Aller au contenu

Veljko Birmancevic


Casimir

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Et ben ça je m'y attendais pas. L'option d'achat notamment, bon après il a "déjà" 25 ans, c'est un vieux pour la direction ^^ Le mec a tiré la gueule toute la saison, j'aurai été curieux de le voir à l'oeuvre dans un autre contexte, mais peut être qu'un point de non retour a été atteint et qu'un départ était inéluctable pour le joueur. Ou que le board estime qu'il est trop mauvais. Effectivement, il ne laissera pas une trace imperissable au club !

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Alexis a dit :

Et ben ça je m'y attendais pas. L'option d'achat notamment, bon après il a "déjà" 25 ans, c'est un vieux pour la direction ^^ Le mec a tiré la gueule toute la saison, j'aurai été curieux de le voir à l'oeuvre dans un autre contexte, mais peut être qu'un point de non retour a été atteint et qu'un départ était inéluctable pour le joueur. Ou que le board estime qu'il est trop mauvais. Effectivement, il ne laissera pas une trace imperissable au club !

Certainement aussi en concertation avec le nouveau coach.

Lien vers le commentaire

J'avoue que sur le coup je comprends pas. Premièrement, le mec est arrivé en fin de mercato quand tout était en place et n'a pas fait son trou lors des RARES fois où il a pu se montrer. Persuadé qu'avec une prépa et de la confiance il aurait apporté quelque chose. Surtout il a l'habitude des joutes européennes et aurait été utile...

La, Comolli assume clairement que le recrutement de Birman était une erreur. Comme quoi mère data n'est pas infaillible

Lien vers le commentaire

Allez Damien, reste à virer Dessler, kamanzi, nocolaisen chaibi. Aboukhal, Hamulic, Rouault, ado, Dallinga, suazo, Sierro et je pense qu'on sera fin prêt pr exploser Lens, PSG et l'OM des le 1er août. Car plus besoin de coach, de système de jeu et de joueurs qui se connaissent. Avec la data, en 3 jours avec des mecs venant de D2 suisse, on doit gagner la ligue des champions par 4 buts d'écart contre ces clowns de Man city. 

  • Crylol 1
  • Jeff 1
  • Feu 1
Lien vers le commentaire
il y a 19 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Allez Damien, reste à virer Dessler, kamanzi, nocolaisen chaibi. Aboukhal, Hamulic, Rouault, ado, Dallinga, suazo, Sierro et je pense qu'on sera fin prêt pr exploser Lens, PSG et l'OM des le 1er août. Car plus besoin de coach, de système de jeu et de joueurs qui se connaissent. Avec la data, en 3 jours avec des mecs venant de D2 suisse, on doit gagner la ligue des champions par 4 buts d'écart contre ces clowns de Man city. 

Zen et savoure encore le premier titre que tu as eu certainement eu la chance de connaitre dans l'histoire du club :rasta:

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 35 minutes, Zitoclara31000 a dit :

Allez Damien, reste à virer Dessler, kamanzi, nocolaisen chaibi. Aboukhal, Hamulic, Rouault, ado, Dallinga, suazo, Sierro et je pense qu'on sera fin prêt pr exploser Lens, PSG et l'OM des le 1er août. Car plus besoin de coach, de système de jeu et de joueurs qui se connaissent. Avec la data, en 3 jours avec des mecs venant de D2 suisse, on doit gagner la ligue des champions par 4 buts d'écart contre ces clowns de Man city. 

Genreau contre tous.  

Lien vers le commentaire
Il y a 1 heure, Zitoclara31000 a dit :

Allez Damien, reste à virer Dessler, kamanzi, nocolaisen chaibi. Aboukhal, Hamulic, Rouault, ado, Dallinga, suazo, Sierro et je pense qu'on sera fin prêt pr exploser Lens, PSG et l'OM des le 1er août. Car plus besoin de coach, de système de jeu et de joueurs qui se connaissent. Avec la data, en 3 jours avec des mecs venant de D2 suisse, on doit gagner la ligue des champions par 4 buts d'écart contre ces clowns de Man city. 

😄 Parce que tu crois qu'avec les joueurs que tu as cités on peut battre Man city ? Autant tous les changer, effectivement (Allez, mettons qu'on garde Dallinga en remplaçant car il a du potentiel)

Lien vers le commentaire
Il y a 13 heures, Flo950 a dit :

On verra son parcours dans un championnat mineur mais il est déjà l'incarnation du premier gros échec du recrutement made in Redbird.

Le deuxième étant Hamulic.

 

Disons que le premier gros echec ca reste Flemmings quand même, après c'était pas le même prix.

Lien vers le commentaire
il y a 14 minutes, Flo950 a dit :

C'est ça pas le même prix, c'est comme Pettersson oui c'est un échec mais les conséquences sont minimes 

Jusqu'à preuve du contraire les conséquences à ce jour sont identiques.

Elles ne seront peut-être pas les mêmes au moment de vendre le joueur, s'il ne rentre plus dans le projet du club (probable moins-value).

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, ClarkGaybeul a dit :

Jusqu'à preuve du contraire les conséquences à ce jour sont identiques.

Elles ne seront peut-être pas les mêmes au moment de vendre le joueur, s'il ne rentre plus dans le projet du club (probable moins-value).

Perdre a minima 1M avec certainement le versement d'un bon salaire c'est la même chose que des joueurs recruté libre avec un salaire bien moindre?

il y a 2 minutes, Luca31_TLSE a dit :

Pour Hamulic parler d'échec est je pense prématuré, il n'est pas encore parti, attendons, il est arrivé en cours de saison dans un 11 installé qui ne bougeait peu, avec une préparation et un nouveau staff qui sait ? 

Non mais lui c'est le pire de tous et de loin, non seulement son investissement sur le terrain est infâme, mais en plus avec l'affaire du flocage il doit impérativement partir.

Lien vers le commentaire
il y a une heure, Flo950 a dit :

Perdre a minima 1M avec certainement le versement d'un bon salaire c'est la même chose que des joueurs recruté libre avec un salaire bien moindre?

La bonne ou la mauvaise affaire financière dans ce type de parcours c'est au moment de la vente.

Pour l'heure nous n'en sommes pas là.

Sur le plan sportif, compliqué d'y voir clair car plusieurs paramètres rentrent en jeu: préparation physique, intégration dans le groupe, choix du coach, ... 

 

Lien vers le commentaire

Si ça fonctionne avec le Sparta il ne reviendra pas la perte est donc connue.

Si jamais ça rate qui peut penser sincèrement qu'il va revenir pour s'imposer et voir sa cote exploser alors qu'il reviendra après un échec dans un petit club, dans ces conditions le club cherchera a le vendre sans attendre de le tester de nouveau.

Même si bien sur dans l'absolu l’hypothèse d'un retour providentiel dans un an n'est pas impossible ça reste très hypothétique

Lien vers le commentaire

Oui, si l'option d'achat pour 1M de moins que l'achat est réelle, c'est juste le club qui assume son erreur et essaye de limiter la casse. C'est bien évidemment à ranger dans les fails. Après, j'ai parfois l'impression que sur la data, les gens sont contents de mettre en avant les fails comme pour dire "aha, c'est pas si génial que ça". Bah oui, évidemment ^^

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.