Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

Le 20/03/2023 à 11:29, Gollum a dit :

Disons plutôt que certains "voient" les matches. D'autres préfèrent regarder des tableaux, semble-t-il... -_-

J'ai regardé les matchs et j'étais au match.
Je regarde les statistiques de l'ensemble des joueurs après les matchs.

Force de constater que mes propos sont bien réels, statistique à l'appui.

En sortant du stade j'ai entend un gamin de 8 ans dire " Il a appris à faire une passe  Aboukhlal ?". La vérité sort de la bouche des enfants. 😑

 

Vous défendez un joueur malgré ses stats et après vous vendez les mérites de la Data. Paradoxal :ninja: . J'ai l'impression de retrouver plusieurs version de ma femme sur ce forum.

Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, Lucky a dit :

Force de constater que mes propos sont bien réels, statistique à l'appui.

Ou bien "Force de constater qu'un site qui place Branco meilleur toulousain samedi ne peut en aucun cas servir d'appui statistique à un propos" ça dépend comment on se place  :torché:

Aboukhlal fait un énorme match, avec beaucoup de combativité sur le plan défensif. Mais ça y est, vu qu'il est désormais catalogué comme perso, il y a une action sur laquelle il ne lève pas la tête (sur laquelle Dallinga est totalement arrêté et n'aurait pas pu faire mieux en recevant la balle) donc on lui tombe dessus...
Bizarrement on ne te lit pas sur Dallinga qui frappe en angle fermé au lieu de la donner à Chaïbi seul face au but 2min avant....

  • Top ! 4
Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lucky a dit :

J'ai regardé les matchs et j'étais au match.
Je regarde les statistiques de l'ensemble des joueurs après les matchs.

Force de constater que mes propos sont bien réels, statistique à l'appui.

En sortant du stade j'ai entend un gamin de 8 ans dire " Il a appris à faire une passe  Aboukhlal ?". La vérité sort de la bouche des enfants. 😑

 

Vous défendez un joueur malgré ses stats et après vous vendez les mérites de la Data. Paradoxal :ninja: . J'ai l'impression de retrouver plusieurs version de ma femme sur ce forum.

Heureusement, je corresponds à la version chaste. Je ne te cache pas que ça m'arrange :ph34r:.

Pour ce qui concerne Aboukhlal, il ne s'agit ni de le défendre, ni de l'attaquer (lui fait plutôt bien les deux :ninja:) mais de ne pas le réduire à un stéréotype. Je ne sais pas ce que t'a dit ta femme après TFC-Rennes - notre seule victoire sur un top 10 - mais si elle a remarqué qu'Aboukhlal y était un peu pour quelque chose, je te recommande quand même de t'en inspirer ;).

Modifié par Gollum
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, 3noze3 a dit :

Ou bien "Force de constater qu'un site qui place Branco meilleur toulousain samedi ne peut en aucun cas servir d'appui statistique à un propos" ça dépend comment on se place  :torché:

Aboukhlal fait un énorme match, avec beaucoup de combativité sur le plan défensif. Mais ça y est, vu qu'il est désormais catalogué comme perso, il y a une action sur laquelle il ne lève pas la tête (sur laquelle Dallinga est totalement arrêté et n'aurait pas pu faire mieux en recevant la balle) donc on lui tombe dessus...
Bizarrement on ne te lit pas sur Dallinga qui frappe en angle fermé au lieu de la donner à Chaïbi seul face au but 2min avant....

sur ce match les trois on fait preuve d égoïsme sur une  action, ou plus, pour  laquelle il y avait mieux à faire que tirer avec peu d espoir de but alors que le partenaire était mieux placé. Dallinga avait plutôt le problème inverse. en début de saison, tendance a jouer trop collectif alors qu'il était plutôt bien placé. Il a aussi pour lui une stat expectGoal largement positive ce qui n est pas le cas Aboukhlal

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Spidav3231 a dit :

Bon finalement ça paie de se la jouer égoïste ( et aussi pour avoir marqué le but en coupe du monde), il vient de signer chez Adidas 

Pourquoi? Tous les joueurs ont des équipementiers, c'est mieux d'être chez Adidas que chez Puma, Nike ou autres?

Modifié par arnahud
Lien vers le commentaire
Il y a 4 heures, 3noze3 a dit :

Mais ça y est, vu qu'il est désormais catalogué comme perso, il y a une action sur laquelle il ne lève pas la tête (sur laquelle Dallinga est totalement arrêté et n'aurait pas pu faire mieux en recevant la balle) donc on lui tombe dessus...

En plus sur cette action il lève justement la tête et c'est en voyant qu'il n'a pas de solution qu'il tente son geste. Dommage que ça passe à côté parce que c'était très malin.

  • Jeff 1
Lien vers le commentaire
Le 21/03/2023 à 16:53, Nens a dit :

En plus sur cette action il lève justement la tête et c'est en voyant qu'il n'a pas de solution qu'il tente son geste. Dommage que ça passe à côté parce que c'était très malin.

