Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Le 05/03/2024 à 19:43, sebztfc10 a dit :

Hamulic, Birmancevic, Pesic, Roman, Grigore, Veskovac, Furman…

Les joueurs venant des pays de l’Est ont decidement du mal à s'intégrer durablement sur Toulouse.

Exception pour Spajic et Ninkov qui ont bien dépanné en leur temps.

Le saut culturel a l’air compliqué à dépasser pour nos amis slaves

 

Tu ne considères que les 10 dernières années en fait ?

Et vu le status de notre club, si un joueur s'y impose, il est difficile de le garder. D'autant plus dans ce laps de temps de 10 ans

Lien vers le commentaire

11-2 aller retour bilan incomparable au nôtre face à Liverpool même si cela n’enlève en rien au prestige antérieur de son club.

À signaler qu’il est l’unique buteur du Sparta hier tout de même. 

Lien vers le commentaire
4 minutes ago, arnahud said:

11-2 aller retour bilan incomparable au nôtre face à Liverpool même si cela n’enlève en rien au prestige antérieur de son club.

À signaler qu’il est l’unique buteur du Sparta hier tout de même. 

On n'a pas joué les mêmes équipes, il faut le signaler aussi... 

Lien vers le commentaire
  • 1 mois plus tard...
il y a 22 minutes, PHILOUDU14 a dit :

Le gars est totalement epanoui.

J aurai bien voulu voir le resultat avec CNM

Je pense aussi que Nartinez Movell aurait pu en tirer du positif.

  • Top ! 2
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
1 hour ago, Akaion said:

Énorme saison, ils sont à un point du titre, il a encore planté un doublé. Montanier tu as du sang sur les mains :

 

 

Effectivement, le Sparta va se faire un paquet de pognons en le vendant. Sa saison est énorme, 45 matchs, 21 buts, 12 passes décisives toutes compétitions confondues. Alors, c'est le championnat tchèque mais on n'est pas en Albanie ou en Moldavie... C'est un bon joueur qui n'a pas été capable de s'intégrer dans le groupe l'année dernière, la mentalité balkanique ne se marie pas bien avec la mentalité néerlandaise il semblerait... D'ailleurs, il a trainé sa peine avec Tsingaras toute l'année dernière...  

 

 

 

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire

Il est bon avec le Sparta, il a été nul chez nous, c'est le foot. Et peut-être qu'il sort cette saison parce qu'il a appris de ce qui lui a manqué chez nous.

On rappelle qu'il est dans un club dominant d'un championnat mineur, désolé pour les romantiques (oui blabla les clubs Français sont nuls blabla). Ca n'enlève rien à ses perfs et bravo à lui pour sa saison, personnellement ça me fait plaisir pour le joueur et pour l'homme, mais rien ne dit que si demain il est chez nous il aurait un niveau suffisant.

Je vois pas pourquoi Montanier lui aurait donné plus de temps de jeu avec ce qu'il a montré quand il était sur le terrain.

"Montanier tu as du sang sur les mains" non mais pitié, Montanier connait le foot et il a deux yeux. Ce qu'il faut pas lire sans déconner.

  • Like 1
  • Top ! 1
Lien vers le commentaire

Montanier qui a gardé coûte que coûte toujours les mêmes joueurs, même quand ceux ci étaient usés, lessivés. On finit la saison (donc après la finale) dans une dynamique très mauvaise.

Oui je le dis, Montanier cette année avec la Coupe d'Europe en plus et son onze quasi inamovible, cela aurait été un désastre. Quant à la phrase "il connait le foot" et Kombouaré, Domenech et tous les peintres qu'il y a en entraineur non? Birmancevic lors de ses rentrées on était plusieurs à dire qu'il méritait plus, et il ne fut pas le seul... Si CMN suit ce que disaient les experts du forum, Sierro ne joue très vite plus (et d'autres) et on garde la phrase toute faite "bon en Suisse mais trop faible pour la Ligue 1". Allons...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Akaion a dit :

Montanier qui a gardé coûte que coûte toujours les mêmes joueurs, même quand ceux ci étaient usés, lessivés. On finit la saison (donc après la finale) dans une dynamique très mauvaise.

