Aller au contenu

Theocharis Tsingaras


cd31

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Luca31_TLSE a dit :

Encore blessé...y a t-il un Grec qui à réussi en Ligue 1, c'est une question, de mémoire je n'arrive à en trouver aucun qui m'à marqué ? 

Triantafilos. Mais il faut être né au paléolithique comme moi pour l'avoir vu jouer :grin:

Bon, en fait il était français, mais on l'appelait Le grec, en raison de ses origines.

Modifié par CanisLupus
  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zorglub a dit :

Qu'est ce qu'il me tarde de le voir jouer, que l'on puisse se rendre compte si, comme la plupart des recrues estampillées Comoli, il va apporter à l'équipe, et ce qu'il va apporter ...

Il faut reconnaitre que cette année le recrutement est moins tranchant pour le moment. Zanden remplaçant, Haug remplaçant, Birmancevic remplaçant. Dalinga titulaire, mais sans la blessure de Rhys il n'a pas de vrai concurent, après ca reste un bon coup je pense, et Zack qui a apporté une plus value sans aucun doute.

Bref en résumer 2 sur 6, c'est certes un peu tôt pour juger mais ca reste moins bon que les autres années j'ai l'impression.

 

 

Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, joseywales a dit :

Il faut reconnaitre que cette année le recrutement est moins tranchant pour le moment. Zanden remplaçant, Haug remplaçant, Birmancevic remplaçant. Dalinga titulaire, mais sans la blessure de Rhys il n'a pas de vrai concurent, après ca reste un bon coup je pense, et Zack qui a apporté une plus value sans aucun doute.

Bref en résumer 2 sur 6, c'est certes un peu tôt pour juger mais ca reste moins bon que les autres années j'ai l'impression.

 

 

A la différence de Zanden et Haug qui sont des doublures 5 Dupé a su élever son niveau.), il me semble que le team laisse le temps à Birmancevic de s'acclimater. L'éclosion de Chaïbi, permet cela. Birmancevic , au vu des quelques bribes que l'on a pu entrevoir et du montant du transfert ( I trust in Damien !) , ça va le faire. Pour ce qui est de Dallinga, même si, comme tu le soulignes, il n'a pas de réelle concurrence pour le moment ( faudra voir quand Ratao et Birmancevic seront en pleine possession de leurs moyens) et s'il n'est pas trop présent dans le jeu , il a planté 2 buts et délivré une passe d. Là aussi, on sent des qualités évidentes.

Donc un transfert réussi (Aboukhlal) , 1 moyen mais dont le long terme risque d'être payant ( Dallinga) ,  2 doublures (pour pas cher) et 2 inconnus ... A voir dans quelques semaines ou mois pour avoir un avis plus définitif.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2022 à 23:55, Rémi Loret a dit :

Montanier lui a préféré Diarra pour rentrer en milieu def à 10 minutes de la fin : c'est pas bon signe...

Diarra défensivement fait le boulot, surtout au milieu, donc un peu logique qu'à 10mn de la fin Montanier ne tente pas le grec. Compliqué de faire débuter un nouveau dans un match pareil avec la possibilité de revenir de Lyon avec 1 pts inespéré (du moins pour moi🙂)

Non?

Modifié par tad11
  • Like 1
  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
Le 07/10/2022 à 23:55, Rémi Loret a dit :

Montanier lui a préféré Diarra pour rentrer en milieu def à 10 minutes de la fin : c'est pas bon signe...

On a lu précédemment la même chose pour Birmancevic et Zanden donc je pense qu'on doit arrêter d'y chercher ces fameux signes en dehors de quoi j'aurais tendance à y voir des signes d'un Montanier hurlant à plain poumons sur la cellule de recrutement toute entière.:ninja:

Patience tout le monde n'est pas Ratao ou Aboukhlal en termes d'incorporation et de résultats immédiats. Je pense qu'on est précautionneux à lancer tout de suite dans le bain et encore plus en Ligue 1 quand on voit l'impact immédiat de petites erreurs ne seraient-ce que d'incompréhensions.

  • Top ! 3
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

Oui, bien d'accord. Et l'argument selon lequel Montanier n'a pas de profondeur de banc pour justifier qu'il ne fasse pas jouer Tsingaras et les autres ne tient pas là. Quand tu perds 2-0 et qu'il te reste 2 changements à la 80eme, quel risque le coach prendrait à faire tâter la pelouse à Tsingaras et Genreau ? Franchement c'est dommage de pas au moins le faire rentrer pour qu'il touche un ou deux ballons.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.