 de cette année. Sinon je vois aucune raison a ce silence radio d' @hmg.

 

Modifié par Gattuso
  • Haha 2
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, djebel a dit :

Dallinga c est signe

Ça c'est une bonne chose. 

Et les touches de Sylla en Turquie, tu confirmes ? Y a quelques rumeurs sur lui avec le championnat Turc.... 

Chubee, on se calme, ce n'est pas encore officiel et Sylla est encore toulousain 😉

 

Modifié par JR31
Lien vers le commentaire
Il y a 10 heures, djebel a dit :

Source sure on en reparle demain

Un coup de peinture pour remplacer Karaboudjan par Djebel Amilah n'a pas suffi pour duper le perspicace Capitaine Haddock. 

Il y a 9 heures, Alexis a dit :

Aucune intention de te t'embêter, désolé si c'est le cas ;) mais on a déjà vu pas mal de plaisantins qui arrivent, 1er message sur le fofo (c'est ton cas), ils balancent une info insider (ce que tu as fait, tu as une source en interne d'après ce que tu dis) pour ne plus jamais revenir apres la cagade. Bref des gens qui s'amusent quoi ^^ on verra bien ! 

 On ne dirait pas pourtant. Pourrait-on espérer un sens de l'accueil plus poussé avec les nouveaux à l'avenir? Nous comptons sur toi.

Il y a 9 heures, Lead a dit :

Concernant la description du profil que tu fais je te rejoins et comprends très bien ce que pense mais je vais me  justifier en disant que je regarde tous les jours  ce forum et suis son actu depuis sûrement 15 ans , je connais un peu l’historique et les personnages , simplement depuis quelques temps pour la connexion on me demandait une mise à jour de l’adresse Mail etc que je n’avais jamais pris le temps d’effectuer , du coup ayant cette information me revoilà , donc je suis nouveau sans  l’être . Et pour la petite histoire je suis en contact tél + sms avec un membre de l’organigramme ( sans précision ) m’ayant confirmer ce soir une avancée très très certaine pour la signature du joueur sans entrer dans plus de précision de sa part 

 Ta façon de communiquer avec ton contact et tes difficultés informatiques corroborent  ton ancienneté. Désormais je boirai tes paroles avec délectation et serai à l'affût de la moindre information que tu auras la bonté de nous transmettre. Ne tarde pas à nous recontacter, l'Orâcle est toujours à la recherche de la perle rare depuis que Mister Mercato a pris une retraite bien méritée.

Lien vers le commentaire
Il y a 9 heures, Flolynyk a dit :

Avoir des infos est très bien accepté au contraire, si tu ne le fais pas avec mépris et que tu ne le fais pas uniquement pour te faire mousser ou en disant que tu sais tout mais ne veux rien dire.

Les infos de la sœur de @hmgmanquent d'ailleurs :( 

CQFD

Sinon @chubeeelle est pour toi celle là

 

Modifié par Labinocle81
Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, Labinocle81 a dit :

CQFD

Tu veux dire que je montre qu'une personne qui partage des infos sans aucun mépris est bien accueillie, en citant hmg en exemple ? 

  • Ninja 1
Lien vers le commentaire

je me rappelle d une interview ou Comolli disait que Sylla voulait pas partir, ça reste une interview d'y a 1mois

par ailleurs ,il lui reste 1 an de contrat il voudra p"tre s'assurer un contrat plus long ailleurs quitte à perdre des €. Mais je ne suis pas inquiet pour lui ,il trouvera toujours un club , il est largement bon pour le ligue 2, voire ligue 1 d'autres championnats.

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Fabinho31 a dit :

J'espère pas un problème à la visite médicale comme pour Irandust....

Apparemment le montage vidéo de la com prendrait plus de temps que prévu, trop de buts la saison dernière à visionner, désaccord sur la sélection du top 5 pour le montage, bref un peu de patience, ça va se décanter...

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 33 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Apparemment le montage vidéo de la com prendrait plus de temps que prévu, trop de buts la saison dernière à visionner, désaccord sur la sélection du top 5 pour le montage, bref un peu de patience, ça va se décanter...

Je crois aussi qu'il y a un problème dans le jeu de mot qui sert de base pour la vidéo où il court dans la prairie. Il aurait préféré être Charles Dallingalls plutôt que Laura -_- Source fiable, plus d'info à venir.

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.