Aller au contenu

Theocharis Tsingaras


cd31

Messages recommandés

La place dans le groupe doit se jouer entre lui et Genreau voir Diarra qui à pour lui la polyvalence de pouvoir occuper la défense et le milieu avec les qualités et défauts qu'on connait.

Hormis ces choix discutables, le groupe est cohérent (avec en plus l'absence de Ratao qui libéré une place), je ne vois pas qui sortir pour intégrer Tsingaras, même si je trouve dommageable de ne pas disposer d'un doublon de qualité pour remplacer Spierings, Sierro à des qualités techniques mais semble encore léger dans les duels, plus un profil VDB.

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, dondiego a dit :

Genreau c’est pas le même poste, Diarra non plus. Tsingaras doit être blessé ou en mauvais termes. 

Diarra est parfois rentré en milieu défensif ( pas plus tard que mercredi !).

Même si ce n'est pas le même poste, ils sont malgré tout en concurence pour une place sur le banc. Amha, c'est l'apport potentiel de chacun au groupe qui a dû faire pencher la balance du côté de Genreau (+ le fait donc que Diarra peut jouer 6 pour dépanner.)

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zorglub a dit :

Diarra est parfois rentré en milieu défensif ( pas plus tard que mercredi !).

Même si ce n'est pas le même poste, ils sont malgré tout en concurence pour une place sur le banc. Amha, c'est l'apport potentiel de chacun au groupe qui a dû faire pencher la balance du côté de Genreau (+ le fait donc que Diarra peut jouer 6 pour dépanner.)

Vu les (certes rares) prestations de Tsingaras et celles de Diarra à ce poste, ça me conforte dans l’idée que le grec est soit blessé soit placardé pour attitude. Bricoler quand tu l’as à disposition c’est qu’il y a un truc. 

Lien vers le commentaire
il y a 7 minutes, dondiego a dit :

Vu les (certes rares) prestations de Tsingaras et celles de Diarra à ce poste, ça me conforte dans l’idée que le grec est soit blessé soit placardé pour attitude. Bricoler quand tu l’as à disposition c’est qu’il y a un truc. 

Ou que le staff estime que Diarra apportera plus que lui comme éventuel remplaçant de Spierings.

Lien vers le commentaire
Le 05/03/2023 à 13:57, Zorglub a dit :

Ou que le staff estime que Diarra apportera plus que lui comme éventuel remplaçant de Spierings.

Surprenant quand même, peut être sa polyvalence mais elle est à mon avis très limitée pour la L1. Latéral il me fait peur notamment dans ses placements et sa façon de défendre en reculant, sur ce qu'on à vu Kamanzi me semble au dessus à ce poste, au milieu techniquement je le trouve trop juste, bref au final je ne le vois qu'en DC mais lui prefere Costa, soit il y à un problème Tsingaras ou Montanier prefere avoir un couteau Suisse dans le groupe même s'il n'est pas très tranchant...

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
Il y a 18 heures, Nico12 a dit :

Je l'ai regardé à l'entrainement et il a quand même du ballon.

Ce joueur ou plutôt sa gestion reste un mystère.

C'est toute la gestion du trio Tsingaras – Hamulic – Birmancevic qui pose question. Birmancevic bénéficie d'un vide à son poste pour jouer, autrement les trois semblent à la fois proches, à la fois écartés de manière similaire bien qu'à des degrés divers.

Lien vers le commentaire
Just now, Vistule said:

C'est toute la gestion du trio Tsingaras – Hamulic – Birmancevic qui pose question. Birmancevic bénéficie d'un vide à son poste pour jouer, autrement les trois semblent à la fois proches, à la fois écartés de manière similaire bien qu'à des degrés divers.

Racisme anti orthodoxe, faut pas chercher plus loin 🤐

Lien vers le commentaire
il y a 5 minutes, format_c a dit :

Je pige pas non plus pourquoi il ne joue jamais. On préfère un spierings cramé de chez cramé à un joueur sensé le remplacer la saison prochaine...

Il n'est que prêté, il ne sera donc probablement pas le remplaçant de Spierings 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.