Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Alexis a dit :

Oui, si l'option d'achat pour 1M de moins que l'achat est réelle, c'est juste le club qui assume son erreur et essaye de limiter la casse. C'est bien évidemment à ranger dans les fails. Après, j'ai parfois l'impression que sur la data, les gens sont contents de mettre en avant les fails comme pour dire "aha, c'est pas si génial que ça". Bah oui, évidemment ^^

Puis bon, pour moi la passage de Veljko ici c'est comme la cuisson d'un aliment. L'aliment peut-être de très bonne qualité, si tu te foires dans la cuisson, c'est dégueu...

La j'ai un peu l'impression que de la même façon, on s'est foiré dans son integration.

Parfois, c'est la faute de l'entraineur, parfois c'est la faute à pas de chance... On peut se demander par exemple si Koné avait été plus performant en début de L2, est-ce que VdB aurait performé chez nous en jouant beaucoup moins ?

  • Top ! 2
Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
28 minutes ago, GigiMontanier said:

Titulaire et déjà décisif (passeur) pour le début du championnat. 50eme minute pour le moment 

Et buteur ! 

 

Il mériterait qu'on le rappelle pour palier à la blessure de Cissoko 🤔

Modifié par b2tfizi
  • Like 2
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, GigiMontanier a dit :

Il va faire une superbe saison, franchement quel gâchis je suis sûr qu’il nous aurait apporté cette saison 

Ce n'est pas parce qu'il est très bon en D1 tchèque qu'il afficherait le même niveau en Ligue 1.

Il arrivait comme une star de Suède, il ne s'est pas imposé en Ligue 1, là il a l'air de s'imposer en République tchèque... On s'est peut-être juste planter sur son vrai niveau.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
il y a 38 minutes, Asha31 a dit :

Ce n'est pas parce qu'il est très bon en D1 tchèque qu'il afficherait le même niveau en Ligue 1.

Il arrivait comme une star de Suède, il ne s'est pas imposé en Ligue 1, là il a l'air de s'imposer en République tchèque... On s'est peut-être juste planter sur son vrai niveau.

Je ne dis pas le contraire, mais ce qu’il a montré lorsqu’il a été titulaire à Monaco a été très interessant, je pense juste que c’est dommage. On lui souhaite de la réussite à Prague 

Lien vers le commentaire
il y a 49 minutes, Asha31 a dit :

Ce n'est pas parce qu'il est très bon en D1 tchèque qu'il afficherait le même niveau en Ligue 1.

Il arrivait comme une star de Suède, il ne s'est pas imposé en Ligue 1, là il a l'air de s'imposer en République tchèque... On s'est peut-être juste planter sur son vrai niveau.

Bof, il a quand même montré de belles choses par moments, ça se voyait que le problème était surtout sa non-intégration (il aurait aussi beaucoup bénéficié d'une meilleure prépa physique)

Lien vers le commentaire
il y a 16 minutes, Flolynyk a dit :

Bof, il a quand même montré de belles choses par moments, ça se voyait que le problème était surtout sa non-intégration (il aurait aussi beaucoup bénéficié d'une meilleure prépa physique)

Exactement !!

A chaque soirée du club, à chaque entraînement il était seul … à aucun moment il n’a été intégré au groupe…

Lien vers le commentaire
il y a 23 minutes, Flolynyk a dit :

Bof, il a quand même montré de belles choses par moments, ça se voyait que le problème était surtout sa non-intégration (il aurait aussi beaucoup bénéficié d'une meilleure prépa physique)

Physiquement c'était souvent très dur pour lui je trouve, après la ligue 1 est probablement l'un des championnats les plus exigeants en Europe sur ce plan. Si il faut c'est un excellent technicien, un remarquable footballeur dans l'absolu, mais sur l'aspect athlétique il ne peux pas répondre aux exigences de notre championnat tout simplement.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.