Oui je le dis, Montanier cette année avec la Coupe d'Europe en plus et son onze quasi inamovible, cela aurait été un désastre. Quant à la phrase "il connait le foot" et Kombouaré, Domenech et tous les peintres qu'il y a en entraineur non? Birmancevic lors de ses rentrées on était plusieurs à dire qu'il méritait plus, et il ne fut pas le seul... Si CMN suit ce que disaient les experts du forum, Sierro ne joue très vite plus (et d'autres) et on garde la phrase toute faite "bon en Suisse mais trop faible pour la Ligue 1". Allons...

Je pense qu'on n'a pas toutes les infos en main pour avancer de telles vérités. Quel était son investissement à l'entrainement par exemple? et son intégration avec ses partenaires? Respect des consignes et du plan de jeu? Je trouve qu'on lui a donné sa chance personnellement, et qu'il ne l'a pas saisie.

Il a fait 25 matchs en Ligue 1 (23 entrées + 2 fois titulaires) pour un ratio de 17 min / match. 1 seule passe décisive mais je me souviens d'un joueur emprunté, jouant à contre-temps. Il faisait peine à voir, semblant porter un poids énorme sur ses épaules.

Ensuite, c'est faire de la SF que d'imaginer qu'avec un autre entraineur, d'autres joueurs, ect... il aurait performé. ça malheureusement on ne saura jamais.

Pour finir, Félicitations à lui pour sa magnifique saison !

Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Akaion a dit :

Montanier qui a gardé coûte que coûte toujours les mêmes joueurs, même quand ceux ci étaient usés, lessivés. On finit la saison (donc après la finale) dans une dynamique très mauvaise.

Oui je le dis, Montanier cette année avec la Coupe d'Europe en plus et son onze quasi inamovible, cela aurait été un désastre. Quant à la phrase "il connait le foot" et Kombouaré, Domenech et tous les peintres qu'il y a en entraineur non? Birmancevic lors de ses rentrées on était plusieurs à dire qu'il méritait plus, et il ne fut pas le seul... Si CMN suit ce que disaient les experts du forum, Sierro ne joue très vite plus (et d'autres) et on garde la phrase toute faite "bon en Suisse mais trop faible pour la Ligue 1". Allons...

A part Lens 2 jours après la finale avec que des remplaçants et à 3 grammes, on est invaincus jusqu'à la fin de saison. 

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Akaion a dit :

 

Oui je le dis, Montanier cette année avec la Coupe d'Europe en plus et son onze quasi inamovible, cela aurait été un désastre. Quant à la phrase "il connait le foot" et Kombouaré, Domenech et tous les peintres qu'il y a en entraineur non? Birmancevic lors de ses rentrées on était plusieurs à dire qu'il méritait plus, et il ne fut pas le seul... Si CMN suit ce que disaient les experts du forum, Sierro ne joue très vite plus (et d'autres) et on garde la phrase toute faite "bon en Suisse mais trop faible pour la Ligue 1". Allons...

Passons sur la comparaison Montanier / Kombouaré, mon seul argument c'est de dire que Birmancevic a eu du temps de jeu chez nous. Avec ce temps de jeu il n'a rien montré. Point, je te laisse faire du foot fiction et tu peux me coller toutes les étiquettes que tu veux ça ne rend pas tes arguments meilleurs.

Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Blob Marley a dit :

Passons sur la comparaison Montanier / Kombouaré, mon seul argument c'est de dire que Birmancevic a eu du temps de jeu chez nous. Avec ce temps de jeu il n'a rien montré. Point, je te laisse faire du foot fiction et tu peux me coller toutes les étiquettes que tu veux ça ne rend pas tes arguments meilleurs.

Il a joué des bouts de matchs.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.