Aller au contenu

Zakaria Aboukhlal


Messages recommandés

il y a 18 minutes, Rissili a dit :

Pour moi y'a pas de faute. Le défenseur recule sans regarder, il est déjà en déséquilibre et n'a pas contrôlé le ballon. Zak au contraire attaque le ballon, le contact est à l'épaule, je ne vois pas où est la faute.
Je sais que pour beaucoup d'arbitres, dès qu'un défenseur tombe on siffle faute pour éviter les discussions après le but, mais là franchement c'est la faute du défenseur s'il se fait bouger.

j'ai pas d'avis tranché (et surtout je m'en fous en fait :ninja: ) mais je me faisais simplement la réflexion que si la situation avait été inversée et que le tef s'était encaissé un but pareil, je doute quelque peu que ça n'eut pas contesté parmi les supporters :grin: 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 11 minutes, Ekelund a dit :

j'ai pas d'avis tranché (et surtout je m'en fous en fait :ninja: ) mais je me faisais simplement la réflexion que si la situation avait été inversée et que le tef s'était encaissé un but pareil, je doute quelque peu que ça n'eut pas contesté parmi les supporters :grin: 

Evidemment que ça aurait chouiné, comme ça doit chouiner à Montpellier.

D'ailleurs, c'est à partir de là que Chotard et Savanier ont commencé à se rouler par terre, et je pense que le rouge de Desler est lié aux discussions qu'il a dû y avoir à la mi-temps...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Le 04/10/2022 à 20:19, Docteur NO a dit :

Attention il a dit qu’il voulait aller à la coupe du monde . A voir s’il se defoncera toujours  autant après la coupe du monde ….

Non mais on lit de ces trucs .. 😓

C'est pas Neymar ou Messi. 

Le mec a 22 ans et tu crois qu'il va juste arrêter de courir parce qu'il aura connu le banc au Qatar ?! J'ose croire que non. 

Au contraire ça peut lui donner faim pour la suite de sa carrière.

Sinon c'est plutôt normal et attendu qu'il ait un coup de mou après des débuts plutôt pas mal. (Et aussi qu'il ait peur de la blessure avant le mondial. Ça c'est vrai.)

Modifié par ArrigoPantxi
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 11 heures, Docteur NO a dit :

Désolé mais tu n’as pas la science infuse et ce que j’écris n’est peut être pas à exclure .

Pour moi il a dit surtout en interview qu'avant la coupe du monde il ne pensait et ne se focussait que sur le Tef et qu'après ce serait pareil. C'est dans l'interview d'avant Monaco et dispo sur Youtube.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, CanisLupus a dit :

Je me demande s'il sera rétabli pour la finale de la cdm ? 🤔

😱..honte pour l'orthographe de mes deux premiers mots..une certaine fatigue..Pour Zak, je lui souhaite de participer activement à cette compétition..La finale??..qui sait?, mais contre nous!!!🙃

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, Spidav3231 a dit :

Il aura surement du temps de jeu contre la Belgique vu comment la concurrence est assez décevante 

D'accord, mais il ne faut pas oubler que devant c'était la Croatie derniere finaliste de la CDM, et que ce ne sont pas des pingoins.

Sur le niveau de ses derniers matchs avec le TFC , pas sur qu'il aurait fait  mieux

 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.