Aller au contenu

Theocharis Tsingaras


cd31

Messages recommandés

il y a 19 minutes, foototo a dit :

C'est le joueur parfait, il a de la chance le forum ne l'a jamais critiqué .

Je ne vais pas me plaindre que le forum s'abstienne de critiquer un joueur qui n'a pas encore joué.

Certains ici se permettaient de dire du mal d'une recrue alors que l'encre de la signature n'était pas encore sèche.

Lien vers le commentaire

Il symbolise, pour le moment, le vrai premier raté du staff estampillé RedBird qui est le mercato 2022/2023.

Il fallait renforcer cette équipe qui venait de L2 ce n'est malheureusement pas le cas.

 

Hormis Zak mais qui remplace un joueur qui pouvait,sans doute, être titulaire en L1, le reste c'est extrêmement décevant.

Dallinga beaucoup trop tendre, Zenden erreur de casting assez incroyable,Birma il y a quelque chose mais 4,5M pour jouer 10minutes c'est très décevant, et donc Theocharis il devait être le fameux 6 finalement 0 secondes en 2 mois.

 

Ce constat sera peut-être battu en brèche par le reste de la saison, je l'espère en tous cas.

Et bien évidemment cela ne m’empêche pas un seul instant, de prendre du plaisir en regardant ce TFC qui offre un spectacle toujours aussi agréable depuis 2ans même en L1! 

Lien vers le commentaire

J'avoue avoir été surpris en checkant son CV: je pensais qu'il avait un plus grand background. Je crois que j'ai été influencé par sa note dans FIFA 2022. 🤭

Cela dit c'est pas Zanden non plus, il a un palmarès, a joué en coupe d'Europe, etc ..

On le verra probablement pas ce weekend, peut-être à Rennes 🤷 ou plus probablement l'an prochain. En espérant qu'ils ne cassent pas le prêt.

En tout cas on a bien fait de l'arracher à Bologne et la Samp' (askip). 🙃

 

 

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Ba moi je trouve que cette histoire de pubalgie explique pas mal de choses en fait. Et éclaire son cas d'une lumière différente.

Pour le subir (et tenter de la soigner) à mon misérable niveau d'amateur, la pubalgie c'est une vraie merde , une "blessure" qui n'en est pas réellement une, une inflammation chronique de tous les muscles "leviers" des jambes concentrés autour de l'aine et du pubis (d'ailleurs les médecins du sport appelle ça la maladie du footballeur ) .

Le truc avec la pubalgie des pro, c'est que ça les met devant un choix difficile : tu peux jouer sous anti-inflammatoire, mais tu sera de toute manières diminué, selon les jours tu pourras plus ou moins te donner à fond physiquement, tu sera plus ou moins capable d'enchaîner les séances... En gros, tu peux jouer en "adaptant" constamment, ou bien tu veux vraiment que ça disparaisse pour être à 100% et là, tu dois compter des mois d'arrêt et de kiné avant de reprendre sans douleur. Ou bien donc l'opération qu'a choisi Tsingaras, là par contre je ne sais pas trop en quoi ça consiste (opérer des tendinites multiples ?) .

Autant dire qu'à l'échelle d'une carrière pro c'est le genre de blessure qui te fait réfléchir. Et , cerise sur le gâteau, qui se détecte difficilement lors d'une visite médicale... Je pense qu'il a parié sur sa capacité à jouer quand même chez nous malgré sa blessure, mais vu les exigences physiques et l'intensité de la Ligue 1 , il a du vite morfler aux entraînements, d'où la décision de profiter de la trêve "mondial" pour se faire opérer et repartir physiquement du bon pied. Maintenant si effectivement il peut physiquement revenir bien, peut être que son niveau sera bien différent.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.