Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

il y a 4 minutes, Jm311 a dit :

Lille va offrir 10m pour une pépite de Monaco au poste de deminguet pour moi sa se joue entre nous et le mhsc

Putain mais si on le prend Genreau il se retrouvera n°5 ou 6 dans la hiérarchie... Après pour moi il est pas au niveau, c'est bien pour la L2 mais là j'ai peur que la marche soit trop haute pour lui... Après si on fait Deminguet franchement la ça serait un valeur ajoutée pour le coup...

 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 17 minutes, Fabinho31 a dit :

Putain mais si on le prend Genreau il se retrouvera n°5 ou 6 dans la hiérarchie... Après pour moi il est pas au niveau, c'est bien pour la L2 mais là j'ai peur que la marche soit trop haute pour lui... Après si on fait Deminguet franchement la ça serait un valeur ajoutée pour le coup...

 

C sur apres genreau j ai rien co.tre mes franchement l2 c etais limite l1 sa passe pas mvoue c pareil 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 23 heures, Debevinho a dit :

Je dirais même plus, leur meilleure façon de générer des plus values à la revente, c’est de transformer notre club en entreprise qui génère de l’argent (même peu), plutôt qu’en une entreprise qui coûte de l’argent à leur futurs repreneurs. Donc pour le moment, ils sont totalement cohérents avec leur objectifs. 

Sauf qu'en foot c'est très très compliqué de générer de l'argent avec un club de foot. A moment si tu veux progresser, tu es obligés de prendre des risques si tu veux faire progresser le club.

Là mine de rien on vend les jeunes qui d'ailleurs partent quand même pour d'assez bons prix, on parle du recrutement data mais heureusement que le centre de formation est là. On vient quand même de vendre deux saisons Bafodé, Antiste, Koné, Adli, Amian et c'est autour d'N'goumou en attendant Rouault.

C'est aussi son rôle mais on aura peut être pas toujours une génération qui génèrera autant d'argent.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Voilà probablement le post initial, qui se base sur la République des Pyrénées. Etonnant que cela sorte dans ce journal....
8M€, on est complètement hors cadre de la politique des transferts annoncée depuis le début par Comolli.

Fake News le mec le dit lui même.

Lien vers le commentaire
il y a 8 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Voilà probablement le post initial, qui se base sur la République des Pyrénées. Etonnant que cela sorte dans ce journal....
8M€, on est complètement hors cadre de la politique des transferts annoncée depuis le début par Comolli.

Si vous lisez les commentaire, l'auteur du tweet dit lui même que c'est un Fake

Lien vers le commentaire
il y a 9 minutes, Dide31 a dit :

Si vous lisez les commentaire, l'auteur du tweet dit lui même que c'est un Fake

De plus c'est pas un footballeur c'est un musicien. Sur la photo on voit bien qu'il est violoncelliste : à mettre dans le topic musique s'il vous plaît. 

  • Top ! 1
  • Crylol 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Luca31_TLSE a dit :

2M€ compte tenu des cadres au milieu en fin de contrat à l'issue de la saison, suivant prolongation ou non,  on risque d'avoir des départs, ça reste une belle opportunité.

Effectivement BDB ne part pas  et ne prolonge pas,on prepare le futur , et en plus on a une arme supplementaire au milieu

Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, CAHORS a dit :

Sauf qu'en foot c'est très très compliqué de générer de l'argent avec un club de foot. A moment si tu veux progresser, tu es obligés de prendre des risques si tu veux faire progresser le club.

Là mine de rien on vend les jeunes qui d'ailleurs partent quand même pour d'assez bons prix, on parle du recrutement data mais heureusement que le centre de formation est là. On vient quand même de vendre deux saisons Bafodé, Antiste, Koné, Adli, Amian et c'est autour d'N'goumou en attendant Rouault.

C'est aussi son rôle mais on aura peut être pas toujours une génération qui génèrera autant d'argent.

la génération 2005 à venir est très prometteuse !

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Fabinho31 a dit :

Mais 2M c'est le montant de la 2 ème offre qu'on a fait non ?!

Peut-être qu'à ce moment là les dirigeants de Caen avaient refusé parce qu'ils espéraient une plus grosse offre d'un autre club. Mais maintenant que la date butoir arrive et que d'autres clubs ne sont plus forcément intéressés, ils vont peut-être se faire moins gourmands...

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

y a Ronaldo aussi qui cherche un club :ph34r:, voire Griezmann qui cherche à se relancer avant la coupe du monde .

Pendant ce temps OL prête Koné ( latéral Gauche ) à Ajaccio

Personne n'en veut de celui-là, c'est un boulet absolu...

Il y a 1 heure, Jm311 a dit :

Lille va offrir 10m pour une pépite de Monaco au poste de deminguet pour moi sa se joue entre nous et le mhsc

On leur laisse Deminguet et on prend Savanier

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Le_saint a dit :

T'as pas du jouer souvent du violoncelle.

J'ai tapé trop vite violoniste 😉

Après si il est balèze il peut aussi jouer du violoncelle comme du violon 

Modifié par allo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.