Aller au contenu

Mercato 2022-23


Messages recommandés

Il y a 22 heures, CAHORS a dit :

On a encore recruté PERSONNE et les bruits c'est pour le départ de Branco:(

On parle de data tout ça mais au final la reprise va arriver et on va être à poil, mais avec des fonds de pension en guise d'actionnaire c'est pas étonnant.

Bref,pour le moment seul l'abonnement a augmenté HONTEUX

Faut pas s'étonner qu'on finisse par aller supporter le RAF:blush-anim:

jamais moi c'est le TFC !!!!!!!

  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 31 minutes, elkjaer a dit :

On sort de deux saisons plutôt sympathiques mais c'est encore bien trop tôt pour se priver de l'arme de la dérision. Si jamais même il y a un moment où il est judicieux de s'en priver.

L'amertume a souvent tôt fait de remplacer la dérision et on a encore vu la semaine dernière à Saint Etienne les désastres que cela peut faire.

L’humour , je suis le premier à en rigoler , et il y en a certains qui le manient très bien ici. Mais des messages qui ne veulent rien dire et que personne ne comprends , excuse moi mais bon on s’en passe , enfin il me semble . 

Modifié par Docteur NO
Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Docteur NO a dit :

L’humour , je suis le premier à en rigoler , et il y en a certains qui le manient très bien ici. Mais des messages qui ne veulent rien dire et que personne ne comprends , excuse moi mais bon on s’en passe , enfin il me semble . 

Disons que le public d'Agent X est assez spécifique. C'est un peu comme aller voir un spectacle de Monsieur Fraize. Moi j'aime bien.

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Docteur NO a dit :

L’humour , je suis le premier à en rigoler , et il y en a certains qui le manient très bien ici. Mais des messages qui ne veulent rien dire et que personne ne comprends , excuse moi mais bon on s’en passe , enfin il me semble . 

Et encore... moi je rigolais bien la première fois qu'est apparu le triple compte Bernoub.

Mais au bout de 10, 20, 50, 100 et maintenant peut-être 200 fois que cet humour ressort,  c'est assez lourdingue. Il faudrait que certains changent de disque

Lien vers le commentaire

Fais chier cette data. Pas la moindre rumeur d agent moisi, pas le moindre scoop qui de toute façons ne sera pas crédible vu qu on sait jamais rien. Vivement les premiers annonces.

ah ecosse ukraine qui commence c est peut être à sourcer 

Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, violacei a dit :

Et encore... moi je rigolais bien la première fois qu'est apparu le triple compte Bernoub.

Mais au bout de 10, 20, 50, 100 et maintenant peut-être 200 fois que cet humour ressort,  c'est assez lourdingue. Il faudrait que certains changent de disque

Si ce que tu postes n'est ni beau, ni bon, ni vrai, alors ne poste rien. Ok pourquoi pas mais on aurait pas grand chose à lire ici. Ce serait dommage non ? 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, violacei a dit :

Et encore... moi je rigolais bien la première fois qu'est apparu le triple compte Bernoub.

Mais au bout de 10, 20, 50, 100 et maintenant peut-être 200 fois que cet humour ressort,  c'est assez lourdingue. Il faudrait que certains changent de disque

Ah ouais, un peu comme les relous qui commentent tous les ans des arrivées supposées possibles, à la moindre rumeur basée sur rien. Ouais, c'est vrai que ça ferait du bien !

Lien vers le commentaire
à l’instant, claude1960 a dit :

jamais moi c'est le TFC !!!!!!!

Il ne faut jamais dire fontaine je ne .....mon bon Claude:)

La ligue 2 c'est top il y a même maintenant des équipes avec un gros palmarès et le RAF est un grand et beau club:)

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 7 heures, ilotdeslapins a dit :

Si ce que tu postes n'est ni beau, ni bon, ni vrai, alors ne poste rien. Ok pourquoi pas mais on aurait pas grand chose à lire ici. Ce serait dommage non ? 

Y aura probablement beaucoup à lire à partir du 10 juin 😉

En attendant, ...

