Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 47 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Certes c'est son péché mignon de ne pas rechercher la meilleure solution et vouloir faire seul la différence mais dans l'ensemble pour une première en L1 ses stats sont plus que corrects: 6 buts 5 passes décisives en 27 matchs. A 23 ans il à encore une belle marge de progression.

Le genre de joueur dans le championnat de L1 qu'on aurait facilement payé en indemnité 3 fois plus que 2M€, de mon point de vu il reste une satisfaction au niveau sportif et financier et si grosse offre à l'issue de la saison pourquoi ne pas ouvrir la porte.

 c'est vrai qu' on ne saura jamais ce qu aurait donné Ngoumou en L1, mai s pour moi ca reste pour lui pénalisant s'il ne progresse pas sur ce point là pour aller plus haut.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, jerome69 a dit :

le problème et je l ai bien observé , c 'est que dans ce genre de situation  il ne lève jamais la tête pour voir ou  sont les autres  , ce que font les autres en général ,toujours un coup d oeil. Et quand il est bloqué,  là il commence a regarder autour

Sur l'action il ralentit pour se mettre sur son pied gauche, le gardien sort vite sur lui.

Dans ce cas, il a tout à fait le temps de mettre en retrait (Chaibi l'appelle, d'ailleurs) ou de donner en cloche pour Dallinga.

Sauf qu'il persiste alors que l'angle est clairement fermé. Pour moi ce n'est pas bien joué du tout.

A choisir de temporiser, il faut lever la tête et il y a 2 solutions. Si l'objectif est d'aller au but, alors il n'a pas à attendre....

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

le problème et je l ai bien observé , c 'est que dans ce genre de situation  il ne lève jamais la tête pour voir ou  sont les autres  , ce que font les autres en général ,toujours un coup d oeil. Et quand il est bloqué,  là il commence a regarder autour

Il ne prend pas les informations avant de recevoir le ballon. Il restera un joueur moyen s’il ne progresse pas. Alors qu’il a le potentiel technique pour aller plus loin. 

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, Louvin a dit :

Qu'est ce qu'il est moche, son face à face raté

Accablant, en effet. 

J'ai bien pris note de tes réserves (intéressantes) concernant la défense lilloise mais cette action est quand même emblématique du fait qu'à moins d'un Angers (d'un Ajaccio), dans les dispositions de ces dernières semaines, on ne peut pas prétendre battre qui que ce soit...

Lien vers le commentaire

Les supporters de l’AZ étaient du même avis que nous sur les forums cet été lorsqu’il nous a rejoint. Un énorme potentiel mais beaucoup de situations gâchées, il est frustrant et il lui manque cette vista qui lui permet d’être plus tranchant dans les 20 derniers mètres, ça va venir c’est un bon joueur on le sait tous, il a beaucoup d’axes d’améliorations je ne me fais pas de soucis pour lui. Un vrai gros talent et potentiel à bien exploiter, mais pour moi c’est une très bonne recrue jusqu’à présent 

Lien vers le commentaire
il y a une heure, TheoBenYedder a dit :

Les supporters de l’AZ étaient du même avis que nous sur les forums cet été lorsqu’il nous a rejoint. Un énorme potentiel mais beaucoup de situations gâchées, il est frustrant et il lui manque cette vista qui lui permet d’être plus tranchant dans les 20 derniers mètres, ça va venir c’est un bon joueur on le sait tous, il a beaucoup d’axes d’améliorations je ne me fais pas de soucis pour lui. Un vrai gros talent et potentiel à bien exploiter, mais pour moi c’est une très bonne recrue jusqu’à présent 

C'est quand même bizarre qu'il n'est pas changé son style de jeu depuis le temps. Il n'a plus 20 ans, il doit connaitre cet axe de progression. Je lui souhaite d'étoffer son registre parce que cette capacité à se mettre en bonne position, tout le monde ne l'a pas. Il ne lui manque que le bon dernier geste, la vista. 

Lien vers le commentaire

https://www.lesviolets.com/actu/les-violets-on-fire-zakaria-aboukhlal-exces-dindividualisme-ou-talent-incompris,66280.html
 

Ah encore du journalisme total ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas craché sur un joueur. C’est marrant que Rouault n’ait pas eu droit à son petit édito récemment dites donc, dingue comme le hasard fait bien les choses.

C’est quand même ironique et symptomatique que quasiment le seul à avoir un avis mesuré soit le graphiste du site. En bonus, la palme du commentaire ridicule est comme souvent à attribuer à ce cher Arthur.

  • Like 1
  • Bave 1
Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Nens a dit :

https://www.lesviolets.com/actu/les-violets-on-fire-zakaria-aboukhlal-exces-dindividualisme-ou-talent-incompris,66280.html
 

Ah encore du journalisme total ça faisait longtemps qu’ils n’avaient pas craché sur un joueur. C’est marrant que Rouault n’ait pas eu droit à son petit édito récemment dites donc, dingue comme le hasard fait bien les choses.

C’est quand même ironique et symptomatique que quasiment le seul à avoir un avis mesuré soit le graphiste du site. En bonus, la palme du commentaire ridicule est comme souvent à attribuer à ce cher Arthur.

J'adore les sites qui disent qu'il faut rester "mesuré", qui parlent d'affaire "Dreyfus bis", qui regrettent que les conversations se crispent autour des pros et des antis, tout ça après avoir eux-mêmes lancé un sondage ne proposant que deux possibilités de réponse :ninja:

Modifié par Vistule
  • Like 1
  • Bave 2
Lien vers le commentaire

Je l'ai vu plein de fois lui faire des passes ou essayer de centrer vers lui, faudrait pas non plus trop se monter la tête avec ce genre de choses.

Ca fait longtemps qu'il serait plus sur le terrain sinon.

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de choses négatives de la part des supporters sur les réseaux sociaux envers ce joueur, je trouve ça dommage et plutôt malsain, il a un côté perso mais ça l'empêche pas de combiner avec les autres et de faire sa part de travail défensivement.

  • Like 3
  • Top ! 3
  • Jeff 1
Lien vers le commentaire

Il a été très bon aujourd’hui et aurait pu nous offrir la victoire avec un peu plus de réussite.

On peut remercier notre cher site de « supporters » pour la cabale qu’ils ont lancé sciemment sur ce joueur encore jeune. Je suis prêt à parier qu’on s’en mordra les doigts quand il ne sera plus chez nous. 

Ils se sont cherchés pas mal avec Dallinga et je les ai vu plusieurs fois s’applaudir ou lever le pouce en remerciement. 

  • Like 3
  • Top ! 1
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, LutherBlissett a dit :

Je trouve qu'il y a vraiment beaucoup de choses négatives de la part des supporters sur les réseaux sociaux envers ce joueur, je trouve ça dommage et plutôt malsain, il a un côté perso mais ça l'empêche pas de combiner avec les autres et de faire sa part de travail défensivement.

Toujours pareil, les rageux qui se cherchent un bouc émissaire. Il n'y a plus Sylla, Aboukhlal le remplace ... Des vrais clampins... 

  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 20 minutes, 3noze3 a dit :

Tu prends vraiment un site qui met Branco meilleur toulousain samedi comme référence ?

7 passes clés, 9 transversales sur 13 de réussi, et pas loin de la même chose pour les longs ballons, dans le match pour VDB, c est p'tre pour ça 

Modifié par jerome69
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.