Aller au contenu

TFC 2 - FC Lorient 2 / 3è journée de L1


Résultat   

55 membres ont voté

  1. 1. Résultat du match ?

    • victoire du TFC
      44
    • match nul
      5
    • victoire de Lorient
      5

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

il y a 2 minutes, chubee a dit :

Ratao je l’aime vraiment sur un côté. Il percute, il dribble, il participe au jeu… dès qu’il est sorti on a eu du mal à se creer des occasions

Attends de le voir dans l'axe je pense qu'on va l'adorer. J'ai vraiment cette conviction qu'il doit jouer 9 au moins par moments.

Lien vers le commentaire
il y a 10 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Dernière action. T’as pas regardé la fin du match? Il est resté au sol sur son dernier duel. 
Le genou semble HS. 

Si j’ai vu sa tête. Ah merde! 
on aura des news dans la semaine

niveau comptable sinon, on fait 5 points sur 15 en ayant un calendrier avantageux sur ces 3 matchs. C’est pas fou. Il va falloir redevenir maître à domicile

edit: oui je me suis chié dans mes maths 😁

il y a 8 minutes, arnahud a dit :

Attends de le voir dans l'axe je pense qu'on va l'adorer. J'ai vraiment cette conviction qu'il doit jouer 9 au moins par moments.

A voir. Mais il va manquer sur l’aile :)

Modifié par chubee
  • Crylol 1
Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, ClarkGaybeul a dit :

Dernière action. T’as pas regardé la fin du match? Il est resté au sol sur son dernier duel. 
Le genou semble HS. 

Punaise, non. 😢

Allez go go Comolli, on se bouge pour chercher une nouvelle rotule d'occase sur le marché des transferts. Hop hop hop.

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, chubee a dit :

Si j’ai vu sa tête. Ah merde! 
on aura des news dans la semaine

niveau comptable sinon, on fait 5 points sur 15 en ayant un calendrier avantageux sur ces 3 matchs. C’est pas fou. Il va falloir redevenir maître à domicile

A voir. Mais il va manquer sur l’aile :)

5 points par victoire ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire

Match décevant, techniquement c'était vraiment pas bon (on a réussi que 9 dribles sur 23, Lorient a été presque 2 fois plus efficace) et on a jamais maitrisé le match. 
Malgré ça on aurait pu l'emporter sans les décisions arbitrales très litigieuses (certes on aurait pu aussi prendre un péno avec le tirage de Diarra) 
Pour couronner le tout,  alors qu'on est un peu sur les nerfs, faut se coltiner un type qui n'a aucun respect pour personne et qui va chialer ensuite auprès de la modération 

Après pour être positive, on reste invaincu et Dallinga a marqué son 2e but en 3 matchs 🤗

 

  • Like 4
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

5 points sur 9 pour un promu c’est plutôt bien sachant que Lorient reste une équipe avec une très grosse défense.

il reste dommage de n’avoir pas pris les 3 points aujourd’hui mais on les prendra à Nantes.

par contre je nous trouve très limite derrière ( fébriles). Nous jouons trop à la baballe et la plus part des occasions de Lorient sont venues de nos erreurs!!! vite un défenseur central, un arrière droit et un milieu défensif.

Lien vers le commentaire
il y a 4 minutes, Casimir a dit :

Pas de top 10 en vue. Ça va être un combat toute la saison.  On a les moyens de se maintenir mais il va falloir être combattifs et sérieux. 

Il faut arrêter de se prendre pour plus beau que l'on est rien a foutre du top 10 on a pas les moyens et qu'on arrête avec Toulouse c'est le tube de l'été.

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Casimir a dit :

Pas de top 10 en vue. Ça va être un combat toute la saison.  On a les moyens de se maintenir mais il va falloir être combattifs et sérieux. 

Bon déjà le top 10, il n'est pas simplement en vue mais il est juste devant les yeux puisqu'on y est. Ensuite c'est pas après un match bon ou mauvais qu'on se montrer aussi affirmatif, le reste n'étant que lapalissade.

Et pour finir un seul t à combatif.

Je vais demander l'acquittement au juge parce que c'est toi mais va falloir muscler un peu ton jeu :ninja:

 

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, fifidu31170 a dit :

Il faut arrêter de se prendre pour plus beau que l'on est rien a foutre du top 10 on a pas les moyens et qu'on arrête avec Toulouse c'est le tube de l'été.

Il manquait 3 titulaires (théoriques avec chaibi au lieu de dejaegare). Je trouve que Lorient est la plus belle opposition des 3 1ers adversaires. Ils ont trouvé comment nous contrarié avec des profils vifs et techniques. Et oui ça bosse aussi ailleurs en L1, on a jamais dit qu'on allait se balader non plus! Après si certains s'y voyaient déjà, ils vont vite déchanter....

  • Like 1
Lien vers le commentaire

il ne faut pas oublier que Lorient est allé gagner à Rennes avec une très bonne défense et un super goal . On n'a pas été bon mais Lorient a fait un bon match avec un milieu de terrain trés technique  et des ailiers qui ont fait mal ( Desler pas terrible, Diarra n'en parlons pas ,)

Lien vers le commentaire
il y a 1 minute, Toulouzain a dit :

On va rouler sur nantes

Et le PSG va nous rouler dessus :ninja:. Plus sérieusement je me dis ça à chaque fois que je vois nos pertes par manque d’application. Ils vont sanctionner toutes nos erreurs et ça va se voir à l’addition. Je nous vois vraiment prendre une valise contre Paris. Tant que c’est la seule et qu’on performe contre le reste pas de problème mais nos déficits de justesse et de physique vont se payer contre des équipes cliniques et douées techniquement.

il y a 1 minute, Zitoclara31000 a dit :

Il manquait 3 titulaires (théoriques avec chaibi au lieu de dejaegare). Je trouve que Lorient est la plus belle opposition des 3 1ers adversaires. Ils ont trouvé comment nous contrarié avec des profils vifs et techniques. Et oui ça bosse aussi ailleurs en L1, on a jamais dit qu'on allait se balader non plus! Après si certains s'y voyaient déjà, ils vont vite déchanter....

Je pense que Lorient a eu l’avantage de nous cueillir à froid et de nous sonner avec un max de réussite quand même.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.