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, CAHORS a dit :

Il ne faut jamais dire fontaine je ne .....mon bon Claude:)

La ligue 2 c'est top il y a même maintenant des équipes avec un gros palmarès et le RAF est un grand et beau club:)

 

RAF un grand club ? alors comme je suis aussi occitan beau certainement  mais pour le reste je vote blanc (pas nul) !

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 21 heures, vava a dit :

Fais chier cette data. Pas la moindre rumeur d agent moisi, pas le moindre scoop qui de toute façons ne sera pas crédible vu qu on sait jamais rien. Vivement les premiers annonces.

Si j'étais agent d'un joueur inconnu dans un championnat exotique, je balancerai la rumeur du Tef, les autres clubs se diraient que c'est peut être un bon plan data :grin:

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

hello, petite question à la cantona-de, la première année de branco a été """relativement""" discrète par rapport à cette saison, why ?

- temps d'adaptation ?

- utilisation différente par garande ?

- les deux mon général ?

- autres raisons ?

Malgré la data, on sera pas à l'abri d'un super profil qui mettra du temps à trouver ses marques, je mise un pièce sur Branco en L1 au Tef 🤩

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Nafou31 a dit :

hello, petite question à la cantona-de, la première année de branco a été """relativement""" discrète par rapport à cette saison, why ?

- temps d'adaptation ?

- utilisation différente par garande ?

- les deux mon général ?

- autres raisons ?

Malgré la data, on sera pas à l'abri d'un super profil qui mettra du temps à trouver ses marques, je mise un pièce sur Branco en L1 au Tef 🤩

si je peux apporter ma modeste contribution , tres loins dêtre un expert tactique par ailleurs, les début de Branco avait été moyen, un poil anonyme sur les premiers matchs puis il y avait la concurrence avec Kone. Concurrence sur tout sur la deuxième moitié de championnat il me semble.

le jeu de Garande était aussi moins basé sur la domination , j ai pas regardé les stats mais on a peut être eu du coup moins de corner , coup franc a proximité de la surface. Ce qui peu expliquer le plus faible rendement coup de pied arrêté, sans parlé de Nicolaisen et Rouault qui ont performé aussi dans le jeu aérien.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Il faut ajouter qu'il n'avait pas fait une préparation physique d'avant saison complète et qu'il n'était pas au niveau physiquement.

On a bien vu la différence cette année sur ses courses et son endurance.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

On avait déjà été conquis par sa qualité de corner dès le premier match :grin:

Un des posts:

 

Le 22/08/2020 à 17:25, violacei a dit :


Satisfactions du match Dupé qui nous sauve d'une défaite ridicule. Si on se prend un but en 1ère mi-temps, on coule derrière vu le mental de bulot de l'équipe.
Van den Boomen qui a surclassé celui qu'il a remplacé. Au moins les centres et corners arrivent dans la surface

Modifié par chronos
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Violet82 a dit :

P...in !! Vous prenez jamais de vacances les gars ?? 🤤....😎

NON mais en parlant de vacances, il est pas en vacances Rhys car ce matin j'étais à un café et Healey arrive avec un mec en costard et voilà qu'ils viennent s'assoir derrière moi et ils parlaient Anglais -_- mais aussi gros sous<_<

j'ai presque tout compris ben ça pue du cul les amis-_- Après y a une nana super canon qui est arrivée et notre anglais est parti avecB)

Voilà vous savez TOUT

Modifié par CAHORS
  • Top ! 1
  • Haha 2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, CAHORS a dit :

NON mais en parlant de vacances, il est pas en vacances Rhys car ce matin j'étais à un café et Healey arrive avec un mec en costard et voilà qu'ils viennent s'assoir derrière moi et ils parlaient Anglais -_- mais aussi gros sous<_<

j'ai presque tout compris ben ça pue du cul les amis-_- Après y a une nana super canon qui est arrivée et notre anglais est parti avecB)

Voilà vous savez TOUT

I am the guy in costard. Don't worry, my ass smells like roses.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, Asha31 a dit :

Bordel mais dans le filtre data, il n'y a pas l'option "nom prononcable en Français"?

On a mis une bonne saison à s'habituer à Déyagueureu et Chpiringze , qu'est ce que ça va être pour zedejeulard...

Justement! La data a prouvé que ça réduisait le prix de joueur de 350k en moyenne!

  • Top ! 1
  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.