D'après la légende, il a réussi à faire en quelques milliseconde une statistique de probabilité de marquer depuis sont angle de tir en fonction de la position de ses coéquipiers et de ses adversaires. 

L'orage aurait parasité certaines variables (précision de la frappe/puissance de frappe).

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Lucky a dit :

D'après la légende, il a réussi à faire en quelques milliseconde une statistique de probabilité de marquer depuis sont angle de tir en fonction de la position de ses coéquipiers et de ses adversaires. 

L'orage aurait parasité certaines variables (précision de la frappe/puissance de frappe).

C'est bien de troller mais des images c'est mieux : https://www.free-ligue1.fr/matchs/28-journee/5431-resume-toulouse-fc-losc-18-03-2023

A 1m20 on voit très bien qu'il temporise et prend l'info avant de frapper. Et si tu veux aller par là, a contrario Chaibi et Dallinga jouent toutes les occasions perso sur ce match et bizarrement j'ai vu aucun reproche sur eux à ce sujet.

On a compris que tu l'aimais pas mais pas la peine d'en rajouter avec de fausses infos.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Nens a dit :

C'est bien de troller mais des images c'est mieux : https://www.free-ligue1.fr/matchs/28-journee/5431-resume-toulouse-fc-losc-18-03-2023

A 1m20 on voit très bien qu'il temporise et prend l'info avant de frapper. Et si tu veux aller par là, a contrario Chaibi et Dallinga jouent toutes les occasions perso sur ce match et bizarrement j'ai vu aucun reproche sur eux à ce sujet.

On a compris que tu l'aimais pas mais pas la peine d'en rajouter avec de fausses infos.

Mille excuse, il temporise, pour tirer :ninja: 

 

Ce n'est pas comme si 3 joueurs demande le ballon.

t-l-charger.png

 

 

On a surtout compris que tu aimais beaucoup trop Zakaria pour ne pas ouvrir les yeux sur ses erreurs.

La prochaine fois que tu fais une bouffe avec lui, demande lui de te passer l'eau pour voir si il y arrive :ninja:
 

Modifié par Lucky
  • Like 1
  • Top ! 1
  • Haha 1
  • Jeff 3
Lien vers le commentaire
Il y a 6 heures, Lucky a dit :

Mille excuse, il temporise, pour tirer :ninja: 

 

Ce n'est pas comme si 3 joueurs demande le ballon.

t-l-charger.png

 

 

On a surtout compris que tu aimais beaucoup trop Zakaria pour ne pas ouvrir les yeux sur ses erreurs.

La prochaine fois que tu fais une bouffe avec lui, demande lui de te passer l'eau pour voir si il y arrive :ninja:
 

Je suis absolument pas fan de ce joueur mais je déteste l’injustice et les faux procès.

Les boucs émissaires très peu pour moi mais si c’est ton kif fais toi plaisir, par contre t’étonne pas si on te reprend derrière.

Sur ta capture les 2 joueurs les plus proches sont à l’arrêt et ne sont pas mieux placés que lui, le joueur à l’arrière plan est bien trop difficile à trouver avec en plus un défenseur qui couvre et sera sur le ballon avant lui. Je vois pas en quoi son geste est une plus mauvaise décision qu’une hypothétique passe.

Maintenant j’espère que tu vas faire les meme captures sur nos autres occasions tiens et sur celles de tous nos matchs d’ailleurs, je suis prêt à parier que sur quasiment toutes les frappes il y a un joueur qui aurait pu recevoir une passe.

Modifié par Nens
  • Top ! 3
Lien vers le commentaire

Un peu bizarre de s’attarder sur un cas où on peut difficilement lui reprocher un excès d’individualisme. 
Bien sûr qu’il a un côté croqueur mais malgré ça et la frustration qui peut en découler, ça reste quand même une sacrée trouvaille et un joueur bien à sa place chez nous.

  • Top ! 5
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
il y a 45 minutes, Nico12 a dit :

Encore une prestation de soliste hier soir.

Je ne sais pas comment ses compères de l'attaque le supporte.

Une excellente première mi-temps de sa part, le meilleur offensif justement récompensé. En deuxième par contre il fait un peu n'importe quoi   .

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Zak est notre joueur qui divise le plus ici. Non mais vous avez vu ses stats pour une première saison dans un club d'un des cinq grands championnats ? Qui est notre seul joueur à avoir fait la Coupe du Monde ? À avoir marqué en Coupe du Monde et atteint la demi-finale en plus ?

Le mec a un potentiel de dingue. Il a montré qu'il pouvait être altruiste sur un match ou deux et d'autres bribes de matchs. J'espère vraiment le voir passer ce fameux pallier sous nos couleurs. Car là, on tient un joueur du top niveau mondial qui pourra jouer dans des tops clubs potentiels gagnants de la LdC. Ne nous y trompons pas. S'il passe ce pallier bien sûr. 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.