Aller au contenu

Theocharis Tsingaras


cd31

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...
Le 18/11/2022 à 09:05, Asha31 a dit :

Ba moi je trouve que cette histoire de pubalgie explique pas mal de choses en fait. Et éclaire son cas d'une lumière différente.

Pour le subir (et tenter de la soigner) à mon misérable niveau d'amateur, la pubalgie c'est une vraie merde , une "blessure" qui n'en est pas réellement une, une inflammation chronique de tous les muscles "leviers" des jambes concentrés autour de l'aine et du pubis (d'ailleurs les médecins du sport appelle ça la maladie du footballeur ) .

Le truc avec la pubalgie des pro, c'est que ça les met devant un choix difficile : tu peux jouer sous anti-inflammatoire, mais tu sera de toute manières diminué, selon les jours tu pourras plus ou moins te donner à fond physiquement, tu sera plus ou moins capable d'enchaîner les séances... En gros, tu peux jouer en "adaptant" constamment, ou bien tu veux vraiment que ça disparaisse pour être à 100% et là, tu dois compter des mois d'arrêt et de kiné avant de reprendre sans douleur. Ou bien donc l'opération qu'a choisi Tsingaras, là par contre je ne sais pas trop en quoi ça consiste (opérer des tendinites multiples ?) .

Autant dire qu'à l'échelle d'une carrière pro c'est le genre de blessure qui te fait réfléchir. Et , cerise sur le gâteau, qui se détecte difficilement lors d'une visite médicale... Je pense qu'il a parié sur sa capacité à jouer quand même chez nous malgré sa blessure, mais vu les exigences physiques et l'intensité de la Ligue 1 , il a du vite morfler aux entraînements, d'où la décision de profiter de la trêve "mondial" pour se faire opérer et repartir physiquement du bon pied. Maintenant si effectivement il peut physiquement revenir bien, peut être que son niveau sera bien différent.

Bon ba je m'autoquote après la sortie de Comolli le concernant: il a bien joué au con en signant chez nous sans signaler une pubalgie qui le fait jouer au mieux à 50% de ses capacités réelles, ce qui fait qu'il ne s'est jamais montré à son vrai niveau à l'entraînement chez nous je pense , qui sait une fois soigné, une possible bonne surprise en fin de championnat -_-

  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...

Franchement ça a été la sobriété même. Le genre d'impression que faisait Spierings à ses débuts avec nous. Il met le pied quand il faut et anticipe bien pour ne pas cavaler ou intervenir en catastrophe/boucher, content pour lui et à revoir.

Modifié par arnahud
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Akaion a dit :

Au delà du placement j'ai trouvé qu'il avait une vraie belle qualité dans ses passes. Elles étaient jolies, bien placées. Il me tarde de le revoir, ce qui permettra en plus de faire souffler notre Néerlandais en fin de match.

Propre mais sans prise de risques,  rarement verts l'avant. Mais pour un premier match, c'est correct.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.