Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Le 18/09/2023 à 18:18, Lucky a dit :

J'espère que le cas Schmidt me contredira et qu'il aura la mentalité nécessaire pour repousser la barrière de la langue. 

Samedi, y'avait une story du tèf qui le montrait parlant avec Gélabert. C'est assez drôle.

Pour Birmancevic, on saura bien un jour. Mais pas aujourd'hui. Mon intuition me dit que le recrutement data a tout simplement été mis de côté par Montanier, et que c'est ce qui a couté sa tête à ce dernier.

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, PHILOUDU14 a dit :

C est Montagnier avec son absence de turn over qui l a tué

Meme si Montanier est resté trop figé dans ses choix, ce qui n'aide pas l'évolution du groupe, les fois ou Birmancevic était utilisé je l'ai trouvé physiquement trop court dans les duels. Bien entendu la confiance apportée à ses joueurs est importante mais on voit par exemple la différence avec un Donnum plus massif qui dés ses premières minutes et contacts avec les défenseurs arrive à tenir le ballon. Sur le plan technique il à des qualités certaines puisque détecté par les data mais difficile de savoir si Birmancevic pouvait être au niveau dans ce championnat certainement plus physique.

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, jerome69 a dit :

le choix d e le prêter (avec option d achat) est aussi celui du staff et de notre entraineur actuel, sinon il l'aurait réintégré dans le group, comme Begraoui par exemple, s'ils avaient jugé que son potentiel pouvait aller pour la L1.

On ne sait pas, ça peut aussi être le joueur qui a demandé à partir.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...
il y a 47 minutes, ClarkGaybeul a dit :

7 buts, 9 passes décisives, titulaire incontestable (17 fois titulaire en 19 matchs).… 10 fois dans l’équipe de la semaine.

Il s’éclate là bas, à voir quand même le niveau du championnat parce que ces stats c’est un peu le jour et la nuit avec ici. 

Problème physique ou de confiance, à vrai dire difficile de se faire une idée sur ce joueur que je trouvais à tord a raison léger dans les duels dans ce championnat.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.